La différence d'age dans un couple

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion awidaghrom
  • Date de début Date de début

awidaghrom

BladiRose
Y a ma voisine du bled qui a perdu sa mère y a 3mois meskina elle est effondré. Tout à l'heure je lui demandé de ses nouvelles sur msn et elle m'a dis que son père c'est remarié avec une fille plus jeune qu'elle (elle a 25ans). Sa belle mère, elle a 18 ans. tous ses enfants sont plus grand que sa femme. Le père il est super vieux par rapport à elle (environs 60) bref ça m'a un peu choquée. Qu'est ce que vous pensez vous de la grande différence d'age dans un couple? et si la femme est plus vieille?

Personnellement les couples où la femme est plus vieille ça me dérange pas si c'est 2 ans de plus pour la femme. (en plus on a tendance à vieillir plus rapidement) Sinon pour l'homme c'est bien quand il a de 2 à 5 ans de plus. Après je crois que le max que je pourrais c'est 10 ans au delà ça me dérangerait je pense. quoique je pense que y pourrait y avoir un sacrée décalage par rapport aux générations

Moi j'ai plus de 5 ans d'ecart avec mon mari et ca ne me derang pas du tout, surtout qu'a 20 ans j'étais plus mature que lui alors qu'il en avait 26ans, donc ca ve rien dire

Il est pédophile. Mais ce n'est pas sa faute, les parents de la fille doivent être contents, maintenant que le fardeau a un mari.

Pffff

Moi j'ai plus de 5 ans d'ecart avec mon mari et ca ne me derang pas du tout, surtout qu'a 20 ans j'étais plus mature que lui alors qu'il en avait 26ans, donc ca ve rien dire

y'a une sacrée différence entre ton écart et celui de l'autre jeune fille avec son époux! tu compares 5 ans d'écart avec 40 ANS D'ÉCART ...

beurk quelle horreur !

faut penser aux futurs enfants après, ça se trouve le père trop vieux décedera et les gamins connaitront meme pas leur père, ou l'appeleron papi!

:eek:

la différence d'âge n'est pas vraiment un probléme mais 40 ans d'écart c'est plus une différence c'est un gouffre.

jusqu'à 20 ans ça va au delà....

C'est tellement courant ces vieux croulants qui une fois leur femme enterrée vont chercher de la chair fraiche que ça ne me fait pas plus d'effet que ça, on en a l'habitude.

Par contre, je comprends pas ces filles qui les acceptent, sont-elles désespérées à ce point ou ne voient-elle que le confort matériel que ça pourrait leur apporter? :rolleyes:

Mon dieu ca existe encore ?! c'est une horreur comment des parents aimant et attentionnés acceptent ce type " d'union " omg , pauvre enfant... ( oui à 18 ans on est encore une gamine...) tss j'arrive même pas à imagine un chibani de 60 + avec une petite :/

Ce problème a toujours existé. D'ailleurs, on le voit souvent chez les hommes riches qui épousent des jeunes mannequins. Le matérialisme en action.

beurk quelle horreur !

faut penser aux futurs enfants après, ça se trouve le père trop vieux décedera et les gamins connaitront meme pas leur père, ou l'appeleron papi!

:eek:
je me souviens d'un vieu monsieur que je croisais svt au marché dla ou jhabite, sa femme est décédé, donc il est parti cherché une fille au bled d'au moin 30 ans de moins que lui, la premiere année, il la trimballait tout fiere de lui , elle s'habillait comme une fille de la campagne du bled, 5 couches de djelaba, foular... Apres un an, el été enceinte et commencait a s'habiller beaucoup mieu, apres l'accouchement quand on la recroisait elle avait enlevé le foulard , s'habillait a l'eiuropeene et trainait papi derriere, et maintenant elle pulu avec lui elle l'a quitté pour un bledard beaucoup plus jeune;

C'est tellement courant ces vieux croulants qui une fois leur femme enterrée vont chercher de la chair fraiche que ça ne me fait pas plus d'effet que ça, on en a l'habitude.

Par contre, je comprends pas ces filles qui les acceptent, sont-elles désespérées à ce point ou ne voient-elle que le confort matériel que ça pourrait leur apporter? :rolleyes:

Surtout qu'ils roulent pas sur l'or c'est des msakines. Ils vivent dans une petite maison moi aussi en vraie ça me faisais rien par ce que la plupart des histoire que j'entendais c'était des gens que je connaissait de vue ou pas. Mais là eux je les connais très bien, je partais chez eux. Et surtout ce qui ma choquée c'est qu'il a un fils de 21 ans toujours pas marié, le mec imagine il flash sur sa belle mère O_O"

Beh pkoi pas!
ça me dérangerai pas a vrai dire ;)
ça mplairé plus k'un mec de 18 ans par exemple bien frais!! mdrrrrr :langue:
Mdrrrrrrrr, ouai mais en meme temps quand ya casiment 10 ans d'ecart parfoi ces 2 generations differentes, Tout depend de la mentalité des 2 personnes un fille de 20 pige super mure qui se met avec un mec de 30pige mé avec une mentalité de mec qu'a la vingtaine sa passe, mais une "gamine de 20an" avec un mec de 30 ans qu'es deja dans la quarantaine pas bon,!!! yaura tjr un fossé entre les 2

Mdrrrrrrrr, ouai mais en meme temps quand ya casiment 10 ans d'ecart parfoi ces 2 generations differentes, Tout depend de la mentalité des 2 personnes un fille de 20 pige super mure qui se met avec un mec de 30pige mé avec une mentalité de mec qu'a la vingtaine sa passe, mais une "gamine de 20an" avec un mec de 30 ans qu'es deja dans la quarantaine pas bon,!!! yaura tjr un fossé entre les 2

Oui c clair!!

Apres c clair quil yaurai pas les mêmes fréquentations... les meme gouts...

Mais bon des fois ça peut marcher

je me souviens d'un vieu monsieur que je croisais svt au marché dla ou jhabite, sa femme est décédé, donc il est parti cherché une fille au bled d'au moin 30 ans de moins que lui, la premiere année, il la trimballait tout fiere de lui , elle s'habillait comme une fille de la campagne du bled, 5 couches de djelaba, foular... Apres un an, el été enceinte et commencait a s'habiller beaucoup mieu, apres l'accouchement quand on la recroisait elle avait enlevé le foulard , s'habillait a l'eiuropeene et trainait papi derriere, et maintenant elle pulu avec lui elle l'a quitté pour un bledard beaucoup plus jeune;

Mdrrrrr

Par contre le bébé :(

Retour