La détresse des femmes de plus de 30 ans, non mariées vivant seules

Siith

N'éclaire plus...
VIB
C'était dans sexualité qui a invité la put là-bas pour me parler? On parlait on s'exprimait et elle vient dans sexualité pour khra....
Keske j'ai dit moi, au quotidiens en plus, hein tu révises mes leçons chaque jour derrière mon dos hein, fallait me le dire pour que je vienne réviser avec toi mdr 😭😭😭
Je ne vais pas dans sexualité donc je ne sais pas de quoi tu parles précisément et je sais qu'elle dit des salo*peries, je sais lire...
Mais tu parles très mal aussi, en français comme en darija, dès que tu n'es pas d'accord, poussé dans tes retranchements ou en mode drague crasse.
Bref, t'es pas un 😇 donc ça me fait marrer que tu te plaignes du langage des autres.
 
Dernière édition:

ventdoux

قل اعوذ برب الفلق من شر ما خلق ومن شر غاسق اذا وق
Je ne vais pas dans sexualité donc je ne sais pas de quoi tu parles précisément et je sais qu'elle dit des salo*peries, je sais lire...
Mais tu parles très mal aussi, en français comme en darija, dès que tu n'es pas d'accord, poussé dans tes retranchements ou en mode drague crasse.
Bref, t'es pas un 😇 donc ça me fait marrer que tu te plaines du langage des autres.
Il me semble que ton dossier est classé pour moi ça fait des semaines, il manque qu'une personne pour voir les drapeaux algérien et le one two three viva l'Algérie.

Tu peux tracer ton chemin, tu me conviens pas dsl😭😭😭😭
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Attends ce vent doux m'a traité de puute et ce @Morad n'a pas bougé d'un iota mais je suis juste, il ne lui avait réellement rien fait.
Je ne réagis que si c' est signalé !! La plupart du temps les insultes sont déguisés... Commencer a modérer sans la demande de la personne concernée c' est rentrer dans le clientellisme et par conséquent l'injustice vis à vis de ceux et celles qui ne sont pas aidés par des amis bladinautes... Ça tournera forcément par la domination d'un groupe par rapport aux autres.....
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
Attends ce vent doux m'a traité de puute et ce @Morad n'a pas bougé d'un iota mais je suis juste, il ne lui avait réellement rien fait.
Il parle mal aussi, ce type, c'est tout ce que je soulignais. Ça t'arrive aussi dans certains contextes d'avoir un langage coloré...Par contre, j'ai tout à fait compris ta réaction face aux insultes d'une mère que tu connais. Ta tirade était justifiée, il y a des limites !
Et je ne sais pas non plus comment ils "modèrent", je ne comprends pas trop, sauf qu'ils réagissent apparemment seulement à la délation. Lol
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
Il me semble que ton dossier est classé pour moi ça fait des semaines, il manque qu'une personne pour voir les drapeaux algérien et le one two three viva l'Algérie.

Tu peux tracer ton chemin, tu me conviens pas dsl😭😭😭😭
Ah oui je t'ai bien tèj effectivement... On a pas le même standing, sorry. Et rien à voir avec tes relents racistes, mais avec tes hormones mal gérées.
Va t'exciter ailleurs, c'est tout bon pour moi. :cool:
 

ventdoux

قل اعوذ برب الفلق من شر ما خلق ومن شر غاسق اذا وق
Je ne réagis que si c' est signalé !! La plupart du temps les insultes sont déguisés... Commencer a modérer sans la demande de la personne concernée c' est rentrer dans le clientellisme et par conséquent l'injustice vis à vis de ceux et celles qui ne sont pas aidés par des amis bladinautes... Ça tournera forcément par la domination d'un groupe par rapport aux autres.....
Mourad je te respecte, mais elle m'a insulté gratuitement et j'ai bien dit par respect aux femmes j'ai rien dit, si non on peut dire n'importe quoi...
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Il parle mal aussi, ce type, c'est tout ce que je soulignais. Ça t'arrive aussi dans certains contextes d'avoir un langage coloré...Par contre, j'ai tout à fait compris ta réaction face aux insultes d'une mère que tu connais. Ta tirade était justifiée, il y a des limites !
Et je ne sais pas non plus comment ils "modèrent", je ne comprends pas trop, sauf qu'ils réagissent apparemment seulement à la délation. Lol
Le fait de réagird' abord aux signalements c' est pour protéger les plus faibles.. Ça évite le harcèlement !!
 

ventdoux

قل اعوذ برب الفلق من شر ما خلق ومن شر غاسق اذا وق
Ah oui je t'ai bien tèj effectivement... On a pas le même standing, sorry. Et rien à voir avec tes relents racistes, mais avec tes hormones mal gérées.
Va t'exciter ailleurs, c'est tout bon pour moi. :cool:
Bye bye je t'ai dit tu es classé ajoutes y pas.
Ca fait des semaines j'ai décidé de ne plus te parler, c'est toi qui est venu maintenant à me raconter des konneries.

Ciao
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
Si c'était lors d'une interaction, je comprends.

Son attaque était totalement gratuite; attaque raciste pour moi dans un sujet où elle n'était même pas citée et attaque envers les mères des autres, comme ça gratuitement.
Oui, je n'ai pas apprécié du tout ces insultes, sorties de nulle part sur une mère, et c'est le cas de 90% des Bladinautes qui avaient des notifications de ce thread. Après je parle du topic sur les vices des hommes ou je ne sais pas quoi... Je n'ai pas suivi les autres.
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
Le fait de réagird' abord aux signalements c' est pour protéger les plus faibles.. Ça évite le harcèlement !!
:D Oui sûr qu'un mec comme @zigotino est vachement harcelé par exemple. Pourtant il signale facilement dès qu'on est pas d'accord et on est modéré.
Je ne pense pas que ce soit toi sur ce coup là donc ce n'est pas personnel. J'ai un peu de mal avec le concept de signalement mais je peux comprendre vos priorités de modération.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu es de mauvaise foi car tu es en colere... De toute façon j' ai eu l' occasion de voir les lynchages bladinautiques subies par des bladinettes ici... Tu n'as rien à envier @Zaynaa, tu sais très bien te défendre. Mais je resterai le plus neutre possible..

En donnant un avertissement de deux jours à une sale puute qui m'a insulté gratuitement sans parler des mères ses autres?

C'est ça ta neutralité à la kon?
 

Morad

Modérateur
Modérateur
:D Oui sûr qu'un mec comme @zigotino est vachement harcelé par exemple. Pourtant il signale facilement dès qu'on est pas d'accord et on est modéré.
Je ne pense pas que ce soit toi sur ce coup là donc ce n'est pas personnel. J'ai un peu de mal avec le concept de signalement mais je peux comprendre vos priorités de modération.
C' est frustrant d' avoir son message supprimé ou modifié mais saches que La sensibilité n' est pas la même pour tout le monde.. Et un message ressenti comme mechant peut faire très mal... Je priorise le signalement par rapport aux à celui qui écrit.. Ça évite le harcèlement etc...
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
C' est frustrant d' avoir son message supprimé ou modifié mais saches que La sensibilité n' est pas la même pour tout le monde.. Et un message ressenti comme mechant peut très mal... Je priorise le signalement par rapport aux à celui qui écrit.. Ça évite le harcèlement etc...
En fait non, je ne l'ai pas mal vécu... Ça m'a juste confirmé que le gars était une lopette. C'était un sujet sur les vaccins où il traitait les manifestants antivax de beaufs, je lui ai dit que de mon côté du miroir c'était lui le beauf... Wow. Violent, hein.
Bref, OSEF. Je fais avec ce que le forum propose. Je ne pense pas que modérer des maghrébins soit facile. :D
 

Morad

Modérateur
Modérateur
En fait non, je ne l'ai pas mal vécu... Ça m'a juste confirmé que le gars était une lopette. C'était un sujet sur les vaccins où il traitait les manifestants antivax de beaufs, je lui ai dit que de mon côté du miroir c'était lui le beauf... Wow. Violent, hein.
Bref, OSEF. Je fais avec ce que le forum propose. Je ne pense pas que modérer des maghrébins soit facile. :D
Tu l' as peut être vexé... J' en sais rien..
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Tu lui donnes du grain à moudre, ça donne du poids (plume) à sa pseudo neutralité... ma ana j'insulte pas, il n'y réponds même pas, y a pas plus aveugle que celui qui ne voit pas voir... je lui demande ce que ma mère lui a fait, pas de réponse, ce que moi je lui ai fait, pas de réponses, ce que les marocaines du Maroc qu'elle a traité de pu.tes et les marocains sans dignité à vendre leurs femmes (d'ailleurs je me demande si c'est pas lui qui avait supprimé ses propos), son racisme à l'égard des marocains mais walo...perds pas ton temps avec lui, je t'ai dit zaynaa la frustrée et khoulood même combat ki 3melom fo9 rasso pourquoi? 🤷‍♀️
Je te conseille de me parler franchement et de ne pas parler de moi de cette façon...
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Ah ben ça, je te confirme. Tu dis sensibilité différente, je dis ego sur-dimensionné. Mais vraiment, peu importe.
Bladi a toujours été funky...
Oui, si tu arrives à vexer avec si peu... C' est aussi peut être dû à un complexe d' Infériorité de la personne qui signales Porter autant d' attention à des messages insignifiants comme ça... Y'a comme des rancunes...
 

ventdoux

قل اعوذ برب الفلق من شر ما خلق ومن شر غاسق اذا وق
Oui, si tu arrives à vexer avec si peu... C' est aussi peut être dû à un complexe d' Infériorité de la personne qui signales Porter autant d' attention à des messages insignifiants comme ça... Y'a comme des rancunes...
Elle m'a insulté deux fois la maman j'ai jamais signalé et j'ai même pas insulté j'ai répondu légèrement en tangente, tu l'as toi même remarqué et tu m'as remercié, mais des fois ce respect y'en a qui le prennent pour faiblesse en l'absence de la détermination de la modération.
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Ah tout à coup, tu réagis? De quelle façon dis-moi? Qu'est-ce qui ne te plaît pas dans mon message? Qu'insinues-tu d'ailleurs? je ne t'ai pas parlé franchement?
Non tu parles de moi de façon détournée et j' aime pas ça... Je te laisse tranquille donc je te demande de me laisser tranquille...
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Elle m'a insulté deux fois la maman j'ai jamais signalé et j'ai même pas insulté j'ai répondu légèrement en tangente, tu l'as toi même remarqué et tu m'as remercié, mais des fois ce respect y'en a qui le prennent pour faiblesse en l'absence de la détermination de la modération.
Signales c' est mieux.. 👍👍
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
Oui, si tu arrives à vexer avec si peu... C' est aussi peut être dû à un complexe d' Infériorité de la personne qui signales Porter autant d' attention à des messages insignifiants comme ça... Y'a comme des rancunes...
Première fois que j'échangeais directement avec lui. Pas de rancune donc, juste du mal avec la contradiction articulée... Surtout venant d'une femme je pense, mais ça ne nous regarde pas les complexes de chacun . ;)
C'était une remarque en passant sur le "signalement compulsif". Pas de drame.
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Je peux insulter ta mère, tu vas trouver ça insignifiant? ou tu estimes que toi tu es intouchable mais les mères des autres on peut les insulter? Ta réaction de Pharaon remballe, 9alek "je te conseille de ne pas parler de moi de cette façon", tu te prends pour qui? Je ne t'ai ni insulté ni manqué de respect, toi oui en estimant qu'insulter ma mère était enfantin et insignifiant.
Tu as une façon hypocrite de me mêler à des affaires sans en avoir l' air...
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
Je peux insulter ta mère, tu vas trouver ça insignifiant? ou tu estimes que toi tu es intouchable mais les mères des autres on peut les insulter? Ta réaction de Pharaon remballe, 9alek "je te conseille de ne pas parler de moi de cette façon", tu te prends pour qui? Je ne t'ai ni insulté ni manqué de respect, toi oui en estimant qu'insulter ma mère était enfantin et insignifiant.
Je pense là qu'il parlait d'insignifiant pour mon échange avec @zigotino. Pas de l'insulte abusive et hors contexte à ta mère. Vu qu'il me répondait.
 

ventdoux

قل اعوذ برب الفلق من شر ما خلق ومن شر غاسق اذا وق
Signales c' est mieux.. 👍👍
Il semble que ce système de signalement est inefficace, la preuve zayna a été signalé en masse à la suite des insultes des mamans et des conjoints, elle en sors intacte après 48h d'avertissement
alors que @FemmeDeLaiYi elle , peut être a utilisé juste un terme inapproprié avec toi tu l'avertisses pour ça pour si peu, car c'est une affaire personnel qui touche ton égo, je te critique pas, mais mets toi à la place des gens qui ont été insulté par zayna, s'ils avaient le pouvoir comme toi ils auraient donner un bannissement facil à elle.
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Première fois que j'échangeais directement avec lui. Pas de rancune donc, juste du mal avec la contradiction articulée... Surtout venant d'une femme je pense, mais ça ne nous regarde pas les complexes de chacun . ;)
C'était une remarque en passant sur le "signalement compulsif". Pas de drame.
Pas de soucis 😊😊. Je suis loin d' être rageu hmd... Je suis pas ici pour passer mes nerfs sur des pseudo je rencontrerai peut être jamais de la vie.. Faire des fixations et porter mon attention sur du vide.. J' apprécie quand une personne prends soin d' être correct et mets un point d' honneur à respecter et être polie quelque soit les circonstances.. 👌👌
 

Morad

Modérateur
Modérateur
En effet excuse moi @Siith c'est pire... insulter ma mère c'est puéril et juste nerveux...

Par contre @FemmeDeLaiYi qui l'a insulté après qu'il ait dit qu'il s'en foutait et qu'on pouvait faire ce qu'on voulait, c'est pas juste puéril et nerveux, lui est intouchable, pas les mères des autres.
Les problèmes egotiques ce n' est pas qui les a.... J' aurai un problème d' ego.. J' aurai banni plusieurs mois Je n' aime pas parler avec quelqu'un qui est en colère et qui raconte n'importe quoi.. C' est tout. Demain et un autre jour khlass... Ça veut dire ce que ça veut dire....
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
En effet excuse moi @Siith c'est pire... insulter ma mère c'est puéril et juste nerveux...

Par contre @FemmeDeLaiYi qui l'a insulté après qu'il ait dit qu'il s'en foutait et qu'on pouvait faire ce qu'on voulait, c'est pas juste puéril et nerveux, lui est intouchable, pas les mères des autres.
Ouais ben non, je ne suis pas d'accord avec l'appréciation de @Morad sur l'insulte dans ce seul thread que j'ai un peu suivi. Vous parliez de sa potentielle frustration sexuelle et ta mère n'avait absolument rien à voir là-dedans, c'était juste bas, même si elle s'est sentie insultée par vous.
Bref si l'idée c'est que chaque com' signalé est modéré, elle aurait dû l'être dans ce topic vu que vous avez contacté la modération. Mais il y a des subtilités sûrement.

:D Je pense que la chère Miss (je ne me fais pas à son nouveau blaze) est allée voir où étaient les limites. On sait ! ;)
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
Pas de soucis 😊😊. Je suis loin d' être rageu hmd... Je suis pas ici pour passer mes nerfs sur des pseudo je rencontrerai peut être jamais de la vie.. Faire des fixations et porter mon attention sur du vide.. J' apprécie quand une personne prends soin d' être correct et mets un point d' honneur à respecter et être polie quelque soit les circonstances.. 👌👌
Ce n'est même pas toi qui as modéré le message en question. Je cherchais juste à comprendre les motivations des modérateurs sur le signalement.
Faites du mieux que vous pouvez, après les mères c'est un peu sacré et ça partira toujours en kaw kaw quand une est insultée.
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Ce n'est même pas toi qui as modéré le message en question. Je cherchais juste à comprendre les motivations des modérateurs sur le signalement.
Faites du mieux que vous pouvez, après les mères c'est un peu sacré et ça partira toujours en kaw kaw quand une est insultée.
Je sais pas alors... Quelque soit l'insulte ça partira en vrille. C' est importance donnée à l'insulte qui en fera sa gravité...
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Si elle se sent insultée qu'elle m'insulte mais pour moi c'était pas une insulte d'aller se faire troncher (ok y a des manières plus classes de le dire @Zaynaa tu devrais aller faire l'amour, ça va te détendre de fou au lieu de t'occuper des histoires de couples des bladinettes mais bon faudrait savoir ce que signifie amour arfff j'y arrive pas) ah oui ses limites c'est sa personne mais il n'a aucun problème d'égo... J'ose même pas imaginer si c'était sa mère qu'on avait insulté...

Oui c'est drôle... il a conseillé à @ventdoux de contacter la modération si on insultait sa mère mais d'un côté il n'a rien fait quand je l'ai fait, en estimant que c'était puéril et juste un truc nerveux 🥴🤔 Ensuite qu'il s'en foutait, qu'on pouvait tout balancer sans imaginer que ça puisse se retourner contre lui et la bim bam boum @FemmeDeLaiYi bannie... bon c'est ce qu'elle voulait mais quand même...
Ce n' est pas un bannissement.. C' est la même chose que Zaynaa.. Mais bon je pense que personne ne se plaindra quand elle sera libérée... Je me lasse de ces discussions... 😴😴
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
Si elle se sent insultée qu'elle m'insulte mais pour moi c'était pas une insulte d'aller se faire troncher (ok y a des manières plus classes de le dire @Zaynaa tu devrais aller faire l'amour, ça va te détendre de fou au lieu de t'occuper des histoires de couples des bladinettes mais bon faudrait savoir ce que signifie amour arfff j'y arrive pas) ah oui ses limites c'est sa personne mais il n'a aucun problème d'égo... J'ose même pas imaginer si c'était sa mère qu'on avait insulté...

Oui c'est drôle... il a conseillé à @ventdoux de contacter la modération si on insultait sa mère mais d'un côté il n'a rien fait quand je l'ai fait, en estimant que c'était puéril et juste un truc nerveux 🥴🤔 Ensuite qu'il s'en foutait, qu'on pouvait tout balancer sans imaginer que ça puisse se retourner contre lui et la bim bam boum @FemmeDeLaiYi bannie... bon c'est ce qu'elle voulait mais quand même...
Pour moi oui, c'était un échange un peu hardcore mais ça aurait dû rester entre vous, entre filles.

Bon après je ne sais pas si pour @Morad c'est son ego ou le fait que vous mettiez en doute sa neutralité en tant que modérateur. Qu'il jouerait des "favorites". Ça, je ne sais pas du tout, je ne réponds en général pas aux threads de zayna, encore moins à ceux de khooloud donc je n'ai pas idée de ce qui s'y passe sauf qu'ils sont souvent fermés.

Ben on sait qu'on ne peut pas insulter @Morad, voilà, il a des limites ! @nwidiya par contre, on peut je crois...
 
Haut