Je ne t'ai pas dit que tu en parles dans ta vie privée, je t'ai dit que ta présence dans ce forum n'est pas fortuite. Tu es là parce que tu as un problème avec les Marocains. Après, peut être que ton ex est marocain et qu'il t'a fait des misères, dans ce cas ouvre un autre sujet on peut en causer, parce qu'ici tu fais étalage d'un seum mais alors totalement injustifié. Juste pour exemple, au Maroc aujourd'hui on n'impose plus rien à la femme, surtout pas un mari dont elle ne veut pas. En tout cas le gouvernement travaille beaucoup sur l'émancipation de la femme. Maintenant comme en Algérie on est resté figé dans le passé, je comprends ton traumatisme. Tu parles comme nos anciens qui prennent pour argent comptant tout ce que peut leur raconter un raciste, tu as l'air de ne pas percuter ce qui se passe en Algérie, mais à quoi bon t'en parler tu es un peu trop fermée. Je me demande si tu n'es pas là juste parce que tu te fais ***** chez toi, ou alors tu es du genre qui se nourrit de conflits, du coup tu t'es dit, tiens je vais aller provoquer les Marocains

.
Sinon si tu entres ds google earth, si tu zoomes bien, tu vas voir des villes, de belles voitures et surtout des drapeaux marocains. Tu peux l'appeler Sahara occidental si ça te fait plaisir, en attendant nous y sommes et ça commence à se "tourister". Viens nous rendre visite à Dakhla, tu pourras te dorer la pilule et te taper une belle dorade grillée que tu ne mangeras jamais dans le pays de Tabboune. En même temps je ne sais pas si tu sais qui gouverne l'Algérie, un indice, c'est le même qui gouverne la France