Des bouteilles consignées, qui retournent sur le marché..Pas besoin de tout ça ,il suffisait juste de leur montrer la prison souterraine et une bouteille de crush![]()
Quand l'expression en faire des caisses prend tout son sens. J'ai bien ri.
Less is moreB sa7tek
Un âne dans un car Algérien, tu trouves ça bien
Un clip de la DGST, ça te fait rire
Quand l'expression être de mauvaise foi prend tout son sens![]()
Less is more
La musique, le cadrage, la mise en scène, le jeu d'acteur c'est too much. On dirait du groland. Si moi ça me fait rire alors imagine ''l'ennemi''. Mais c'est juste mon avis.
La plupart des vidéos de ce genre font rire ne t inquiètes pas que l ennemi ou les ennemies en ont fait des mise en scène encore plus ridicule mais bonLess is more
La musique, le cadrage, la mise en scène, le jeu d'acteur c'est too much. On dirait du groland. Si moi ça me fait rire alors imagine ''l'ennemi''. Mais c'est juste mon avis.
La plupart des vidéos de ce genre font rire ne t inquiètes pas que l ennemi ou les ennemies en ont fait des mise en scène encore plus ridicule mais bon
Oh il suscitera surement des vocations, il n'y a pas beaucoup d'opportunités au Maroc. Le clip ne leur rend pas justice.Un clip de promotion est avant tout tourné pour susciter des vocations, ça accompagne une campagne de recrutements.
Quant au c onnard ou à la c onnasse de l'extérieur qui aurait envie de retourner le pays, en s'y essayant, Il/elle aura le temps de revenir sur son jugement hâtif ou son entreprise hasardeuse, sans pouvoir poster son feedback.
Quant au c onnard ou à la c onnasse de l'intérieur, il/elle n'a pas besoin de clip pour connaître les risques encourus en portant atteinte à la sûreté de l'état.
J'ai voulu supprimer le mot c ... mais le seul qui venait en remplacement c'est f2 donc.....mais bon tu m'en voudras pas...c'est un peu comme quand Poutine dénazifie l'Ukraine![]()
C'est vrai en plus, petite préférence pour la Corée du nord. pour moi c'est ni à faire ni à refaire.La plupart des vidéos de ce genre font rire ne t inquiètes pas que l ennemi ou les ennemies en ont fait des mise en scène encore plus ridicule mais bon
Oh il suscitera surement des vocations, il n'y a pas beaucoup d'opportunités au Maroc. Le clip ne leur rend pas justice.
La sureté de l'état ou de la famille royale?
La sûreté de Poutine![]()
T'as osé cette comparaison lolQuand la Russie se militarise, c'est pour protéger la Russie
Quand le Maroc se militarise, c'est pour protéger la Famille Royale
Hypocrites !
T'as osé cette comparaison lol
Les intérêts de la famille royale et ceux de l'état/royaume/nation sont deux choses différentes.
Dommage je n'arrive pas à trouver la mise en scène de l'intervention policière pour arrêter des trafiquants de viande d'âne en Algérie. C'était les pseudos trafiquants qui filmaient leur propre arrestation. Les flics comme au cinéma désarment les malfaiteurs d'une habilité trop .....algérienne quoi! secrète et magique. Un flic a galéré pour passer par la fenêtre alors que la porte était ouverteLa plupart des vidéos de ce genre font rire ne t inquiètes pas que l ennemi ou les ennemies en ont fait des mise en scène encore plus ridicule mais bon
Ah
C'est toi qui ose ici et t'as pas froid aux yeux
Tous les pays du monde sont dotés de forces affectées à la sûreté du territoire
Quand on démantèle un groupuscule terroriste, c'est pour assurer la sûreté de la Famille Royale ?
Ma pauvre, ton complexe identitaire te prive de discernement dès qu'il s'agit du Maroc
Le Maroc avance SANS TOI, il ne te calcule PAS, c'est toi qui le poursuit jusque dans le virtuel.
La grande prêtresse en géopolitiques nous sert l'oracle.
Un groupuscule terroriste de quelle nature ?
Des gens qui empêchent le peuple de s'exprimer librement sur les gouvernants aux manettes ne sont ils pas des terroristes ?
Est ce que Zefzafi est un terroriste.
Grace à Dieu il y a encore quelques espaces de liberté dans le vituel où on peut encore faire valoir le droit de s'exprimer librement sans risquer de se faire emprisonner et torturer.
Le clip reste ridicule anyway.:
Tu n'arrives pas l'expliquer donc lolTu ne sais pas ce qu'est un groupuscule terroriste ?
Et bien commence par ranger ton joker (zefzafi) et va te cultiver, sur un site russe par exemple, pour joindre l'utile à l'agréable.
Grâce à Dieu et à la Technologie,
On peut voir autrement le Maroc qu'à travers l'image en noir et blanc, d'une pauvre complexée identitaire, restée bloquée sur le résidu mémoriel reçu en héritage.
a z3ma .. o akhirane n fakssak....siri rakbi m3a dak l7mare o tsaray f bladek l7kiki![]()
Hadak l7mar klawh meskine, dwi liha daba 3la lkafta dial l9tot.Tu ne sais pas ce qu'est un groupuscule terroriste ?
Et bien commence par ranger ton joker (zefzafi) et va te cultiver, sur un site russe par exemple, pour joindre l'utile à l'agréable.
Grâce à Dieu et à la Technologie,
On peut voir autrement le Maroc qu'à travers l'image en noir et blanc, d'une pauvre complexée identitaire, restée bloquée sur le résidu mémoriel reçu en héritage.
a z3ma .. o akhirane n fakssak....siri rakbi m3a dak l7mare o tsaray f bladek l7kiki![]()
Tu es une vraie boîte à connerie toi.Tu n'arrives pas l'expliquer donc lol
J'ai vu le Maroc de mes yeux et en couleur, un Maroc majoritairement pauvre, défoncé, sale, en crise permanente, asséché, drogué, corrompu, une jeunesse qui ne rêve que de fuir, mais les sujets du roi planqués au chaud en Occident, essayent désespérement de cacher la réalité avec de la poudre de perlinpinpin.
À part contruire des hotels je vois pas trop, le reste il faut remercier la France qui a donné le tgv, le tramway et les usines d'assemblages automobiles. Quelques miettes pour pouvoir briller un peu.
Si tu crois que c'est ça qui va s'accaparer le sahara occidentale lol
Tu n'arrives pas l'expliquer donc lol
J'ai vu le Maroc de mes yeux et en couleur, un Maroc majoritairement pauvre, défoncé, sale, en crise permanente, asséché, drogué, corrompu, une jeunesse qui ne rêve que de fuir, mais les sujets du roi planqués au chaud en Occident, essayent désespérement de cacher la réalité avec de la poudre de perlinpinpin.
À part contruire des hotels je vois pas trop, le reste il faut remercier la France qui a donné le tgv, le tramway et les usines d'assemblages automobiles. Quelques miettes pour pouvoir briller un peu.
Si tu crois que c'est ça qui va s'accaparer le sahara occidentale lol
T'aimerais surement qu'on mettent ce genre d'étiquettes sur Marrakech.Tu es une vraie boîte à connerie toi.
Mais, bon tes soeurs sont rentrées de Dubaï ou pas encore?![]()
vous savez sortir ce disque que quand il s'agit du Maroc ?Un groupuscule terroriste de quelle nature ?
Des gens qui empêchent le peuple de s'exprimer librement sur les gouvernants aux manettes ne sont ils pas des terroristes ?
Est ce que Zefzafi est un terroriste.
Grace à Dieu il y a encore quelques espaces de liberté dans le vituel où on peut encore faire valoir le droit de s'exprimer librement sans risquer de se faire emprisonner et torturer.
Le clip reste ridicule anyway.
Toujours pas capable de l'expliquer.C'est ça je n'arrive pas, je suis dans un corner. Qu'est-ce qu'un groupuscule terroriste ? je ne sais pas - il n'y a jamais eu d'attentat au Maroc.
Je t'ai dit - va te cultiver - tu confonds deux corps de métier - la garde royale (qui existe dans toutes les monarchies, the household troops chez les anglais) et la direction de la sécurité du Territoire (qui existe partout dans le monde)
Tu feins l'ignorance pour déverser ton fiel, comme à l'accoutumée, en ponctuant d'un lol qui signe la friponnerie.
Merci de me donner raison![]()
Il me semble qu'il y a déjà pas mal de séparation. Le sahara occidental. Le Rif c'est compliqué également. Ceuta et Melilla. Ça fait beaucoup.vous savez sortir ce disque que quand il s'agit du Maroc ?
t'as pas vu ceux qui ont été brulés vivants ?
dis moi, pourquoi l'espagne avait mis en prison le mec qui voulait séparer catalogne ?
zefzafi et autres qui veulent séparer notre pays n'ont aucune liberté d'agissement, parce que l'intérêt et la stabilité du pays passe en premier
un jour la famille royale ghadi tarta9 fikoum chi 3ar9
le Sahara est marocain, aucune séparationIl me semble qu'il y a déjà pas mal de séparation. Le sahara occidental. Le Rif c'est compliqué également. Ceuta et Melilla. Ça fait beaucoup.
La famille R. ne tien que par la volonté de ses maîtres.
Tu ne peux pas, tu enrages, C'est ce que fait le singe quand il n'arrive pas à bouffer la banane, il dit que c'est mauvais. Tu as raison, on ne joue pas dans la même division. Non seulement vous êtes largués mais vous êtes cuits. Tu n'as jamais vu le Maroc ou alors tu l'as vu et tu n'arrives pas à digérer ton seum. Si la France donnait quelque chose vous seriez le premier preneur, mais tes cabranates s'en foutent du TGV et de tout ton peuple, ils remplissent leurs poches. Oui, on est ouvert sur le monde moderne et donc on construit des hôtels pour recevoir le monde. Tu ne peux pas en dire autant, l'Algérie est une prison à ciel ouvertT'aimerais surement qu'on mettent ce genre d'étiquettes sur Marrakech.
J'aime pas comparer mais là tu ne joues pas dans la même division lol
SalamIl me semble qu'il y a déjà pas mal de séparation. Le sahara occidental. Le Rif c'est compliqué également. Ceuta et Melilla. Ça fait beaucoup.
La famille R. ne tien que par la volonté de ses maîtres.
Toujours pas capable de l'expliquer.
Tu veux nous faire croire que la dgst est un service indépendant.
Ne t'inquiettes pas les américains restent présents pour les aider à déjouer des ''attentats'' qu'il faut éviter. Ils s'y connaissent un peu.
Salam
Vraiment, tu ne serais pas là petite sœur d'elvira ou alvira ?
Vous présentez les mêmes lacunes et utilisé de façon extraordinaire la même pensée diffuser avec les mêmes mots l'3ajib subhan'Allah![]()
Tu ne peux pas, tu enrages, C'est ce que fait le singe quand il n'arrive pas à bouffer la banane, il dit que c'est mauvais. Tu as raison, on ne joue pas dans la même division. Non seulement vous êtes largués mais vous êtes cuits. Tu n'as jamais vu le Maroc ou alors tu l'as vu et tu n'arrives pas à digérer ton seum. Si la France donnait quelque chose vous seriez le premier preneur, mais tes cabranates s'en foutent du TGV et de tout ton peuple, ils remplissent leurs poches. Oui, on est ouvert sur le monde moderne et donc on construit des hôtels pour recevoir le monde. Tu ne peux pas en dire autant, l'Algérie est une prison à ciel ouvert
Ce n'est pas parce que l'Algérie est sale et au bord d'une guerre civile qu'il faut mettre le Maroc dans ton panier.
Non, on joue dans la cour des grands, pour ça tu as bien raison.