La dette de l'état français est à 90% du pib

Comme à la veille de la révolution, mais cette fois y'en aura pas, car ceux qui ont organisé les troubles en 1789 ont eut ce qu'ils voulaient.
La question qui se pose, ou l'etat va t il trouver l'argent pour rembourser?
La dette augmente de manière exponentielle, elle va donc s’aggraver de plus en plus, comment cet état qui tient sa légitimité de son monopole de la violence, pour payer les forces armées, la police et autres...?
Comment fera t il pour éviter le chaos?
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Comme à la veille de la révolution, mais cette fois y'en aura pas, car ceux qui ont organisé les troubles en 1789 ont eut ce qu'ils voulaient.
La question qui se pose, ou l'etat va t il trouver l'argent pour rembourser?
La dette augmente de manière exponentielle, elle va donc s’aggraver de plus en plus, comment cet état qui tient sa légitimité de son monopole de la violence, pour payer les forces armées, la police et autres...?
Comment fera t il pour éviter le chaos?
Re Elsawari,
Tout simplement en prenant des cours d'économie et de gestion...
Et attend toi à recevoir la facture (impôt, taxe, etc.) :D
 
@Elsawari,

elle le doit a qui cet argent?

Bpc de banques importantes, des acteurs privés ect...voila qlq exemples:

1. AXA Investment Managers Paris
2. Allianz Global Investors France SA
3. MMA Finance
4. CM-CIC Asset Management
5. BNP Paribas Asset Management SAS
6. CNP Assurances
7. State Street Global Advisors UK Ltd
8. Amundi
9. AEGON Investment Management B.V.
10. Covéa Finance SAS
11. Matmut
12. Groupama Asset Management
13. Fideuram Asset Management Limited
14. Natixis Assurances
15. Pioneer Investment Management Ltd
16. Suravenir
17. Mutuelle des Assurances Artisanales de France (MAAF)
18. Natixis Asset Management
19. Swiss Life
20. UBS Global Asset Management
21. Mutuelle d'Assurances du Corps de Santé Français (MACSF)
22. Lyxor Asset Management
23. Malakoff Médéric
24. Standard Life Investments Ltd
25. Union Investment Privatfonds GmbH
26. Crédit Suisse Asset Management (CSAM)
27. Scottish Widows Investment Partnership Limited
28. BNP Paribas Investment Partners
29. La Banque Postale Asset Management
30. Kokusai Asset Management Co Ltd
31. Eurizon Capital SA
32. Dexia Asset Management Belgium SA
33. MACIF Gestion
34. Insight Investment Management (Global) Limited
35. Monceau Assurances
36. Legal & General Asset Management
37. ING Investment Management Belgium
38. Halbis Capital Management
39. ERSTE-SPARINVEST Kapitalanlagegesellschaft m.b.H.
40. Deka Investment GmbH
41. Vanguard Group Inc, The
42. BlackRock Global Investors (UK) (ex-BGI)Limited
43. Pioneer Investments Austria GmbH
44. ING Investment Management B.V. (Europe)
45. Santander Asset Management SA, SGIIC
46. DWS Investment GmbH
47. Pictet Asset Management (Japan) Ltd
48. Mutuelle des Architectes Français Assurances (MAF Assuances)
49. La Mondiale Gestion d'Actifs
50. Société Générale Gestion
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Bpc de banques importantes, des acteurs privés ect...voila qlq exemples:

1. AXA Investment Managers Paris
2. Allianz Global Investors France SA
3. MMA Finance
4. CM-CIC Asset Management
5. BNP Paribas Asset Management SAS
6. CNP Assurances
7. State Street Global Advisors UK Ltd
8. Amundi
9. AEGON Investment Management B.V.
10. Covéa Finance SAS
11. Matmut
12. Groupama Asset Management
13. Fideuram Asset Management Limited
14. Natixis Assurances
15. Pioneer Investment Management Ltd
16. Suravenir
17. Mutuelle des Assurances Artisanales de France (MAAF)
18. Natixis Asset Management
19. Swiss Life
20. UBS Global Asset Management
21. Mutuelle d'Assurances du Corps de Santé Français (MACSF)
22. Lyxor Asset Management
23. Malakoff Médéric
24. Standard Life Investments Ltd
25. Union Investment Privatfonds GmbH
26. Crédit Suisse Asset Management (CSAM)
27. Scottish Widows Investment Partnership Limited
28. BNP Paribas Investment Partners
29. La Banque Postale Asset Management
30. Kokusai Asset Management Co Ltd
31. Eurizon Capital SA
32. Dexia Asset Management Belgium SA
33. MACIF Gestion
34. Insight Investment Management (Global) Limited
35. Monceau Assurances
36. Legal & General Asset Management
37. ING Investment Management Belgium
38. Halbis Capital Management
39. ERSTE-SPARINVEST Kapitalanlagegesellschaft m.b.H.
40. Deka Investment GmbH
41. Vanguard Group Inc, The
42. BlackRock Global Investors (UK) (ex-BGI)Limited
43. Pioneer Investments Austria GmbH
44. ING Investment Management B.V. (Europe)
45. Santander Asset Management SA, SGIIC
46. DWS Investment GmbH
47. Pictet Asset Management (Japan) Ltd
48. Mutuelle des Architectes Français Assurances (MAF Assuances)
49. La Mondiale Gestion d'Actifs
50. Société Générale Gestion

Je vois pas Rotchilds & Co dans le lot ?
A moins que toutes ces banques lui appartiennent

Dis donc , Lehman brothers et Goldman & sach ont payé pour pas etre cité dans la liste...?
 
Je vois pas Rotchilds & Co dans le lot ?
A moins que toutes ces banques lui appartiennent

Dis donc , Lehman brothers et Goldman & sach ont payé pour pas etre cité dans la liste...?
Les banques sont un cercles fermés. Toutes ces banques que Piyale a cité sont endettées envers la banque centrale européenne qui en relation, difficile d'expliquer comment, avec le FED. Les Rothschilds sont aussi, bien que communément ignorés, des acteurs de cette histoire.
 
Comme à la veille de la révolution, mais cette fois y'en aura pas, car ceux qui ont organisé les troubles en 1789 ont eut ce qu'ils voulaient.
La question qui se pose, ou l'etat va t il trouver l'argent pour rembourser?
La dette augmente de manière exponentielle, elle va donc s’aggraver de plus en plus, comment cet état qui tient sa légitimité de son monopole de la violence, pour payer les forces armées, la police et autres...?
Comment fera t il pour éviter le chaos?
Le système scriptural est fatal et c'est clair qu'il y aura toujours de l'inflation si l'économie ne progresse pas avec la même vitesse que se font et se remboursent les crédits. Le traité de Lisbonne interdit l'état de prêter de l'argent directement de la banque centrale, mais il peut prêter de l'argent des banques commerciales qui eux-mêmes peuvent faire des crédits chez la banque centrale. Comment rembourser ces dettes? C'est simple, il faut rendre un service. La France a une armée qui se fait respecter, et ceux qui en auront besoin l'utiliseront pour des fins presque personnelles. Les politiciens sont là pour faire piger à nous que c'est pour la démocratie et la paix et la justice et contre le terrorisme.
Il n'y aura pas de chaos incontrôlable, les banques ne le permettront pas car ils perderont leur place.
Voilà, j'ai répondu sagement et gentiment sans t'insulter, sans troller. C'est pas un sujet Islam, donc ma mécréance ne joue aucun rôle ici. Et je ne me suis pas glorifié. J'espère avoir une réaction à la hauteur.
 
Comme à la veille de la révolution, mais cette fois y'en aura pas, car ceux qui ont organisé les troubles en 1789 ont eut ce qu'ils voulaient.
La question qui se pose, ou l'etat va t il trouver l'argent pour rembourser?
La dette augmente de manière exponentielle, elle va donc s’aggraver de plus en plus, comment cet état qui tient sa légitimité de son monopole de la violence, pour payer les forces armées, la police et autres...?
Comment fera t il pour éviter le chaos?

Il viendra le temps où il fera défaut, ou sortira de l'euro.
 
Comme à la veille de la révolution, mais cette fois y'en aura pas, car ceux qui ont organisé les troubles en 1789 ont eut ce qu'ils voulaient.

C'est pas sur qu'il y'aura pas révolution en France, tout l'indique, Valls a donné hier des promesses mais ça reste cela, il hérite de situations cata de ses prédecesseurs qui ont eux aussi promis mais pas tenus promesse
 
C'est pas sur qu'il y'aura pas révolution en France, tout l'indique, Valls a donné hier des promesses mais ça reste cela, il hérite de situations cata de ses prédecesseurs qui ont eux aussi promis mais pas tenus promesse
Une révolution ne peut se faire que si une élite l'organise, car il faut bcp d'argent et une excellente formation pour mener un tel mouvement, la masse elle, en est incapable, au mieux il y aura des émeutes mais rien de plus, la masse est aveugle et irrationnelle.
 
Une révolution ne peut se faire que si une élite l'organise, car il faut bcp d'argent et une excellente formation pour mener un tel mouvement, la masse elle, en est incapable, au mieux il y aura des émeutes mais rien de plus, la masse est aveugle et irrationnelle.

Quand l'élite en place (sionistes) sera bousculés et poussé vers la sortie, l'autre élite (croyante, sincere et musulmane aussi) pourra s'exprimer, avec les lobby pro sahyoun en france, rien ne pourra changer...
 
Comme à la veille de la révolution, mais cette fois y'en aura pas, car ceux qui ont organisé les troubles en 1789 ont eut ce qu'ils voulaient.
La question qui se pose, ou l'etat va t il trouver l'argent pour rembourser?
La dette augmente de manière exponentielle, elle va donc s’aggraver de plus en plus, comment cet état qui tient sa légitimité de son monopole de la violence, pour payer les forces armées, la police et autres...?
Comment fera t il pour éviter le chaos?
Ce n'est pas 90% mais 180% si on prend en compte les retraites qui ne sont pas provisionnées.
 
Bpc de banques importantes, des acteurs privés ect...voila qlq exemples:

1. AXA Investment Managers Paris
2. Allianz Global Investors France SA
3. MMA Finance
4. CM-CIC Asset Management
5. BNP Paribas Asset Management SAS
6. CNP Assurances
7. State Street Global Advisors UK Ltd
8. Amundi
9. AEGON Investment Management B.V.
10. Covéa Finance SAS
11. Matmut
12. Groupama Asset Management
13. Fideuram Asset Management Limited
14. Natixis Assurances
15. Pioneer Investment Management Ltd
16. Suravenir
17. Mutuelle des Assurances Artisanales de France (MAAF)
18. Natixis Asset Management
19. Swiss Life
20. UBS Global Asset Management
21. Mutuelle d'Assurances du Corps de Santé Français (MACSF)
22. Lyxor Asset Management
23. Malakoff Médéric
24. Standard Life Investments Ltd
25. Union Investment Privatfonds GmbH
26. Crédit Suisse Asset Management (CSAM)
27. Scottish Widows Investment Partnership Limited
28. BNP Paribas Investment Partners
29. La Banque Postale Asset Management
30. Kokusai Asset Management Co Ltd
31. Eurizon Capital SA
32. Dexia Asset Management Belgium SA
33. MACIF Gestion
34. Insight Investment Management (Global) Limited
35. Monceau Assurances
36. Legal & General Asset Management
37. ING Investment Management Belgium
38. Halbis Capital Management
39. ERSTE-SPARINVEST Kapitalanlagegesellschaft m.b.H.
40. Deka Investment GmbH
41. Vanguard Group Inc, The
42. BlackRock Global Investors (UK) (ex-BGI)Limited
43. Pioneer Investments Austria GmbH
44. ING Investment Management B.V. (Europe)
45. Santander Asset Management SA, SGIIC
46. DWS Investment GmbH
47. Pictet Asset Management (Japan) Ltd
48. Mutuelle des Architectes Français Assurances (MAF Assuances)
49. La Mondiale Gestion d'Actifs
50. Société Générale Gestion
Et la source de cette information ?
2000 milliards de dettes mais plus dans la réalité ça fait beaucoup .
c'est sûr qu'avec valls les problèmes seront réglés .
 
N'use pas du terme arabo musulman, c'est un concept inventé par les islamophobes et qui n'a aucun sens.

C'est pour parler des gens de la péninsule et des arabes qui ont migré et des musulmans du sénegal à l'indonésie
et tout les autres dans le monde entier :) On les appelle comment ceux dont je veux parler sinon?
 
C'est pour parler des gens de la péninsule et des arabes qui ont migré et des musulmans du sénegal à l'indonésie
et tout les autres dans le monde entier :) On les appelle comment ceux dont je veux parler sinon?
Le monde est divisé en 2 ceux qui croient dans le dine et qui l'ont accepté et les autres.
Toutes les autres catégories sont des fictions afin de diviser les musulmans.
 
Le monde est divisé en 2 ceux qui croient dans le dine et qui l'ont accepté et les autres.
Toutes les autres catégories sont des fictions afin de diviser les musulmans.

Pour ça moi j'aime pas le mot sectes, c'est un terme chrétien paien
Chez nous on parle d'écoles de pensée et tooouuus ont abordé la vérité d'un certains angle de vue
Le probleme quand dans ces écoles certains disent nous on a raison et tout le reste a tord
La c'est faux, toute les écoles sont acceptables et ont juste à un certains degrés sauf quand ils veulent rejeter les autres, nous sommes partisans de l'universalité et surement vous aussi, salam
 
Pour ça moi j'aime pas le mot sectes, c'est un terme chrétien paien
Chez nous on parle d'écoles de pensée et tooouuus ont abordé la vérité d'un certains angle de vue
Le probleme quand dans ces écoles certains disent nous on a raison et tout le reste a tord
La c'est faux, toute les écoles sont acceptables et ont juste à un certains degrés sauf quand ils veulent rejeter les autres, nous sommes partisans de l'universalité et surement vous aussi, salam
Les choses sont claires pour moi: le raisonnement chiite ne tient pas, celui d'Ibn Wahab ne tient pas, celui des frères musulmans ne tient pas, celui des khawaridj ne tient pas, celui des takfiri ne tient pas, celui des soufis ne tient pas, celui des réformistes ne tient pas ect....
Seul le dine sans bid3a, celui del 9or'ane, del Rassoul (as) et sa génération et comme elle la vécu le dine est le bon, car en toute logique, ce fut la meilleure de générations, vu qu'ils ont vécu avec Al Rassoul (as).
 
Les choses sont claires pour moi: le raisonnement chiite ne tient pas, celui d'Ibn Wahab ne tient pas, celui des frères musulmans ne tient pas, celui des khawaridj ne tient pas, celui des takfiri ne tient pas, celui des soufis ne tient pas, celui des réformistes ne tient pas ect....
Seul le dine sans bid3a, celui del 9or'ane, del Rassoul (as) et sa génération et comme elle la vécu le dine est le bon, car en toute logique, ce fut la meilleure de générations, vu qu'ils ont vécu avec Al Rassoul (as).

Tu es presque comme nabuchodo, enfin je l'espere pas, tu ajoutes juste le messager
Mais tooouuut les musulmans de toouutes les écoles ont mal compris? moi je lis et je voit beaucoup de justesse et dans toutes les écoles, ça reste des écoles et ils ont vu vrai comme aussi parfois ils ont vu faux

Le probleme c'est quand certains de ces écoles prétendent que y'a que eux qui ont raison
la ça devient divisionniste au lieux d'etre universaliste, donc je maintiens que c'est pas un probleme de sectes mais de sectarisme, pas un probleme d'écoles mais de fermeture de certains dans ces écoles sur eux meme et rejet d'autrui
 
Haut