Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hahahahahahahahaha
90%, les 10% restants sont les homosT'as tout gâché, là j'ai même envie de te disqualifier, dire des choses exprès pour les compliments ?!Dites moi pas que vous êtes tous comme ça les mecs ?
![]()
Les garçons désolée, mais pour moi le gagnant de ce soir c'est @HANTIVO rien qu'avec cette phrase déjà il vous met tous à l'amende (même si elle était très belle aussi ta phrase @Apollonius et l'humour de @popeys et son corps était très bien aussimais disons que là bravo au poète qu'est Hantivo
)
90%, les 10% restants sont les homos![]()
T'as tout gâché, là j'ai même envie de te disqualifier, dire des choses exprès pour les compliments ?!Dites moi pas que vous êtes tous comme ça les mecs ?
![]()
C'est pour ça que ça avait l'air sincère quand Apollonius et popeys parlaient je comprends...![]()
mdrrrrrrrr bien jouéC'est pour ça que ça avait l'air sincère quand Apollonius et popeys parlaient je comprends...![]()
sérieux , je te dis quand antivo parle , on el sait que c'est lui !
on ne peut que reconnaître la classe de antivo ou @HANTIVO puisque c'est pareil là !
T'es horrible, nous les filles en disant ça, on est comme ça *_* Oh c'est trooop mignon![]()
Nan à côté de la faute d'Hantivo, c'est rien on peut lui pardonner.
@popeys après avoir été ton témoin je suis ton avocate, ça te fera 500 euros d'honoraire, prix d'ami comme tu l'auras remarqué![]()
dis moi que je l 'imite bien au moinsJustement là je ne pense pas que ce soit Antivo, j'en mettrais pas ma main à couper mais bon pour moi il n'est pas Antivo
Justement là je ne pense pas que ce soit Antivo, j'en mettrais pas ma main à couper mais bon pour moi il n'est pas Antivo
Ah tu m'as engagée?![]()
NOOOOOOON pas mon titre , pas mon titreeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!
Regarde la pièce jointe 73294
Avocat du diable![]()
Ah tu m'as engagée?![]()
dis moi que je l 'imite bien au moins![]()
d'accord ça restera à vérifier mais j'avoue il parle comme lui ou presque !!!
nariiiiii tu me prends pr un diable !!!!!! hram wllah hram 3lik![]()
Ouuuuh t'as trop trainé avec les méchants de bladi toi !
Tu m'as fait mal au coeur![]()
Pour moi il manque un truc pour faire le vrai Antivo (et encore si celui que j'ai connu était le vrai antivo car c'est même pas sûr) mais en général j'arrivai à le reconnaitre vite
dis moi que je l 'imite bien au moins![]()
Je suis de ton côté aussi ne t'inquiète pas, la solidarité féminine tu connais?
Je suis comme la Suisse je suis avec tout le monde, ce qui ne m'empêche pas de m'amuser un peu...![]()
C'est toi qui est méchant avec moi !![]()
moi je ne l'ai pas connu , mais je me souviens bien que tous le premier antivo m'a traité de gay , et celui là aussic'est un truc qu'ils arrivent à detecter hahahahhahaha
moi je ne l'ai pas connu , mais je me souviens bien que tous le premier antivo m'a traité de gay , et celui là aussic'est un truc qu'ils arrivent à detecter hahahahhahaha
Mais Hantivo et Antivo, c'est deux bladinautes différents ?
il manque les râteaux mais j'en peux rien si j'ai plus de succès avec les meufs que luiPour moi il manque un truc pour faire le vrai Antivo (et encore si celui que j'ai connu était le vrai antivo car c'est même pas sûr) mais en général j'arrivai à le reconnaitre vite
Mais Hantivo et Antivo, c'est deux bladinautes différents ?
il manque les râteaux mais j'en peux rien si j'ai plus de succès avec les meufs que lui![]()
Pour moi oui
je te donne 100 likes si me trouves un seul mot méchant envers toi ^^
t as presque la meme date dinscription qu'antivo lui c 'était en mars 2012Mais Hantivo et Antivo, c'est deux bladinautes différents ?