La décodeuse & le décodeur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion popeys
  • Date de début Date de début
Je crois qu'il me reste un 3310 dans un tiroir, il durera aussi longtemps que notre mariage si tu veux :love: Par contre la tromperie en moins, sinon il sera aussi durable que la douleur que tu ressentiras et l'argent que tu me donneras :D

non tu le gardes alors, tu m'offres sa je te divorces c un manque de respect à total timagine le jour de ton anniv ta un de tes potes ils toffre un 3310 mdrrrrrr je pense que je me bat avec lui :eek:

Tu rigole j'ai trop entendu d'histoires de filles qui finissent en prison à cause de ça. Y'en a une elle l'a castré car il a rompu avec elle trois jours avant son mariage puis elle a mis le tout au mixeur, histoire de bien l'achever :p

mdrrrr en lisant sa tétais contente je suppose:cool: tu choisis bien tes fait divers

arrete de lire c truc la sa t'inspire le mal :D

Oh tu défendrai mon honneur :rouge::love:

PS: C'est l'intention qui compte en plus là je l'ai joué façon poète, le 3310 symbole de la longévité d'un couple :D

ptdrrrrrrrr quand je disais "ton anniversaire" le "ton" était impersonnel sa te désignait pas forcément tma faire rireeeeee

mais va y j'espere que sa te blesse pas me castre pas 3aychek :D oui jai vu tes petites notes poétiques sa me donne envie de soulever des montagnes pour toi si tu savais :rouge::love:

Retour