awidaghrom
BladiRose
Y a ma voisine du bled qui a perdu sa mère y a 3mois meskina elle est effondré. Tout à l'heure je lui demandé de ses nouvelles sur msn et elle m'a dis que son père c'est remarié avec une fille plus jeune qu'elle (elle a 25ans). Sa belle mère, elle a 18 ans. tous ses enfants sont plus grand que sa femme. Le père il est super vieux par rapport à elle (environs 60) bref ça m'a un peu choquée. Qu'est ce que vous pensez vous de la grande différence d'age dans un couple? et si la femme est plus vieille?
Personnellement les couples où la femme est plus vieille ça me dérange pas si c'est 2 ans de plus pour la femme. (en plus on a tendance à vieillir plus rapidement) Sinon pour l'homme c'est bien quand il a de 2 à 5 ans de plus. Après je crois que le max que je pourrais c'est 10 ans au delà ça me dérangerait je pense. quoique je pense que y pourrait y avoir un sacrée décalage par rapport aux générations
Personnellement les couples où la femme est plus vieille ça me dérange pas si c'est 2 ans de plus pour la femme. (en plus on a tendance à vieillir plus rapidement) Sinon pour l'homme c'est bien quand il a de 2 à 5 ans de plus. Après je crois que le max que je pourrais c'est 10 ans au delà ça me dérangerait je pense. quoique je pense que y pourrait y avoir un sacrée décalage par rapport aux générations