A
AncienMembre
Non connecté
Dans mon quartier quand j’étais ado voir pré ado il y’avait un étudiant maghribi Meskine super hnine , tous les darons l’adorait , au jama3 etc
Il habitait dans le petit quartier où je vivais .
Les mamans lui faisaient porter la hrira pendant lramdan etc enfin bref vous voyez le genre .
Il était bavard il parlait aux gens etc mais meskine un peu simplet .
Il a tenté de se marier avec une fille comme lui du quartier mais que d’histoires oulala bref ça n’a pas marché il était en mode “ Ryder “ catastrophique…obscession etc mais tout ça en restant correct c’était pas un vice lard .
Plus tard j’ai appris qu’il s’est finalement marié avec une sœur voilée machallah dans le dine mais divorcée …
Fin catastrophique, elle l’a trompé mais biensur pas avec n’importe qui.
Il était tout hnine meskine
Il habitait dans le petit quartier où je vivais .
Les mamans lui faisaient porter la hrira pendant lramdan etc enfin bref vous voyez le genre .
Il était bavard il parlait aux gens etc mais meskine un peu simplet .
Il a tenté de se marier avec une fille comme lui du quartier mais que d’histoires oulala bref ça n’a pas marché il était en mode “ Ryder “ catastrophique…obscession etc mais tout ça en restant correct c’était pas un vice lard .
Plus tard j’ai appris qu’il s’est finalement marié avec une sœur voilée machallah dans le dine mais divorcée …
Fin catastrophique, elle l’a trompé mais biensur pas avec n’importe qui.
Il était tout hnine meskine