La décodeuse & le décodeur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion popeys
  • Date de début Date de début
on n'est pas robuste vrmt pas :D

Mais non sahbi arrete je suis sur que tu ne te laisse pas amadouer par ces techniques. les femmes sont vraiment très fortes.

Faut resisterrrrrr en général si tu sais comment t"y prendre tu pourras continuer à lui parler sans lui dire ce qu'elle veux entendre, mais elle trouvera toujours un moyen de remettre le sujet sur la table :D

Mais non sahbi arrete je suis sur que tu ne te laisse pas amadouer par ces techniques. les femmes sont vraiment très fortes.

Faut resisterrrrrr en général si tu sais comment t"y prendre tu pourras continuer à lui parler sans lui dire ce qu'elle veux entendre, mais elle trouvera toujours un moyen de remettre le sujet sur la table :D

c'est vrai et c'est la justement un bon point de marier une fille plus jeune que soi ! sinon si le mec et la fille ont le meme age, la fille sera vrmt supérieure psychiquement au mec. Vérité !

c'est vrai et c'est la justement un bon point de marier une fille plus jeune que soi ! sinon si le mec et la fille ont le meme age, la fille sera vrmt supérieure psychiquement au mec. Vérité !

mdrrrrrr sa sent l'éxpérience vécu sa, y'en a une elle a du te faire la misère hein , raconte nous chweya :D!
Sinon c'est quoi qui te fait dire sa, tu trouves qu'elles sont plus fortes psychologiquement? je crois pas moi

aussi mais comme tu l'a dis pas toujours faut vraiment lui faire ***** pour qu'elle puisse te le dire de la sorte, sa ne représente qu'une situation de mon vécu :D

Moi quand j'ai envie que le mec reste j'ai pas la force de le dire, j'ai d'ailleurs pas la force de dire une phrase complète donc ça sera "Hmmm" ou "Ok" (dans le sens "bon bah c'est tout alors") et je tourne les talons

Moi quand on me fait vraiment ***** je le dis et oui je dirais Laisse moi tranquille ou me parle plus
Et le silence d'une femme: elle est blessée vraiment blessée. Et pour qu'elle vous parle plus c'est que vous avez du faire une chose immensément horrible et vous l'avez déçue

Moi quand j'ai envie que le mec reste j'ai pas la force de le dire, j'ai d'ailleurs pas la force de dire une phrase complète donc ça sera "Hmmm" ou "Ok" (dans le sens "bon bah c'est tout alors") et je tourne les talons

Moi quand on me fait vraiment ***** je le dis et oui je dirais Laisse moi tranquille ou me parle plus
Et le silence d'une femme: elle est blessée vraiment blessée. Et pour qu'elle vous parle plus c'est que vous avez du faire une chose immensément horrible et vous l'avez déçue

Mdrrrrrrrrr tu ma fait rire avc tes "hmmmm" "ok" y'a des souvenirs qui sont revenus la, vous etes toutes pareils en faite, mais se que je veux dire c que y'a des facons de dire "laisse moi tranquil" tu peut le dire sur un ton vraiment décu psk tu est énervée ou tt simplement tu peux dire "laisse moi trankil" apres t'etre fait taquiné par exemple, et c de ce cas la que je parles moi en gros sa veux dire que la meuf se met en mode "jme fait désiré" et qu'elle attends des mots hlou:D

mdrrrrrrrrrrrr toi là manger un kebab c'est impossible, ça te prendra une semaine pr le finir :D

Tu me vois comme un petit oisillon? Sache que j'ai l'habitude de manger avec des mecs bon c'est clair à côté d'eux je fais pale figure mais j'arrive à manger un kebab entier (par contre j'avoue les hamburgers ou les grosses assiettes avec plusieurs steaks jamais tester, trop impressionnant :D)

Retour