Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
alors parmis les couples d ici c est de combien d année votre difference et ca vous dit quoi un couple de 14ans de diefference??
alors parmis les couples d ici c est de combien d année votre difference et ca vous dit quoi un couple de 14ans de diefference??
moi j'ai 22 et mon mari en a 45.
et il a une seconde épouse de 17 ans!![]()
moi j'ai 22 et mon mari en a 45.
et il a une seconde épouse de 17 ans!![]()
c'est trop, ca pourrai engendrer des problèmes...
Exactement 57 jours .
Exactement 57 jours .
peu importe l'âge !!!!!!!
est ce si important ?![]()
mddddr c tres bien vous avez mm age alors
donc pr toi ca te pose pas de prob si tn mari est de 14ans plus grand que toi
je préfèrerais 14 ans de moins !!!!
j'en ai 45.......alors s'il devait en avoir 60...je pense que ça poserait probléme !
ca me dit juste que quand lui sera un vieillard elle sera encore fraiche....... quels regrets....
voila c est a ce a quoi je pense
On dirait que tu parles de viande toi
Sinon moi personellemnt chuis pas en couple, ms je pense que la différence d'âge ca a quand même son importance, on a pas les mêmes délires à 20 ans et à 35 ans![]()
tout a fait ... en meme temps je parle de viande, de peau
bellek toi t'es encore belle et jeune et le mec c'est deja un frippé ..... c'est pas mon delire, en plus la mentalité en general vieillit en meme temps ... vieux a l'exterieur vieux a l'interieur..
t es trop toi franchement
tu pourrais employer des mots plus tendres
j'ai toujours préféré être avec une femme de mon âge ou même plus âgée que moi, j'ai toujours cru comme tout le monde, plus la femme est âgée, plus elle est mûre .
Or, ce n'est pas toujours vrai, des fois c'est complètement l'inverse .
donc depuis un certain temps, je me dis, peu importe l'age, tant qu'elle a plus de 20 ans et bien mûre .
Non je peux pas, quand une viande est vieille elle n'est plus tendre ! t'auras beau macher ca
restera du carton...
C'est la mentalité de la plupart des mecs, ils visent loin ^^ comme quoi après une 20aine d'années, la nana sera toujours jeune et délicieuseca me dit juste que quand lui sera un vieillard elle sera encore fraiche....... quels regrets....
n oublie pas que la fille a son heur biologique a 47ans té ds la menaupose
C'est la mentalité de la plupart des mecs, ils visent loin ^^ comme quoi après une 20aine d'années, la nana sera toujours jeune et délicieuse![]()