La détresse des musulmans en france

A

AncienMembre

Non connecté
c'est marrant et en même temps c'est la réalité pas difficile de faire un sketch sur les muz quand tu vois les conneries qu'ils sortent !

Pourquoi qd je te lis j ai l impression de lire un FN ?
T emploies les mêmes mots '...

" muz ", c est uniquement les fachos du net qui appellent les musulmans comme ça

Le reste de tes propos ne fait que confirmer ..
 
Pourquoi qd je te lis j ai l impression de lire un FN ?
T emploies les mêmes mots '...

" muz ", c est uniquement les fachos du net qui appellent les musulmans comme ça

Le reste de tes propos ne fait que confirmer ..
j'adore comment tu me prête autant d'attention

j'appelle "muz" ceux qui ferait mieux de se taire comme toi parceque quand ils l'ouvrent ils nous héchem et rabaisse THE MUSLIM je suis facho contre l'espèce de ton genre qui parle pour ne rien dire comme le quottage de mon poste
 
A

AncienMembre

Non connecté
j'adore comment tu me prête autant d'attention

j'appelle "muz" ceux qui ferait mieux de se taire comme toi parceque quand ils l'ouvrent ils nous héchem et rabaisse THE MUSLIM je suis facho contre l'espèce de ton genre qui parle pour ne rien dire comme le quottage de mon poste

C est sur que les gens comme toi relèvent le niveau des musulmans ......hhhhhhh
 
A

AncienMembre

Non connecté
non du tout ce serais de la prétention de ma part mais je sais m'abstenir quand il faut prends en de la graîne parceque je vois que l'abstention est ton plus gros problème une muz quoi!!! lol

M abstenir de te mettre en face de tes co**** ? Au nom de quoi ? J aime pas la méchanceté ni vulgarité ni la mauvaise foi ni les mensonges .....t es un condensé de tout ça donc non je ne m abstiens pas

Si tu ne supportes pas d être quotee je te l ai déjà dit ne viens pas sur un forum ....

( Je m abstiens régulièrement en plus pour ton cas .... mais balancer le mot "muz" c'est pas innocent je voulais juste relever )
 
M abstenir de te mettre en face de tes co**** ? Au nom de quoi ? J aime pas la méchanceté ni vulgarité ni la mauvaise foi ni les mensonges .....t es un condensé de tout ça donc non je ne m abstiens pas

Si tu ne supportes pas d être quotee je te l ai déjà dit ne viens pas sur un forum ....

( Je m abstiens régulièrement en plus pour ton cas .... mais balancer le mot "muz" c'est pas innocent je voulais juste relever )
je vois surtout que tu sera jamais d'accord avec moi depuis le poste sur les voilées alors arrête de faire genre "de me mettre face à mes conneries" lol tu a une digestion difficile allah y che fik
 
A

AncienMembre

Non connecté
je vois surtout que tu sera jamais d'accord avec moi depuis le poste sur les voilées alors arrête de faire genre "de me mettre face à mes conneries" lol tu a une digestion difficile allah y che fik

Oui sur l interdiction du voile , sur les 2400 euros d aides mensuelles aux réfugiés , sur ton vocabulaire comme la avec les " muz" que je n avais pas lu depuis bien longtemps qd je débattais avec les pires anti islam ...

T es consciente que c est pas n importe qui qui dit " muz" pour musulmans quand même ?

Amine , je te souhaite de même pour tes aigreurs , l acidité ça ronge lol
 
A

AnvienMembre

Non connecté
:(
monte à la capitale :D , d'ici février il doit bien rester des places ??
Je vais regarder dans la ville de mes parents sinon.
Il est tellement intelligent et drôle, j'adore ses analyses politiques. Je trouve que ce sketch ne lui rend pas justice d'ailleurs. Il est bon mais il en a fait des meilleurs.
 
Je vais regarder dans la ville de mes parents sinon.
Il est tellement intelligent et drôle, j'adore ses analyses politiques. Je trouve que ce sketch ne lui rend pas justice d'ailleurs. Il est bon mais il en a fait des meilleurs.

oui j'ai plus aime sur la fin , battle de Godwin etc ... mais sur 15 min y a quasi rien pas bon ...
son analyse politique c'est ce que je préfère aussi chez lui
 
Haut