la difference d age

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion momoj
  • Date de début Date de début
ca me dit juste que quand lui sera un vieillard elle sera encore fraiche....... quels regrets....

On dirait que tu parles de viande toi :eek:

Sinon moi personellemnt chuis pas en couple, ms je pense que la différence d'âge ca a quand même son importance, on a pas les mêmes délires à 20 ans et à 35 ans :eek:

voila c est a ce a quoi je pense

Le souci est que presque tout le monde trouve normal que l'homme soit plus âgé que la femme ...cependant, avec le temps ( et je sais de quoi je parle ) il commence à se creuser un fossé à un certain âge !

Un décalage dans les idées, dans les comportements et les envies au quotidien !

il me serait donc plus agéable, en tant que femme, de partager ma vie avec un homme moins âgé, qu'un homme de 15 ans mon ainé....surtout à mon âge !

On dirait que tu parles de viande toi :eek:

Sinon moi personellemnt chuis pas en couple, ms je pense que la différence d'âge ca a quand même son importance, on a pas les mêmes délires à 20 ans et à 35 ans :eek:

tout a fait ... en meme temps je parle de viande, de peau :-)

bellek toi t'es encore belle et jeune et le mec c'est deja un frippé ..... c'est pas mon delire, en plus la mentalité en general vieillit en meme temps ... vieux a l'exterieur vieux a l'interieur..

tout a fait ... en meme temps je parle de viande, de peau :-)

bellek toi t'es encore belle et jeune et le mec c'est deja un frippé ..... c'est pas mon delire, en plus la mentalité en general vieillit en meme temps ... vieux a l'exterieur vieux a l'interieur..

t es trop toi franchement:D
tu pourrais employer des mots plus tendres

j'ai toujours préféré être avec une femme de mon âge ou même plus âgée que moi, j'ai toujours cru comme tout le monde, plus la femme est âgée, plus elle est mûre .

Or, ce n'est pas toujours vrai, des fois c'est complètement l'inverse .

donc depuis un certain temps, je me dis, peu importe l'age, tant qu'elle a plus de 20 ans et bien mûre .

c vrai que actuellement le couple s entend tres bien et qd tu les vois les 2 ensemble tu dit que c le grand amour et pr l apparence tu peu pas dire que c 14ans vu que la fille donne plus que son age et le mec donne donc

j'ai toujours préféré être avec une femme de mon âge ou même plus âgée que moi, j'ai toujours cru comme tout le monde, plus la femme est âgée, plus elle est mûre .

Or, ce n'est pas toujours vrai, des fois c'est complètement l'inverse .

donc depuis un certain temps, je me dis, peu importe l'age, tant qu'elle a plus de 20 ans et bien mûre .

oui biensur la fille a ses 20ans

ca me dit juste que quand lui sera un vieillard elle sera encore fraiche....... quels regrets....
C'est la mentalité de la plupart des mecs, ils visent loin ^^ comme quoi après une 20aine d'années, la nana sera toujours jeune et délicieuse :D

Retour