La dette de l'état français est à 90% du pib

Tu es presque comme nabuchodo, enfin je l'espere pas, tu ajoutes juste le messager
Mais tooouuut les musulmans de toouutes les écoles ont mal compris? moi je lis et je voit beaucoup de justesse et dans toutes les écoles, ça reste des écoles et ils ont vu vrai comme aussi parfois ils ont vu faux

Le probleme c'est quand certains de ces écoles prétendent que y'a que eux qui ont raison
la ça devient divisionniste au lieux d'etre universaliste, donc je maintiens que c'est pas un probleme de sectes mais de sectarisme, pas un probleme d'écoles mais de fermeture de certains dans ces écoles sur eux meme et rejet d'autrui

Moi je ne fais pas partie d'un groupe, tout ce qui m'interesse c'est d'etre juste et donc de choisir le dine et il est logique que le dine ne peut venir que du 9or'ane puis del Rassoul (as) puis de sa générations de sa7aba.
 
Tu perds ton sang froid Pyiale, tu touches le RSA et les allemands ou les russes n'ont rien à voir avec ça :)
Les clichés bien encrés dans la tete de sous raclures nazillones, s'accrochent durement comme des vermines. Le nazillon, surtout les plus beaufs d'entre eux, savent user du net et planqués comme des rats derrières leurs écrans, avec leurs chiens et leurs bières pas chères, ils vomissent leurs venins, leurs racismes et leurs islamophobie avec le vocabulaire limité qu'on leurs connait ;)
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
Une révolution ne peut se faire que si une élite l'organise, car il faut bcp d'argent et une excellente formation pour mener un tel mouvement, la masse elle, en est incapable, au mieux il y aura des émeutes mais rien de plus, la masse est aveugle et irrationnelle.
Un fait que les réels auteurs de la Bible et de sa version arabisée, le Coran, avaient parfaitement compris: la masse est aveugle et irrationnelle.

Elle gobe.
 
Un fait que les réels auteurs de la Bible et de sa version arabisée, le Coran, avaient parfaitement compris: la masse est aveugle et irrationnelle.

Elle gobe.
Oui comme les millions d'athées de ce monde qui eux croient et servent des gourous ;)
Rappelons qu'il n y a rien de plus dangereux qu'un athées, c'est eux qui ont commis les plus important massacres de masse de l'histoire.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
On est pas ami, faut pas délirer, si tu as vraiment dit qlq chose auquel je n'ai pas répondu, si tu n'as pas menti, alors quote, ou fait moi voir, ta question, c'est un forum d'échange d'arguments pas la vraie vie ;)

Alors commence à répondre aux arguments et arrête d'insulter. :D
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Oui comme les millions d'athées de ce monde qui eux croient et servent des gourous ;)
Rappelons qu'il n y a rien de plus dangereux qu'un athées, c'est eux qui ont commis les plus important massacres de masse de l'histoire.

Rappelons qu'il n'y a rien de plus dangereux qu'un MEC, c'est eux qui ont commis les plus importants massacres de l'histoire. :D
 
Oui comme les millions d'athées de ce monde qui eux croient et servent des gourous ;)
Rappelons qu'il n y a rien de plus dangereux qu'un athées, c'est eux qui ont commis les plus important massacres de masse de l'histoire.
alors pour ta gouverne sache que les plus grand massacre ont été commit par des musulmans .....massacre gigantesque sans equivalent ...
 
c'est tout ce que t'as ?
non il y a d'autres historiens ...et d'ailleurs cette partie de l'histoire de l'Inde intéresse de plus en plus de monde ...:)
mais parler de génocide en faisant passer les musulmans pour des bisounours et les occidentaux pour les grands méchants ...en occultant volontairement l'histoire pas forcement brillante de l'islam
si ce n'est pas de la mauvaise fois
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
non il y a d'autres historiens ...et d'ailleurs cette partie de l'histoire de l'Inde intéresse de plus en plus de monde ...:)
mais parler de génocide en faisant passer les musulmans pour des bisounours et les occidentaux pour les grands méchants ...en occultant volontairement l'histoire pas forcement brillante de l'islam
si ce n'est pas de la mauvaise fois
occulter l'histoire.... c'est ce que tu fais.....

connais tu ces acteurs de l'histoire?

Mao Ze Dong
Joseph Staline
Adolph Hitler
Hideki Tojo
Pol Pot
Kim Il Sung
Jean Kambanda
Sadam Hussein
Idi Amin Dada
Ho Chi Minh
 
occulter l'histoire.... c'est ce que tu fais.....

connais tu ces acteurs de l'histoire?

Mao Ze Dong
Joseph Staline
Adolph Hitler
Hideki Tojo
Pol Pot
Kim Il Sung
Jean Kambanda
Sadam Hussein
Idi Amin Dada
Ho Chi Minh
je n'occulte rien ....Hitler etait chretien protestant je te conseille d'ailleur son discours du 12 avril 1922 a Munich ou il le dit clairement ....donc pas athée !
Staline catholique orthodoxe il a d'ailleur fait des etudes pour etre pretre !! pas athée !!
tu fais beaucoup de raccourcis sans connaitre l'histoire !!
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
je n'occulte rien ....Hitler etait chretien protestant je te conseille d'ailleur son discours du 12 avril 1922 a Munich ou il le dit clairement ....donc pas athée !
Staline catholique orthodoxe il a d'ailleur fait des etudes pour etre pretre !! pas athée !!
tu fais beaucoup de raccourcis sans connaitre l'histoire !!
tu as dis que les plus grand massacres on été commis par les musulmans.... j'ai pas parlé d'athées tu te trompe d'interlocuteur
je t'ai donné la liste des génocides reconnus..... voici celle des massacres

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_massacres
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
dans ta liste il manque beaucoup des massacres de Tamerlan ...les historiens estiment a 17 millions le nombres des victimes de ses massacres soit pour l'epoque 5% de la population mondiale ....qui a fait mieux ??
je peux aussi te balancer des chiffres au petit bonheur la chance..... qui dit mieux?
 
je peux aussi te balancer des chiffres au petit bonheur la chance..... qui dit mieux?
renseigne toi un peu sur cette homme, musulman d'ailleurs ....les histoires de ses exactions sont connue ....c'est un des plus grand genocideur ...mais bizarrement les musulmans n'en parlent jamais !
honte ou oublie ??
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
renseigne toi un peu sur cette homme, musulman d'ailleurs ....les histoires de ses exactions sont connue ....c'est un des plus grand genocideur ...mais bizarrement les musulmans n'en parlent jamais !
honte ou oublie ??
raconte un peu les histoires de ses exactions.... je ne les connais pas du tout
 
Les clichés bien encrés dans la tete de sous raclures nazillones, s'accrochent durement comme des vermines. Le nazillon, surtout les plus beaufs d'entre eux, savent user du net et planqués comme des rats derrières leurs écrans, avec leurs chiens et leurs bières pas chères, ils vomissent leurs venins, leurs racismes et leurs islamophobie avec le vocabulaire limité qu'on leurs connait ;)
Quelle véhémence :) les nazillons, les bières, les rats, les chiens, le racisme, l'islamophobie tout ça pour dire que tu n'es pas au RSA alors qu'on sait tous les deux que c'est le cas :)
 
Quelle véhémence :) les nazillons, les bières, les rats, les chiens, le racisme, l'islamophobie tout ça pour dire que tu n'es pas au RSA alors qu'on sait tous les deux que c'est le cas :)
Je ne suis pas véhément je te décris en me basant sur ta prose de vieux raciste croulant, qui n'a plus que le net pour vomir sa haine, car dans la vraie vie il a reçut assez de raclées :)
 
Dernière édition:
Je ne suis pas véhément je te décris en me basant sur ta prose de vieux raciste croulant, qui n'a plus que le net pour vomir sa haine, car dans la vraie vie il a reçut assez de raclées :)
Pas très crédible tout ça :) je ne t'en veux pas d'être assisté, je souligne juste ta faculté à cracher dans la soupe et ton ingratitude :) Je suis juste factuel , l'état te nourrit et tu n'as pas la reconnaissance du ventre :-/
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
Oui comme les millions d'athées de ce monde qui eux croient et servent des gourous ;)
Rappelons qu'il n y a rien de plus dangereux qu'un athées, c'est eux qui ont commis les plus important massacres de masse de l'histoire.
Tiens encore le fantasme du méchant zaté.

Entre les sales juifs qui vous font plein de misères et les méchants zatés qui vous pourrissent l'existence, on pourra dire que vous l'aurez mérité, votre paradis.
 
C'est un blague??? :D
il a certes comme tout le monde fait des études chez les curés mais ça n'a pas fait de lui ce que tu crois :D
je te conseille d'aller passer quelques temps en Russie tu y apprendras pas mal de chose !!
c'est un pays et un peuple que je connais tres bien ainsi que son histoire ...toi apparemment sortie de wikipedia
 
Pas très crédible tout ça :) je ne t'en veux pas d'être assisté, je souligne juste ta faculté à cracher dans la soupe et ton ingratitude :) Je suis juste factuel , l'état te nourrit et tu n'as pas la reconnaissance du ventre :-/
Le seul fait ici c'est que ta prose est celle d'une sous raclure nazillone, qui n'a plus que le net pour exprimer ses clichés sans recevoir de raclée :D
 
Haut