La décodeuse & le décodeur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion popeys
  • Date de début Date de début
c'est sur ! moi perso je n'ai pas de cell a aprt celui de la job, je ne traine jamais de cell sur moi ds ma poche ou autre, celui de la job je le laisse ds l'auto tjrs :D

mdrr quand tu dis cell , c juste les phones à lancienne ? donc rassure moi ta un smartphone quand meme :D
je pense pas que sa éxiste un mec sans portable aujd

mdrr quand tu dis cell , c juste les phones à lancienne ? donc rassure moi ta un smartphone quand meme :D
je pense pas que sa éxiste un mec sans portable aujd

je t'assure moi j'existe, j'ai pas de cell :)

j'ai un Samsung S4 que la job m'a donné prck ds ma job ils ont besoin de me joindre, ac internet et appel illimité partout au canada, mais je laisse tjrs ds l'auto je n'aime pas les cellulaires :D

j'ai un Samsung S4 que la job m'a donné prck ds ma job ils ont besoin de me joindre, ac internet et appel illimité partout au canada, mais je laisse tjrs ds l'auto je n'aime pas les cellulaires :D

bon tu sais quoi ken mat7ebesh ton S4 et que tu le laisse dans la voiture donne à quelqu'un qui saura son occuper.

mais comment tu fais alors sans téléphone? quand tu veux appeler tes potes, ou les nanas que tu trompes???

tu leurs envoi des signaux de fumé depuis ta maison ou quoi mdrrrrr:D

hahahahahah pas profiteur voyons !!! mais disons que je profite :p

non sérieux je n'aime pas les profiteurs donc je n'en suis pas un ^^

t'es marocaine ?

Désolée j'étais partie manger. Oui marocaine, pourquoi ça te choque ??? :D

Elle ma dit qu'elle doit bouger psk le cyber café dans lequel elle se trouve va fermé la, en gros ils l'ont teje :D

Toi t'es une méga crapule !

J'ai ce tel avec le même forfait sauf que c'est en France par contre mon tel me suit partout, je suis pas très réseaux sociaux, donc c'est là qu'on a le plus de chance de m'avoir surtout que là pendant mon stage je ne vois aucun de mes amis, ça comble un peu le manque, pour sortir manger avec quelqu'un ou quoi heureusement que j'ai le tel

J'ai ce tel avec le même forfait sauf que c'est en France par contre mon tel me suit partout, je suis pas très réseaux sociaux, donc c'est là qu'on a le plus de chance de m'avoir surtout que là pendant mon stage je ne vois aucun de mes amis, ça comble un peu le manque, pour sortir manger avec quelqu'un ou quoi heureusement que j'ai le tel

hmmmm manger des kebabs :D

bon cell pareil mais il beug souvent il m'enerve des fois je vx raccrocher ça vx pas ça beug loool du coup je frappe sa race contre le mur :D

hmmmm manger des kebabs :D

bon cell pareil mais il beug souvent il m'enerve des fois je vx raccrocher ça vx pas ça beug loool du coup je frappe sa race contre le mur :D

Haha je mange pas que des kebabs, mais j'avoue à côté de mon lieu de stage t'as une rue qu'on appelle "La rue des kebabs" et j'avoue aussi que avec ce stage qui a commencé il y a deux semaines j'ai du prendre une trentaine de kilos :p

PS: J'aime trop mon S4 perso

Retour