Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hanin, hayyat et hamido..
chetkoum kat3ardou bou7edkoum.. aw, yakma nsitouni??
baki machefna walo rah ghir 3arda kedabiya wa9ila hhhh
iwa akhoya rah tandiro ma3arif men hna ila mchina lhih maghatel9ach lwa9t.
netmena nt3arfo 3la asdi9ae
khti azriwiya tu es la bienvenue wali nta3rdou binatna bla khti hchouma ga3 w nta a si hamidou machi baghi tdir ta3rouf ghi ma3 mzawjine yak awla ewa kalab lik a3la li mzawjin hhhhh je rigole sidi
ana lae dossier residence permanent sa3datkoum ntouma parainage
a3fak charhi liya hadchi li golti rana mkalkha bzzzzzzzzzzzzzzzaf hhhhhh
ok inchalah on sera de vraie amie wakha a3ndi chi had tama l'amitié sa se valorise pas c un diamond rare ds nos jours a lalayati
a3lach lae ya banat ykoun khir ghi nkhorjou ba3da mn hna w amitié c pas grand chose merci a vous 2 infiniment
salam tous le monde
merci pour toi bentmaroc
voila, rien de neuf
je suis revenu coincé dans le meme sujet,etouffé,mal a l aise,en attente de l inconnu,peur de la faiblesse,absorbé par l imagination infinie ouuuuuuuuuuf ,c est génant
ça fait mal au coeur,non non ; je pense surement je suis devenue cardiaque, ca y est .....
salam alikm
Comment vas tu ?
Alors ma belle ne pense pas que même après le visa tu aura la tête reposer, crois moi j'étais comme toi, le doute, la panique, manque de patience, des idées tore et à travers spécialement après la visite médicale..... mais après avoir le visa, je me suis trouver dans une autres situation, plus de doute spécialement après avoir lire le récit de Playfana,mal à laise et la peur de ce trouver dans une situation précaire, alors j'ai commencer a avoir du vaccin et mettre dans ma tête que je dois me préparer a tous.
autre chose qu'il ne faut pas nier, le stresse du travail, l'angoisse, la famille, .......
Même après le visa tu aura les même sentiment et même encore pire, alors vie chaque jour de ta vie , ne fait pas le même erreur que moi, par ce que c'est une perte d'énergie et du temps .
rani tawal bazaf wakila . mais garde le morale, soyer positive et garde la tête sur tes épaules, inshallah Une autre vie t`attend l-bas.
Prends soin de toi ma belle