La décodeuse & le décodeur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion popeys
  • Date de début Date de début
Je suis Blanche Neige, même pas honte, par contre on avait dit qu'à chaque fois que tu sortirais ce dossier tu me paierait 50 euros :D

Et puis avec des princes tels que vous on est obligées de boire pour voir la vie comme un compte de fait, pourquoi tu crois que j'ai fait un comas éthylique et que je vois les animaux m'aider et me parler? :p

sérieux , est ce que tous les avocats sont des arnaqueurs, a chaque fois faut payer payer payer payer , la prison est mieux :D

Je peux pas j'aime pas du tout ces filles là en général qui font des moues et des comédies à deux balles (et vous vous adorez ça les mecs --')

Dans ces cas là où je me suis faite taquinée je vais dire t'es nul mais bon j'arrête pas de rire donc non je lui dirai pas un truc du genre.

En fait moi ça marche comme ça:
Echelle des Taquineries :D:

Ca va, je rigole
Je rigole
...

...

Je fais mon regard je rigole plus du tout et ma tête méchante
Là le mec te sors brillamment "je rigole" si il est intelligent il s'arrête là et se fait pardonner

Et t'en a qui se la jouent rebelles et à l'humour décapant qui continuent, continuent et là je fais "Ok je pars" et je pars contrairement à certaines filles qui font juste semblant et là si le mec me suit, court après moi c'est mort. Il faudra qu'il attende que je calme (autant dire qu'il peut rentrer chez lui et m'envoyer un message au soir et je lui répondrai 2 jours plus tard :sournois:)

PS: Ne dis jamais à une fille qu'elle est comme les autres, ça t'épargnera moult disputes ;)

mdrrrr toi tu est à la fois maline et cruel beau mélange , faut que tu coach @popeys la personne n'a le droit de le bouffer :D

merci du conseill lool je te l'ai dit juste à toi mais en général si je suis avec une meuf j'évite carrément de prononcer ce mot je sais à quel point sa déchaine les passions chez certaines :D

t'as oublié de lui dire que tu aimes les mecs expressifs et qui montrent leur interet :D
toi tu les aimes comment tes mecs @Iman07 ?

Pas trop je suis le genre de fille compliquée qui a besoin qu'on l'aime mais qu'on lui laisse la liberté, donc expressif mais pas trop (surtout que moi je peux paraître très distante alors que je suis à fond dans un mec et même quand je sais qu'il craque sur moi je veux pas montrer mes faiblesses trop vite)

Au moins je connais mes problèmes et mon caractère ;)

Pas trop je suis le genre de fille compliquée qui a besoin qu'on l'aime mais qu'on lui laisse la liberté, donc expressif mais pas trop (surtout que moi je peux paraître très distante alors que je suis à fond dans un mec et même quand je sais qu'il craque sur moi je veux pas montrer mes faiblesses trop vite)

Au moins je connais mes problèmes et mon caractère ;)

ça moi je le connais déjà depuis longtemps, faut que @DarBouBouka le sache :D voilà à toi d'agir mec soit comme ça :D

saha l'algérie khooo y'en a plein ici aussi :D

eh j'ai des amis algériens qui parlent marocain :D

mdrrrrrr ouais meme moi je parle algériens il suffit que j'essaye de parler marocain et avec mon accent tounsy sa fait de l'algérien :D

votre accent ta3 le quebec il est dahka une fois y'a un monsieur il ma demander son chemin dans la rue et moi comme j'arretais pas de rigoler comme un *** quand il me parlait je l'ai énervé

mdrrrr toi tu est à la fois maline et cruel beau mélange , faut que tu coach @popeys la personne n'a le droit de le bouffer :D

merci du conseill lool je te l'ai dit juste à toi mais en général si je suis avec une meuf j'évite carrément de prononcer ce mot je sais à quel point sa déchaine les passions chez certaines :D

Ahah cruelle on me l'avait jamais dit. Je me trouve pas cruelle (même si je sais que tu rigolais) dans le sens que je suis franche, je dis tout de suite à quoi doit s'attendre la personne avec moi, en plus si on me connait c'est facile de voir quand je commence à m'énerver je fais un sourire affable avec un regard bien méchant (pourquoi je souris? Car je sais que dans quelques heures, quelques jours ou quelques semaines la personne s'en voudra amèrement :sournois: Et là je te parais encore plus cruelle :D)

Dernière édition:
mdrrrrrr ouais meme moi je parle algériens il suffit que j'essaye de parler marocain et avec mon accent tounsy sa fait de l'algérien :D

votre accent ta3 le quebec il est dahka une fois y'a un monsieur il ma demander son chemin dans la rue et moi comme j'arretais pas de rigoler comme un *** quand il me parlait je l'ai énervé

moi j'ai pas d'accent quebec, pur français mon gars, juste quelques termes qui glissent sinon tt le reste c'est cool :P

Ahah cruelle on me l'avait jamais dit. Je me trouve pas cruelle (même si je sais que tu rigolais) dans le sens que je suis franche te je dis tout de suite à quoi doit s'attendre la personne avec moi, en plus si on me connait c'est facile de voir quand je commence à m'énerver je fais un sourire affable avec un regard bien méchant (pourquoi je souris? Car je sais que dans quelques heures, quelques jours ou quelques semaines la personne s'en voudra amèrement :sournois: Et là je te parais encore plus cruelle :D)

mdrrrrrr on se croirait dans un film avec ce que tu racontes sa fais un peu trop avc ton sourire maléfique za3ma :D!!!

j'espere qu'en écrivant ce message tu n'as pas souris alors :p

mdrrrrrr on se croirait dans un film avec ce que tu racontes sa fais un peu trop avc ton sourire maléfique za3ma :D!!!

j'espere qu'en écrivant ce message tu n'as pas souris alors :p
Désolée de te décevoir mais si :D

Une scène magique était arrivée il y a deux ans, la fille était tellement en pleurs et j'ai même pas pu m'empêcher de sourire (bon déjà je n'ai pas rit, un effort extrême de ma part :p) car je savais qu'elle s'en voulait enfin et que comme d'habitude J'AVAIS RAISON

PS: C'était son 3ème coup de ****, il était temps qu'elle comprenne, voilà pourquoi aussi je n'ai pas essayé d'être compatissante

Retour