La détresse des femmes de plus de 30 ans, non mariées vivant seules

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion meufentutu
  • Date de début Date de début
Dans mon quartier quand j’étais ado voir pré ado il y’avait un étudiant maghribi Meskine super hnine , tous les darons l’adorait , au jama3 etc
Il habitait dans le petit quartier où je vivais .
Les mamans lui faisaient porter la hrira pendant lramdan etc enfin bref vous voyez le genre .
Il était bavard il parlait aux gens etc mais meskine un peu simplet .
Il a tenté de se marier avec une fille comme lui du quartier mais que d’histoires oulala bref ça n’a pas marché il était en mode “ Ryder “ catastrophique…obscession etc mais tout ça en restant correct c’était pas un vice lard .
Plus tard j’ai appris qu’il s’est finalement marié avec une sœur voilée machallah dans le dine mais divorcée …
Fin catastrophique, elle l’a trompé mais biensur pas avec n’importe qui.
Il était tout hnine meskine

Je sais bien que la vague de feminisme a gagné la communauté. Neanmoins , je ne crois pas a ces femmes qui veulent juste se divertir avec les hommes, ne veulent pas fonder des familles etc
Ces femmes dont vous parlez sont un delire masculin , un ur fantasme pour casser encore les femmes, toujours les femmes

Il est vrai que les femmes s'emancipent et veulent etre respectées dans le couple, aidée au menage.
Mais des femmes sexuellement liberées , des FGTOW, j'en connais pas et je crois pas que ça existe. Me trompe -je ?
Je pense plutot que ces femmes n’admettent pas qu’elles n’arrivent pas à trouver l’amour ou qu’elles ont du mal à trouver l’homme de leur vie

Alors elles préfèrent dire je suis heureuse sans enfants, sans famille, je fais ce que je veux comme des ados attardées

Si elles avaient trouvé le vrai amour, je peyx t’assurer que la vie de familleet leur pseudo principes qui ne reposent que sur de la frustration, du malheur tomberaient comme un chateau de carte

Ce sont des femmes souvent très sensibles, incomprises et qui ne demandent qu’à être aimée et dans le fond meme si elles ne l’avoueront jamais elles sont profondement malheureuse de ne pas pouvoir aimeret etre aimé

Je pense plutot que ces femmes n’admettent pas qu’elles n’arrivent pas à trouver l’amour ou qu’elles ont du mal à trouver l’homme de leur vie

Alors elles préfèrent dire je suis heureuse sans enfants, sans famille, je fais ce que je veux comme des ados attardées

Si elles avaient trouvé le vrai amour, je peyx t’assurer que la vie de familleet leur pseudo principes qui ne reposent que sur de la frustration, du malheur tomberaient comme un chateau de carte

Ce sont des femmes souvent très sensibles, incomprises et qui ne demandent qu’à être aimée et dans le fond meme si elles ne l’avoueront jamais elles sont profondement malheureuse de ne pas pouvoir aimeret etre aimé

C'est possible . Et meme probable pour la grande majorité

Mais ne crois tu pas que certaines puissent s'etre laissé bernée par ce terrible courant occidental de feminisme? je me pose des questions.

C'est possible . Et meme probable pour la grande majorité

Mais ne crois tu pas que certaines puissent s'etre laissé bernée par ce terrible courant occidental de feminisme? je me pose des questions.

Fort possible même, il y a de multiples raisons et peut etre meme une histoire familiale et des exemples autour d’elles catastrophiques

Par exemple si ton modèle familiale a été une cata cad tes parents il te sera difficile de vouloir le mariage car dans ton esprit lemariage cest l histoire catastrophique de tes parents

Inconsciement tu te diras je veux pas vivre la meme chose

Y’a vraiment plusieurs influence

Mais les etre humains aspirent tous a trouver leur moitié dans ce bas monde

fuite en avant
çà ressemble au bonheur, çà a le gout la couleur du bonheur mais ce n'est pas le vrai bonheur,
manger au restaurant face à face avec un ou une ami çà ne vaudra jamais le plaisir d'être face à face avec l'être aimé.

Qui es-tu pour me dire ce que doit être mon bonheur ?

Ce n’est pas parce que tu es dépendant affectif et que la perspective de vivre seule t’est insupportable que c’est le cas de tout le monde. Et je dis ça sans animosité, aucune.

Apprenez à accepter l’altérité.

La nouveauté chez les musulmans, c'est qu'il y en a de plus en plus qui n'aspirent plus. Autant les hommes que les femmes.
Meme chez les voilées, il y a des trentenaire qui veulent se marier mais pas avoir d'enfants .
C'est le chaos
Il faut redefinir la respectabilité a la lumiere des sitiations nouvelles que vivent les musulmans.
C’est l’aspirateur qui aspire

Je suis d'accord avec toi sauf sur le
《elles ne l'avoueront jamais》
Parceque c'est ce qu'elles mettent en avant
je parle des femmes pas des gamines qui savent pas encore se mouchées

Elles jouent les fieres mais seules dans leur lit elles doivent deprimer en mangeant du chocolat
Ca a l'air de te rendre heureux de te dire qu'elles sont malheureuses.
C'est quoi ces gens qui soccupent de la vie des autres, en + leur inventent une vie , et pour se rassurer veulent se faire croire que les autres ont une vie plus malheureuse ? C'est n'importe quoi.
Et meme si elle ou il est malheureux/se , en quoi ca te grandit de lui rappeler qu'il est malheureux ? Ca te rendra pas plus heureux ca c'est sur. Et tu ne dois pas l'être beaucoup, sinon tu ne te preocuperais pas du choix tres intime des autres

Ca a l'air de te rendre heureux de te dire qu'elles sont malheureuses.
C'est quoi ces gens qui soccupent de la vie des autres, en + leur inventent une vie , et pour se rassurer veulent se faire croire que les autres ont une vie plus malheureuse ? C'est n'importe quoi.
Et meme si elle ou il est malheureux/se , en quoi ca te grandit de lui rappeler qu'il est malheureux ? Ca te rendra pas plus heureux ca c'est sur. Et tu ne dois pas l'être beaucoup, sinon tu ne te preocuperais pas du choix tres intime des autres
Pourquoi cela me rendrait heureux?
J’aime les femmes heureuses, elles se donnent mieux au lit quand elles sont heureuses.

Quand tu n’as pas d’amour tu es malheureux j’invente rien, on ne peut pas vivre sans ca alors me faire croire qu’elles sont heureuse avec du shopping, en bossanr comme des folles et des voyages j’y crois pas du tout

Faut pas te sentir visé, la vérité est parfois dure a entendre

Pourquoi cela me rendrait heureux?
J’aime les femmes heureuses, elles se donnent mieux au lit quand elles sont heureuses.

Quand tu n’as pas d’amour tu es malheureux j’invente rien, on ne peut pas vivre sans ca alors me faire croire qu’elles sont heureuse avec du shopping, en bossanr comme des folles et des voyages j’y crois pas du tout

Faut pas te sentir visé, la vérité est parfois dure a entendre

C'est pas parce que TU es malheureux célibataire que tout le monde l'est.
Tu es clairement malheureux sinon ça te ferait pas tellement plaisir de dire aux gens qu'ils le sont. On ressent une envie de rabaisser les autres pour se sentir exister.
Je me sens pas visé mon pauvre, juste j'ai du mal avec la mechancete gratuite et la volonte de blesser gratuitement qqn qui a rien demandé.

Tu es clairement malheureux sinon ça te ferait pas tellement plaisir de dire aux gens qu'ils le sont. On ressent une envie de rabaisser les autres pour se sentir exister.
Je me sens pas visé mon pauvre, juste j'ai du mal avec la mechancete gratuite et la volonte de blesser gratuitement qqn qui a rien demandé.

J’ai une jeune et jolie copine mais on peut plus discuter de rien sans que des femmes prennent tout personnellement

L’absence d’amour rend malheureux si dire ca c’est rabaisser et bien tant pis, aucune méchanceté mais un constat

Si t’es trop emotive pour parler d’un sujet tu embettes pas les autres merci

J’ai une jeune et jolie copine mais on peut plus discuter de rien sans que des femmes prennent tout personnellement

L’absence d’amour rend malheureux si dire ca c’est rabaisser et bien tant pis, aucune méchanceté mais un constat

Si t’es trop emotive pour parler d’un sujet tu embettes pas les autres merci

Je suis pas emotive non plus tkt, ne pas blesser les autres c'est juste la base en fait.

Ta jeune et jolie copine, si tu sais plus discuter avec elle cest surement parce que tu le fais mal, tout comme tu le fais ici. Il ya des facons de s'adresser a des humains. Sinon tu adoptes un pitbull. Et que le plus mechant gagne. Et pas sur que ce soit toi pour le coup

Je suis pas emotive non plus tkt, ne pas blesser les autres c'est juste la base en fait.

Ta jeune et jolie copine, si tu sais plus discuter avec elle cest surement parce que tu le fais mal, tout comme tu le fais ici. Il ya des facons de s'adresser a des humains. Sinon tu adoptes un pitbull. Et que le plus mechant gagne. Et pas sur que ce soit toi pour le coup
Je n’ai visé personne je parlais en general

Tu viens me donner des leçons alors que c’est qui m’attaque personnellement et essaye de me rabaisser cela ne marche pas car je pense que min message t’a fait mal et la vèrité fait tjr mal mais faut bien que quelqu’un le dise

Je n’ai visé personne je parlais en general

Tu viens me donner des leçons alors que c’est qui m’attaque personnellement et essaye de me rabaisser cela ne marche pas car je pense que min message t’a fait mal et la vèrité fait tjr mal mais faut bien que quelqu’un le dise

Je vois meme pas le rapport avec moi? Pourquoi tes betises me feraient mal? Deja t'es qui et de 2 arrete de te donner trop d'importance mon pauvre, je me souviens de toi cest toi qui disait etre macho avec ta copine?

Effectivement, le bonheur ne doit pas lié à une seule personne autre que nous-mêmes.

Il y a beaucoup de choses qui font le bonheur d'une personne, il faut maintenir un certain équilibre MAIS il faut déjà bosser sur ce qui nous rend personnellement malheureux et ne pas se contenter d'une simple présence extérieure pour partager notre misère.

Je vois meme pas le rapport avec moi? Pourquoi tes betises me feraient mal? Deja t'es qui et de 2 arrete de te donner trop d'importance mon pauvre, je me souviens de toi cest toi qui disait etre macho avec ta copine?

Ah beh voila tu viens m’attaquer pour mon sujet, c’est une affaire classée, faut passer à autre chose au bout d’un moment

Ben oui, la grande recette classique des malheureux: cherchons une personne heureuse puis faisons en sorte de la rendre la plus malheureuse possible! :D

Ah beh voila tu viens m’attaquer pour mon sujet, c’est une affaire classée, faut passer à autre chose au bout d’un moment
Je tattaque pas, je te rappelle juste que ta vision de la femme est retrograde. Pour toi une femme doit être bonne et te servir. Et rester sous ta chaussure. Le fait que certaines refusent ca te frustre. Mais le monde change et les femmes prennent du pouvoir. Tot ou tard il faudra laccepter :)
Ben oui, la grande recette classique des malheureux: cherchons une personne heureuse puis faisons en sorte de la rendre la plus malheureuse possible! :D
Hahahaha c'est vraiment ça. Sa copine avait lair heureuse et tout et depuis qu'elle le connait il lui a pris toute sa joie de vivre la pauvre, il arrive plus a discuter avec elle il dit.

Je tattaque
Hahahaha c'est vraiment ça. Sa copine avait lair heureuse et tout et depuis qu'elle le connait il lui a pris toute sa joie de vivre la pauvre, il arrive plus a discuter avec elle il dit.

Daba kifach les filles, toi et @SoWitty, @laassir et @vanichoco (et les autres), vous êtes heureuses comme ça gratuitement, vous voyagez sans qu'on vous pourrisse la vie? Et qui va épuiser votre bonheur, qui va vous arracher votre âme avant l'arrivée de la mort? :fou:

Spices d'ingrates, méchantes filles, futures vieilles folles Saintes-Patronnes des chats! 😂 😂 😂 😂 😂

Ah ça explique ses propos sur « les femmes qui sont bonnes au lit lorsqu’elles sont heureuses » 🤮🤮🤮

Tout évalué par rapport à notre utilité aux hommes. A notre rentabilité sexuelle.

C’est pour ça qu’ils ne supportent pas qu’on puisse bien vivre sans eux. Alors que si si, c’est le rêve de beaucoup de femmes casées ou non, de vivre sans un homme qui te pourrit la vie. Et qui éjacule après 30 secondes d’activité sexuelle.

Daba kifach les filles, toi et @SoWitty, @laassir et @vanichoco (et les autres), vous êtes heureuses comme ça gratuitement, vous voyagez sans qu'on vous pourrisse la vie? Et qui va épuiser votre bonheur, qui va vous arracher votre âme avant l'arrivée de la mort? :fou:

Spices d'ingrates, méchantes filles, futures vieilles folles Saintes-Patronnes des chats! 😂 😂 😂 😂 😂
STOUTA !!!

National Anthem Singing GIF by Football Australia

Je tattaque pas, je te rappelle juste que ta vision de la femme est retrograde. Pour toi une femme doit être bonne et te servir. Et rester sous ta chaussure. Le fait que certaines refusent ca te frustre. Mais le monde change et les femmes prennent du pouvoir. Tot ou tard il faudra laccepter :)

Pourquoi ça me derangerait, j’ai dit plus haut qu’il n’y a pas mieux qu’une femme heureuse au lit, les depressives très peu pour moi

Les femmes prennent le pouvoir ça veut rien dire au pouvoir elles montrent qu’elles sont aussi ignoble, abjecte que les hommes

J’ai bien vu que tu sautais sur l’occasion pour regler tes comptes parce que j’ai une jeune et joli copine qui cuisine et fait le ménage pour moi, est ce que ru serais pas jalouse car tu n’as personne à dorloter?

Pourquoi ça me derangerait, j’ai dit plus haut qu’il n’y a pas mieux qu’une femme heureuse au lit, les depressives très peu pour moi

Les femmes prennent le pouvoir ça veut rien dire au pouvoir elles montrent qu’elles sont aussi ignoble, abjecte que les hommes

J’ai bien vu que tu sautais sur l’occasion pour regler tes comptes parce que j’ai une jeune et joli copine qui cuisine et fait le ménage pour moi, est ce que ru serais pas jalouse car tu n’as personne à dorloter?

Moui fin on a cru comprendre que ta copine n'était pas si heureuse à te 'dorloter'

Commenr le seraient elles, personne ne les aime

Mais je dirai de meme pour un homme, si personne ne t’aime à quoi bon vivre mais ca enerve @macarons que je le rappelle

Les femmes se sentent toujours visées

Moui fin on a cru comprendre que ta copine n'était pas si heureuse à te 'dorloter'

Elle a fréquenté des parasites qui lui ont fait croiee que mettre la vaiselle dans un lave vaiselle c’était de l’esclavage

Maintenant que les parasites ont été éliminés elle m’aime comme jamais, je ne retiens personne, je suis pas un kidnapeur de femmes mais l’amour est plus fort que tout lol

[...]

Hahaha
Donc sur base de ça tu me crée une vie et tout? J'adore les gens qui crient a la jalousie 🤣🤣🤣. Jalouse de pas être ta femme de menage? Jai d'autres aspirations dans la vie, sorry, not sorry.
Moi jai personne qui parle de moi comme " ma copine qui cuisine et nettoie pour moi " hamdullah. Je me sentirai humiliee.
Il dit de moi " mon épouse". Faut connaitre sa propre valeur et celle des personnes qui nous entourent. c'est tout.

Commenr le seraient elles, personne ne les aime

Mais je dirai de meme pour un homme, si personne ne t’aime à quoi bon vivre mais ca enerve @macarons que je le rappelle

Les femmes se sentent toujours visées

Personne? Donc l'amour pour toi se résume à un mec ou une nana (pour les mecs)? :oh:

Donc tu n'as jamais grandi avec des gens qui t'aiment? Tes parents ne t'aimaient pas, ta fratrie non plus? Tes ami(e)s ne t'aiment pas? Tes collègues non plus? :oh:

Eh ben puisque c'est ainsi, finalement accroche-toi, la vie doit être dure pour toi.

Hahaha
Donc sur base de ça tu me crée une vie et tout? J'adore les gens qui crient a la jalousie 🤣🤣🤣. Jalouse de pas être ta femme de menage? Jai d'autres aspirations dans la vie, sorry, not sorry.
Moi jai personne qui parle de moi comme " ma copine qui cuisine et nettoie pour moi " hamdullah. Je me sentirai humiliee.
Il dit de moi " mon épouse". Faut connaitre sa propre valeur et celle des personnes qui nous entourent. c'est tout.

Haaaa, pourquoi tu lui as dit que tu es mariée, tu as enlevé tout le fun du thread! 😂 😂 😂 😂

Retour