La DGST : clip promotionnel des forces spéciales

Tu y vas régulièrement, mais tu préfères mentir sur la réalité.

Je vais pas jouer à qui connait le mieux, je donne mon avis sur ce pays comme je le ferai pour n'importe quel autre pays, à l'exeption que c'est le pays de mes parents et que j'ai pu fouler son sol bien plus d'1 fois dans ma vie, je parle de ma position. C'est basé sur mon expérience personnel et mon avis, vos réactions à tous sur ce sujet sont disproportionnées d'autant plus que si je raconte n'importe quoi ça ne devrait pas provoquer autant d'animosité, d'agressivité et surtout d'insultes.
On ne va pas t'accueillir avec des fleurs qd même. Tu t'inscris et tu t'exprimes librement ici. On sent que les Marocains et le Maroc te hantent l'esprit. Ça ne me viendrait à l'idée de m'inscrire dans un de vos forum. Tu es là juste pour déverser ton seum et ta jalousie. Si tu es allée une ou deux fois en Algérie comment pourrais tu visiter le Maroc? Justement ce serait bien d'y aller, c'est toi qui sera super irritée 😜
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Merci pour cette échange qui me confirme à qu'elle point le Maroc est sur la bonne voie et encore plus lorq'on aura réglé celui de L'orientale.
Passe le bonjour à ta sœur.
Le symbole que représente la carte à coûté des centaines de milliards de dollars aux généraux . Y'a qu'à voir comment la carte du Maroc avec son Sahara leur cause des maladies... Ils posent trop d'argent dans le dos du Maroc. Le Maroc est resté encore plus uni et c'est le principal... Le Karma va leur faire très mal ...
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Je sais pas, La Corée du Nord et ses missiles :D
Tu es détachée par rapport à ce problème parce ta vision est d'abord anglophone aujourd'hui.. Le droit international à profité aux généraux et grâce aux milliards venant du pétrole... Ils voulaient faire du Sahara Marocain un Panama ou un Djibouti ... Et cela tu l'a bien compris...
 
Apporte moi la preuve des mes mensonges.



Tu es dans le registre de la provocation bien plus que dans celui de l'expression de simples avis.
Du reste, c'est pas ici que tu vas régler ton conflit identitaire mais auprès d'un thérapeute - personnellement sans te souhaiter de mal, je n'éprouve pas d'empathie.
Quand tu lèves les yeux au ciel lorsque je parle de chomage, de corruption et de pauvreté ça veut dire quoi ?

Peut être que tu fréquentes les grands hotels, les lieux touristiques alors je comprendrais que t'as vision soit biaisé.

Comment je m'identifies ne concerne que moi, je vois pas pourquoi tu le mets sur le tapis constament lol. Pics gratuites ou ça te rassure. Les réactions des membres de la ''communauté'' face à un simple changement de prénom m'a définivement conforter dans l'idée que je ne voulais pas y être associée. Tu n'as pas éprouver quoi que ce soit me concernant on ne se connait pas.
 
On ne va pas t'accueillir avec des fleurs qd même. Tu t'inscris et tu t'exprimes librement ici. On sent que les Marocains et le Maroc te hantent l'esprit. Ça ne me viendrait à l'idée de m'inscrire dans un de vos forum. Tu es là juste pour déverser ton seum et ta jalousie. Si tu es allée une ou deux fois en Algérie comment pourrais tu visiter le Maroc? Justement ce serait bien d'y aller, c'est toi qui sera super irritée 😜

Faut pas exagérer non plus. Je parle du Maroc que ici car c'est un forum marocain autrement je ne l'évoque jamais dans ma vie de tous les jours. J'ai changé de prénom pour ne pas avoir à l'évoquer lol

Seum et jalousie, ça ne veut rien dire. J'ai mon idée sur le pays et qui le gouverne ça s'arrête là. Je suis pas venue ici pour prodiguer mes bons conseils. Je suis bien contente que mes parents aient pris la décision d'immigrer en France autrement j'airai fini ma vie avec un mari que jaurai pas choisi, une ribambelle d'enfants, à travailler comme un âne dans des champs de blé tout en ayant pas assez d'argent pour me payer un médecin qui ne soit ni sorcier ni charlatan. Je ne dénigre pas cette vie mais c'est pas ce que j'aurai voulu pour moi.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Tu es détachée par rapport à ce problème parce ta vision est d'abord anglophone aujourd'hui.. Le droit international à profité aux généraux et grâce aux milliards venant du pétrole... Ils voulaient faire du Sahara Marocain un Panama ou un Djibouti ... Et cela tu l'a bien compris...
Non sa vision est à l'est idéologiquement politiquement, les anglophones eux ont tranches le sahara est Marocain la cour en Angleterre à tranche récemment face aux réclamations en appel du polizbel.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Je ne sais pas ce que ça veut dire.
Peut être que ton autre pseudo peut traduire.
Normal que tu ne saches pas ! Pour savoir il faudrait se sentir et être Marocain(e) miya fe l'miya.

Bonne soirée à toi et ta sœur n'oublie pas de lui passer le bonjour surtout.
 
Tu es détachée par rapport à ce problème parce ta vision est d'abord anglophone aujourd'hui.. Le droit international à profité aux généraux et grâce aux milliards venant du pétrole... Ils voulaient faire du Sahara Marocain un Panama ou un Djibouti ... Et cela tu l'a bien compris...
Tu vas me dire que les généraux paye Google et l'IGN pour mettre sahara occidental sur une carte?

Alors bien sur qu'il utilise le levier des hydrocarbures mais on oubli souvent de parler des sahraouis, si on oublier un peu les algériens pour parler de ce peuple.
 
Non sa vision est à l'est idéologiquement politiquement, les anglophones eux ont tranches le sahara est Marocain la cour en Angleterre à tranche récemment face aux réclamations en appel du polizbel.
C'est un drapeau irlandais pour ton information.
T'es aussi douée en carte qu'en drapeaux je vois.
 
Quand tu lèves les yeux au ciel lorsque je parle de chomage, de corruption et de pauvreté ça veut dire quoi ?

J'ai levé les yeux à chaque fois que tu as été dans l'exagération vile - celle qui insulte l'intelligence
Et puis ce-soir, un moment de faiblesse - tu t'es perdue en route - auprès de l'une, tu défends l'idée d'absence de perspective d'emplois et auprès de l'autre que la France et d'autres délocalisent et offrent des perspectives d'emplois.

Peut être que tu fréquentes les grands hotels, les lieux touristiques alors je comprendrais que t'as vision soit biaisé.

Tu démontres à chaque fois un peu plus la faiblesse de la matière qui te sert à construire tes convictions

Comment je m'identifies ne concerne que moi, je vois pas pourquoi tu le mets sur le tapis constament lol. Pics gratuites ou ça te rassure. Les réactions des membres de la ''communauté'' face à un simple changement de prénom m'a définivement conforter dans l'idée que je ne voulais pas y être associée. Tu n'as pas éprouver quoi que ce soit me concernant on ne se connait pas.

Ton changement de prénom ne concerne que toi mais en le partageant, tu le rends public et tu ne peux empêcher personne de faire des connexions entre cette information, celle selon laquelle tu aimerais ne plus être marocaine (comme si tu recevais une lettre du consulat t'invitant à mettre à jour tes papelards) et tes propos provocateurs sur le Maroc.
On peut éprouver de l'empathie envers des personnes qu'on ne connait pas - c'est qque chose qui ne se dicte pas .
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Tu vas me dire que les généraux paye Google et l'IGN pour mettre sahara occidental sur une carte?

Alors bien sur qu'il utilise le levier des hydrocarbures mais on oubli souvent de parler des sahraouis, si on oublier un peu les algériens pour parler de ce peuple.
L
@mielle ou @Barlamane se feront un plaisir de montrer le calvaire des Saharouis qui n'ont pas le droit de sortir des camps et des Sahraoui combattants qui sont en fait des comme des milices et qui sont Tchadien, Mauritaniens libyens ... Y'a même des cubains la bas...
 
Normal que tu ne saches pas ! Pour savoir il faudrait se sentir et être Marocain(e) miya fe l'miya.

Bonne soirée à toi et ta sœur n'oublie pas de lui passer le bonjour surtout.


Je ne suis pas marocaine, je me tues à le dire. Même pas wahed fe lmiya lol si un jour le sahara occidental devient indépendant peut être alors que je réviserai mon jugement. :D

Bonne soirée :)
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
L
@mielle ou @Barlamane se feront un plaisir de montrer le calvaire des Saharouis qui n'ont pas le droit de sortir des camps et des Sahraoui combattants qui sont en fait des comme des milices et qui sont Tchadien, Mauritaniens libyens ... Y'a même des cubains la bas...
Je t'en prie fait toi plaisir de lui expliquer et lui montrer... Tu es un maître zen... Ana ghe gha n'kwi8a 7chouma 3lik :D
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
C'est un drapeau irlandais pour ton information.
T'es aussi douée en carte qu'en drapeaux je vois.
Je répondais à @Morad qui lui en premier à parler de vision anglophone ! Est ce que ça t'as chiffonne quand il te l'a dit ? Nan :D

PS: J'avais pas vu cette réponse avant et merci pour le fou rire ^^
 
Petite mises à jour le sahara occidental Marocains est Marocain safe Salina.
C'est le Sahara Oriental dont il est question aujourd'hui entre la France, l'Algérie et le Maroc, l'occidentale ne sert que de façade verbale entre la France et Maroc...
J'espère que tu as compris, que ce n'est pas trop complexe pour toi ^^

Je sais pas si c'est moi qui a un problème de vision mais je ne vois pas de sahara oriental sur google map.
Par contre je vois bien écrit Sahara occidental sur toutes les cartes.
Quelqu'un peut m'aider ? 😆
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Je sais pas si c'est moi qui a un problème de vision mais je ne vois pas de sahara oriental sur google map.
Par contre je vois bien écrit Sahara occidental sur toutes les cartes.
Quelqu'un peut m'aider ? 😆
Sahara Orientale.... Quand on veut débusquer les agents de Kedboune il suffit de le dire et la ! Ils sont en sueur.. Qu'est ce que je vais dire ? comment dévié ? Atta on recommence et je te le dis en entier.... Attention au choc... :D

SAHARA ORIENTALE MAROCAIN 🇲🇦
 
Dernière édition:
Faut pas exagérer non plus. Je parle du Maroc que ici car c'est un forum marocain autrement je ne l'évoque jamais dans ma vie de tous les jours. J'ai changé de prénom pour ne pas avoir à l'évoquer lol

Seum et jalousie, ça ne veut rien dire. J'ai mon idée sur le pays et qui le gouverne ça s'arrête là. Je suis pas venue ici pour prodiguer mes bons conseils. Je suis bien contente que mes parents aient pris la décision d'immigrer en France autrement j'airai fini ma vie avec un mari que jaurai pas choisi, une ribambelle d'enfants, à travailler comme un âne dans des champs de blé tout en ayant pas assez d'argent pour me payer un médecin qui ne soit ni sorcier ni charlatan. Je ne dénigre pas cette vie mais c'est pas ce que j'aurai voulu pour moi.
Je ne t'ai pas dit que tu en parles dans ta vie privée, je t'ai dit que ta présence dans ce forum n'est pas fortuite. Tu es là parce que tu as un problème avec les Marocains. Après, peut être que ton ex est marocain et qu'il t'a fait des misères, dans ce cas ouvre un autre sujet on peut en causer, parce qu'ici tu fais étalage d'un seum mais alors totalement injustifié. Juste pour exemple, au Maroc aujourd'hui on n'impose plus rien à la femme, surtout pas un mari dont elle ne veut pas. En tout cas le gouvernement travaille beaucoup sur l'émancipation de la femme. Maintenant comme en Algérie on est resté figé dans le passé, je comprends ton traumatisme. Tu parles comme nos anciens qui prennent pour argent comptant tout ce que peut leur raconter un raciste, tu as l'air de ne pas percuter ce qui se passe en Algérie, mais à quoi bon t'en parler tu es un peu trop fermée. Je me demande si tu n'es pas là juste parce que tu te fais ***** chez toi, ou alors tu es du genre qui se nourrit de conflits, du coup tu t'es dit, tiens je vais aller provoquer les Marocains 🤷‍♂️.
Sinon si tu entres ds google earth, si tu zoomes bien, tu vas voir des villes, de belles voitures et surtout des drapeaux marocains. Tu peux l'appeler Sahara occidental si ça te fait plaisir, en attendant nous y sommes et ça commence à se "tourister". Viens nous rendre visite à Dakhla, tu pourras te dorer la pilule et te taper une belle dorade grillée que tu ne mangeras jamais dans le pays de Tabboune. En même temps je ne sais pas si tu sais qui gouverne l'Algérie, un indice, c'est le même qui gouverne la France 🤷‍♂️
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Je sais pas si c'est moi qui a un problème de vision mais je ne vois pas de sahara oriental sur google map.
Par contre je vois bien écrit Sahara occidental sur toutes les cartes.
Quelqu'un peut m'aider ? 😆

Parce que les stupides généraux qui ont dépensé des sommes colossale pour qu on écrive Sahara occidentale mais dans le virtuel.
Dans la réalité, qd tu vas à Laayoue, à l aéroport tu passes devant la police des frontières marocaine
 
Je sais pas si c'est moi qui a un problème de vision mais je ne vois pas de sahara oriental sur google map.
Par contre je vois bien écrit Sahara occidental sur toutes les cartes.
Quelqu'un peut m'aider ? 😆
Oui, je veux bien t'aider. Le Sahara occidental c'est ce territoire où tu ne mettras jamais tes pieds. Tu crois que Google Map décide de ce qui nous appartient ou pas? Pour le Sahara oriental tu es trop petit pour comprendre. Par contre tu vas en entendre beaucoup parler... tu peux être certain que Chengriha dépense une fortune colossale pour les falsifications. Dernièrement sur Aljazeera on a carrément fait entrer l'océan Atlantique jusqu'à Tindouf🤣.
Juste pour te dire qu'il suffit de quelques billets pour laisser des noms sur des cartes. De toute façon qu'est ce qu'on s'en tape, du moment que ce n'est pas marqué Karghoulistan dessus c'est l'essentiel. Ça été pour le brevet des collèges ?😂
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Certaines personnes non arabophones ou tout simplement stupide, je précise que c est le port de dakhla, au Sahara occidentale pas le port Tanger med
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Le Sahara occidentale c est une affaire close, aujourd'hui il s agit du Sahara orientale que le Maroc doit développer
Le 1 er projet un aéroport qui sera le plus grand d Afrique.
 
Je ne suis pas marocaine, je me tues à le dire. Même pas wahed fe lmiya lol si un jour le sahara occidental devient indépendant peut être alors que je réviserai mon jugement. :D

Bonne soirée :)
Il est indépendant depuis 1975 et la marche verte. Avant c'était le Sahara espagnol 😂. Donc si les Espagnols disent qu'il est marocain il ne te reste plus qu'à mettre une muselière 🐩
Bonne soirée 😳🤣
 
Dernière édition:
Oui projet digne d un roi pas celui des misérables caporaux de 2 ème classe
Qui se cherchent un héros historique et qu'ils ont trouvé en la personne de Abdelkader l'émir des Harkis.
Après le stade Nelson Mandela tu te demandes comment se fait-il que sur 1 million et demi de chouhadas ils n'ont pas trouvé un seul vrai leader qui mérite une vraie statue. La mégalomanie ou l'art de se proclamer ce qu'on n'est pas🤦‍♂️
 
J'ai levé les yeux à chaque fois que tu as été dans l'exagération vile - celle qui insulte l'intelligence
Et puis ce-soir, un moment de faiblesse - tu t'es perdue en route - auprès de l'une, tu défends l'idée d'absence de perspective d'emplois et auprès de l'autre que la France et d'autres délocalisent et offrent des perspectives d'emplois.



Tu démontres à chaque fois un peu plus la faiblesse de la matière qui te sert à construire tes convictions



Ton changement de prénom ne concerne que toi mais en le partageant, tu le rends public et tu ne peux empêcher personne de faire des connexions entre cette information, celle selon laquelle tu aimerais ne plus être marocaine (comme si tu recevais une lettre du consulat t'invitant à mettre à jour tes papelards) et tes propos provocateurs sur le Maroc.
On peut éprouver de l'empathie envers des personnes qu'on ne connait pas - c'est qque chose qui ne se dicte pas .
Chacun son vécu et sa vision des choses. Selon sa position personelle on ne voit pas les mêmes choses. J'ai pas besoin de te l'expliquer.

Sur les perspectives d'emplois j'ai réagit sur un sujet bien précis qui concernait les cadres et ingénieures marocaines. Cette catégorie de diplômées a très peu de perspective d'emplois au Maroc. La fuite des cerveaux est un réel problème.
La délocalisation dont je parlais ne concerne pas les cadres ni les ingénieurs mais la sous traitance de métiers peu qualifiés, comme les centres d'appels, avec le géant français téléperformance bien implanté au Maroc et avec l'arrivée des gafams la sous traitance de la modération des contenus sur les réseaux sociaux, sur les outils microsoft et google. Le Maroc reste attractif pour la sous traitance grace à une main d'oeuvre à bas coûts, ainsi, je disais seulement que c'est la langue française qui permettait la création de ces emplois en plus de la position géographique/pas de décallage horaire avec l'Irlande. Tout ça pour dire que la couplet sur la colonisation ça va deux minutes, le Maroc en tire des bénéfices aujourd'hui, il serait temps de passer à autre chose.

J'ai décidé de le rendre public pour avoir des retours d'expérience et je n'ai reçu que dénigrement et méchanceté de la part de ma supposée communauté, sur le forum je précise, dans le réel personne n'ose dire les choses en face.
Mon rapport avec le Maroc est différent du tien, je ne tiens pas la F.R. en haute estime. Je trouve que la monarchie dans le sens général est un système archaïque, profondément injuste et esclavagiste.
 
Je ne t'ai pas dit que tu en parles dans ta vie privée, je t'ai dit que ta présence dans ce forum n'est pas fortuite. Tu es là parce que tu as un problème avec les Marocains. Après, peut être que ton ex est marocain et qu'il t'a fait des misères, dans ce cas ouvre un autre sujet on peut en causer, parce qu'ici tu fais étalage d'un seum mais alors totalement injustifié. Juste pour exemple, au Maroc aujourd'hui on n'impose plus rien à la femme, surtout pas un mari dont elle ne veut pas. En tout cas le gouvernement travaille beaucoup sur l'émancipation de la femme. Maintenant comme en Algérie on est resté figé dans le passé, je comprends ton traumatisme. Tu parles comme nos anciens qui prennent pour argent comptant tout ce que peut leur raconter un raciste, tu as l'air de ne pas percuter ce qui se passe en Algérie, mais à quoi bon t'en parler tu es un peu trop fermée. Je me demande si tu n'es pas là juste parce que tu te fais ***** chez toi, ou alors tu es du genre qui se nourrit de conflits, du coup tu t'es dit, tiens je vais aller provoquer les Marocains 🤷‍♂️.
Sinon si tu entres ds google earth, si tu zoomes bien, tu vas voir des villes, de belles voitures et surtout des drapeaux marocains. Tu peux l'appeler Sahara occidental si ça te fait plaisir, en attendant nous y sommes et ça commence à se "tourister". Viens nous rendre visite à Dakhla, tu pourras te dorer la pilule et te taper une belle dorade grillée que tu ne mangeras jamais dans le pays de Tabboune. En même temps je ne sais pas si tu sais qui gouverne l'Algérie, un indice, c'est le même qui gouverne la France 🤷‍♂️

En plus tu es misogyne. Bah oui forcément une femme ne peux pas se faire sa propre opinion, c'est forcément à un homme qui m'aurait brisé le coeur lol ridicule.

Vas faire un tour dans le rural voir si on impose rien aux femmes, et les petites bonnes c'est une fake news ?

Ceci dit merci pour l'invitation mais j'ai d'autres projets, comme celui d'aller dépenser mon argent là où c'est propre. Le tourisme rapporte beaucoup d'argent, alors si davanture les autorités, en mettaient moins dans leurs poches et investissaient sur le nettoyage peut être que que.
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Des cubains sahraouis, j'aurai tout entendu lol
Renseignes toi !! Pour les cubains tu vas être choquée …. J’ai lu ton pavé pour @Barlamane et je préfère répondre à cela ( c’est ce que j’aime ici : discuter et pas se clasher ) Oui le Maroc profite grâce à sa main d’œuvre pas chère… mais tu as oublié l’ Industrie comme l’industrie automobile par exemple…. Le Maroc grâce sa compétitivité aujourd’hui rafle tous les emplois qui faisaient vivre la classe qui était moyenne en France après la guerre jusqu’aux années 2000 ( jusqu ´à l’ouverture d’usines au Maroc et ailleurs ) Le Maroc est en entrain de crée une classe moyenne majoritaire inch’allah !! Et ce n’est pas rien !! Au Maroc il y a des villes comme Kénitra , Tu te crois à l’usine PSA Poissy ou Renault Flins . Ce sont des complexes industriels qui font vivre des milliers de familles …. Le Maroc négocie toujours le transfert technologique et à terme sur certaines industries (pour certaines, c’est déjà la cas ). Il concurrencera des pays Occidentaux … il ne manquera que le côté Creation , Design, et la valeur ajoutée sur la recherche…. Vas à Casablanca en train à partir de Tanger ou Rabat ( pas le TGV Heinn !! ) et tu comprendras qu’au Maroc il y a deja une petite classe moyenne qui n’est pas forcément l’élite mais des personnes qui font vivre leur famille grâce du offshoring . Il y a déjà un petit air de train de province à destination d’une grande ville française …. Lille Toulouse Rouen etc… Au Maroc c’est un socle politiquement à gauche bien que le Maroc soit Capitaliste à 100%.
 
Chacun son vécu et sa vision des choses. Selon sa position personelle on ne voit pas les mêmes choses. J'ai pas besoin de te l'expliquer.

Sur les perspectives d'emplois j'ai réagit sur un sujet bien précis qui concernait les cadres et ingénieures marocaines. Cette catégorie de diplômées a très peu de perspective d'emplois au Maroc. La fuite des cerveaux est un réel problème.
La délocalisation dont je parlais ne concerne pas les cadres ni les ingénieurs mais la sous traitance de métiers peu qualifiés, comme les centres d'appels, avec le géant français téléperformance bien implanté au Maroc et avec l'arrivée des gafams la sous traitance de la modération des contenus sur les réseaux sociaux, sur les outils microsoft et google. Le Maroc reste attractif pour la sous traitance grace à une main d'oeuvre à bas coûts, ainsi, je disais seulement que c'est la langue française qui permettait la création de ces emplois en plus de la position géographique/pas de décallage horaire avec l'Irlande. Tout ça pour dire que la couplet sur la colonisation ça va deux minutes, le Maroc en tire des bénéfices aujourd'hui, il serait temps de passer à autre chose.

J'ai décidé de le rendre public pour avoir des retours d'expérience et je n'ai reçu que dénigrement et méchanceté de la part de ma supposée communauté, sur le forum je précise, dans le réel personne n'ose dire les choses en face.
Mon rapport avec le Maroc est différent du tien, je ne tiens pas la F.R. en haute estime. Je trouve que la monarchie dans le sens général est un système archaïque, profondément injuste et esclavagiste.
C'est notre choix et il est légitime, la monarchie c'est l'identité du Maroc, c'est ce qui l'unifie et lui permet d'être plus fort. Il y a des mots qui n'ont ni signification ni leur place dans les monarchies d'aujourd'hui : "archaïque","injuste", "esclavagiste", je crois rêver! On est en 2023 à lalla!!
J'aimerais bien savoir ta position sur les dictatures militaires. Surtout quand cette junte est à la tête d' un pays pétrolier où le peuple fait la queue pour les patates, les oignons, le lait en poudre....Tu ne trouves pas ça injuste et esclavagiste? Tous ces pauvres gens alignés comme du bétail sur des km c'est carrément une honte en 2023. Mais voilà tu es "Irlandaise":D bezzez tu ne vis pas là-bas et tu n'as aucune idée de ce qu'est la monarchie au sens général. Ba9i khessek chwiya dial l'9raya!😉
 
Il est indépendant depuis 1975 et la marche verte. Avant c'était le Sahara espagnol 😂. Donc si les Espagnols disent qu'il est marocain il ne te reste plus qu'à mettre une muselière 🐩
Bonne soirée 😳🤣
Elle a coûté combien cette marche verte. Ça serait intéressant d'en connaître le coût réel.

Les espagnols disent aussi que Ceuta et Melilla sont espagnoles. Tout ceci a été très mal négocié quand on y pense et on présente la F.M. comme garante de l'intégrité du territoire alors que des millions de km2 ont été perdues au profit de l'Algérie et ceci pour toujours.
Il y a le problème des enclaves. Le status du Sahara occidental ainsi que des régions qui défient régulièrement les autorités.

Je ne vois pas une monarchie fédératrice et préservant l'intégrité du territoire marocain, peut étre que d'autres seraient le faire.
 
Haut