DarBouBouka
نمشي دبة دبة
elle peut te payer deux iphones mec![]()
oui voila 2 sa me serviras comme sa si je casse l'autre , jaurais liphone de secours
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elle peut te payer deux iphones mec![]()
oui voila 2 sa me serviras comme sa si je casse l'autre , jaurais liphone de secours![]()
sérieux @Iman07 c'est une marocaine ??????
mdrrr ba oui c'est une marocaine tu la prise pour une francaise ?![]()
hahaha bein la si je te paie , tu vas lui acheter des iphones ac MON ARGENT ! oublies ça, tu px m'appeler en cours le juge en décidera![]()
non un pour parler ac elle et l'autre pr parler ac tes ex![]()
sisi comme 80% des gens ici je pense,non elle disait des mots en arabe, mais je ne savais pas si marocaine ou autre![]()
Je lui achèterai rien du tout t'inquiète, là je l'utiliserai pour mes études et un tour du monde (car oui je doute pas que d'ici la fin du mois j'aurais assez pour faire le tour du monde)![]()
Toi tu sais comment tromper les femmesmdrrrrr bon @Emotionless j'attend mon télifoune j'ai des meufs a tromper moi sa peu pas attendre
![]()
Je lui achèterai rien du tout t'inquiète, là je l'utiliserai pour mes études et un tour du monde (car oui je doute pas que d'ici la fin du mois j'aurais assez pour faire le tour du monde)![]()
sisi comme 80% des gens ici je pense,![]()
Toi tu sais comment tromper les femmesmdrrrrr bon @Emotionless j'attend mon télifoune j'ai des meufs a tromper moi sa peu pas attendre
![]()
Je crois qu'il me reste un 3310 dans un tiroir, il durera aussi longtemps que notre mariage si tu veuxPar contre la tromperie en moins, sinon il sera aussi durable que la douleur que tu ressentiras et l'argent que tu me donneras
![]()
mdrrrrrrr tu vx que moi jte paie des vacancesd'accord tu le mérites mais pas mnt
![]()
Oh c'est gentil. Pourquoi je le mérite?![]()
Je crois qu'il me reste un 3310 dans un tiroir, il durera aussi longtemps que notre mariage si tu veuxPar contre la tromperie en moins, sinon il sera aussi durable que la douleur que tu ressentiras et l'argent que tu me donneras
![]()
prck tu es sincère et tu vas castrer le mec qui te trompera![]()
Tu rigole j'ai trop entendu d'histoires de filles qui finissent en prison à cause de ça. Y'en a une elle l'a castré car il a rompu avec elle trois jours avant son mariage puis elle a mis le tout au mixeur, histoire de bien l'achever![]()
non tu le gardes alors, tu m'offres sa je te divorces c un manque de respect à total timagine le jour de ton anniv ta un de tes potes ils toffre un 3310 mdrrrrrr je pense que je me bat avec lui![]()
Tu rigole j'ai trop entendu d'histoires de filles qui finissent en prison à cause de ça. Y'en a une elle l'a castré car il a rompu avec elle trois jours avant son mariage puis elle a mis le tout au mixeur, histoire de bien l'achever![]()
waaaaa looool elle doit être vrmt malade la fille , elle l'a mis au mixeur puréeeeeeeeeee![]()
elle a cru que c'était un fruit la *******waaaaa looool elle doit être vrmt malade la fille , elle l'a mis au mixeur puréeeeeeeeeee![]()
Oh tu défendrai mon honneur![]()
PS: C'est l'intention qui compte en plus là je l'ai joué façon poète, le 3310 symbole de la longévité d'un couple![]()
elle a cru que c'était un fruit la *******![]()
le meilleur cell que j'Ai jamais eu et justement c'était ac lui que je textais ma copine la seule quand je vivais au maroc
plein de souvenirs ce cell![]()
Oh tu défendrai mon honneur
PS: C'est l'intention qui compte en plus là je l'ai joué façon poète, le 3310 symbole de la longévité d'un couple![]()
ptdrrbein c'était justement un fruit hahahahahahahahha
Moi je m'en rappelle comme du tout premier portable que j'ai vu, et j'essayais de le piquer le plus souvent possible à ma mère pour jouer à Snake![]()
moi aussi j'adorais snake ^^
ptdrrrrrrrrr
va t'en mixer un petit peu alors tu vas kiffer
hahahhaha non elle a mangé le fruit de sa folie![]()
mais c fini maintenantn une fois que ta gouté au tactile tu peux pas revenir à cette antiquité jsuis sur je sais meme plus écrire dessus![]()
je ne vais plus regarder mon mixeur de la meme facon à partir de ce soir