Iman07
VIB
J'ai vu un reportage comme ça, il y avait une brigade spéciale à Paris dans les métros, et t'avais les mateurs, les frotteurs, les tripoteurs...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai vu un reportage comme ça, il y avait une brigade spéciale à Paris dans les métros, et t'avais les mateurs, les frotteurs, les tripoteurs...
Allah y atek saha
En droit, donc celui qui m'embête, ça va *****! Et toi, tu travailles dans quoi ?
moi je cumule les trois c ' est grave ?J'ai vu un reportage comme ça, il y avait une brigade spéciale à Paris dans les métros, et t'avais les mateurs, les frotteurs, les tripoteurs...
tu fais la meme affaire que @Emotionless, narriiii les femmes de nos jours s'en vont toutes en droit ! ça craint ^^
d'accord, d'après toi et l'impression que tu as sur moi, à ton avis je travaille en quoi ?![]()
Je sais paas justement ! J'te vois comme un boxeur, ci tout
@Emotionless tu étudies le droit aussi ?
moi je cumule les trois c ' est grave ?![]()
Je sais paas justement ! J'te vois comme un boxeur, ci tout
@Emotionless tu étudies le droit aussi ?
Oui je viens de passer en L3 et toi?
bon tu sais mnt jtravaille en quoi
emotionless est une grande avocate !
Fini mon Master 2, j'attends les résultats
Quoi tu es boxeur ??
waaaaaaaaaaw master tbarkellah ^^
reussite insha Allah tkt
bein non et oui![]()
ah bon tu l a s dit ca quand q y avait pas moyen?Bah de toute façon moi et toi y'a aucun moyen comme je t'avais dit mais c'est vrai qu'avoir ces trois problèmes ça va pas t'avancer auprès des bladinettes![]()
Mouais je l'ai pas encore hein… Incha'Allah, j'espère…
insha Allah, moi je pensais tu vivais ac tes parents, mais à ce qui parait puisque tu as mangé de la cochonnerie tt à l'heure ça ne doit pas être le cas ^^
Mais c'est pas de la cochonnerie![]()
presqueahahahhaha
moi je cuisine mieux que toi jte promets![]()
Whaat ?? Tu rêves… On va faire un concours, tu vas perdre à plate couture !
t es pas dans la ***** la si jamais tu l'epouses, tu va passer ton temps à la cuisinepresqueahahahhaha
moi je cuisine mieux que toi jte promets![]()
jte proemts je suis un hyper bon cuisinier , je pense même que je suis doué et un génie de la cuisine
quand je cuisine ma petite soeur raffolle et mange comme toi![]()
t es pas dans la ***** la si jamais tu l'epouses, tu va passer ton temps à la cuisine![]()
t es pas dans la ***** la si jamais tu l'epouses, tu va passer ton temps à la cuisine![]()
je cuisine très bien aussi peut etre mieux que vous deuxComme moi mdr ? Nan mais les images que vous vous faites de moi, c'est fou…
Bon ben je veux voir ça !!
Rageux![]()
Comme moi mdr ? Nan mais les images que vous vous faites de moi, c'est fou…
Bon ben je veux voir ça !!
Rageux![]()
@Emotionless combien de fois je te dirai ne mets plus ta photo personnelle en avatar ?!!!!!!
Ahah, ici les bladinautes doivent m'imaginer bombasse alors que je ressemble plus à la Jasmine obèse avec des yeux marrons et même pas bleus comme sur la tof que t'avais mise
d'accord je trouverai des photos de ce que je cuisine jtenvoie ça![]()
je cuisine très bien aussi peut etre mieux que vous deux
tkt je te laisserais la cuisine![]()
Ahah, ici les bladinautes doivent m'imaginer bombasse alors que je ressemble plus à la Jasmine obèse avec des yeux marrons et même pas bleus comme sur la tof que t'avais mise
Non moi je suis sure que t'es une bomba marokina!
J'attends ça, tu peux aussi m'envoyer un peu du plat par Fedex !
![]()
![]()
Non moi je suis sure que t'es une bomba marokina!
J'attends ça, tu peux aussi m'envoyer un peu du plat par Fedex !
![]()
![]()
hahahaha ici on a ups
c'est interdit d'envoyer la bouffefaut que tu viennes ici !
Tu m'offres le billet ? Je débarque demain![]()
je préfère m'offrir un billet moi et venir en france , qu'est ce que t'en dit ?![]()
n y va pas fait trop froid la basTu m'offres le billet ? Je débarque demain![]()
c 'est vrai que tu fais plus italienneAhah ceux qui m'ont vu me trouve pas du tout typée mais alors pas du tout. C'est plutôt bomba-jesaispasquoi![]()
c 'est vrai que tu fais plus italienne![]()
n y va pas fait trop froid la bas![]()
t as plus de mémoire?Tu m'as vu?