Non pas bad boy
Il faut juste reste loin de moi pour eviter de souffrir
loooool
Oé oé!!!!!!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non pas bad boy
Il faut juste reste loin de moi pour eviter de souffrir
loooool
Oé oé!!!!!!!!!
Je suis un ****** sarah , demandes a safyan
Elle est ou SAFYAN????????????
Kesky fait de toi un ******??????
Je suis un menteur et un manipulateur
Oulaaaaaaaaaaaaaaaaaa kel ******!!
en tt k tu mfais bien rire![]()
Question de santé ...et de compte en banque lolY a ma voisine du bled qui a perdu sa mère y a 3mois meskina elle est effondré. Tout à l'heure je lui demandé de ses nouvelles sur msn et elle m'a dis que son père c'est remarié avec une fille plus jeune qu'elle (elle a 25ans). Sa belle mère, elle a 18 ans. tous ses enfants sont plus grand que sa femme. Le père il est super vieux par rapport à elle (environs 60) bref ça m'a un peu choquée. Qu'est ce que vous pensez vous de la grande différence d'age dans un couple? et si la femme est plus vieille?
Personnellement les couples où la femme est plus vieille ça me dérange pas si c'est 2 ans de plus pour la femme. (en plus on a tendance à vieillir plus rapidement) Sinon pour l'homme c'est bien quand il a de 2 à 5 ans de plus. Après je crois que le max que je pourrais c'est 10 ans au delà ça me dérangerait je pense. quoique je pense que y pourrait y avoir un sacrée décalage par rapport aux générations
Une vraie crapule mais faut pas le dire a safyan , elle va me presenter une de ces copines , je compte sortir le grand jeu , fini le survet Lacoste , je vais m'acheter un jean diesel et mettre du gel
Question de santé ...et de compte en banque lol
Et puis une jeune ça réveille les ardeurs non?
Question de santé ...et de compte en banque lol
Et puis une jeune ça réveille les ardeurs non?
Y a ma voisine du bled qui a perdu sa mère y a 3mois meskina elle est effondré. Tout à l'heure je lui demandé de ses nouvelles sur msn et elle m'a dis que son père c'est remarié avec une fille plus jeune qu'elle (elle a 25ans). Sa belle mère, elle a 18 ans. tous ses enfants sont plus grand que sa femme. Le père il est super vieux par rapport à elle (environs 60) bref ça m'a un peu choquée. Qu'est ce que vous pensez vous de la grande différence d'age dans un couple? et si la femme est plus vieille?
Personnellement les couples où la femme est plus vieille ça me dérange pas si c'est 2 ans de plus pour la femme. (en plus on a tendance à vieillir plus rapidement) Sinon pour l'homme c'est bien quand il a de 2 à 5 ans de plus. Après je crois que le max que je pourrais c'est 10 ans au delà ça me dérangerait je pense. quoique je pense que y pourrait y avoir un sacrée décalage par rapport aux générations
C'est enorme la quand meme! Si la femme est plus grande d'un an ou deux, cava je trouve, mais le un mec de 60 ans avec une fille de 18ans, je sais pas ...
C'est enorme la quand meme! Si la femme est plus grande d'un an ou deux, cava je trouve, mais le un mec de 60 ans avec une fille de 18ans, je sais pas ...
Sinon ça fais un moment. T'es passée où ses dernières heures?? lol
J'etais en voyage ces derniers jours
Toujours pas de boite Mp?
Y a ma voisine du bled qui a perdu sa mère y a 3mois meskina elle est effondré. Tout à l'heure je lui demandé de ses nouvelles sur msn et elle m'a dis que son père c'est remarié avec une fille plus jeune qu'elle (elle a 25ans). Sa belle mère, elle a 18 ans. tous ses enfants sont plus grand que sa femme. Le père il est super vieux par rapport à elle (environs 60) bref ça m'a un peu choquée. Qu'est ce que vous pensez vous de la grande différence d'age dans un couple? et si la femme est plus vieille?
Elle est ou SAFYAN????????????
Kesky fait de toi un ******??????
Une vraie crapule mais faut pas le dire a safyan , elle va me presenter une de ces copines , je compte sortir le grand jeu , fini le survet Lacoste , je vais m'acheter un jean diesel et mettre du gel
Cette histoire me rappelle un voisin qui s'était remarié avec une fille plus jeune que sa dernière fille (22 ans)![]()
ça a un effet très pervers de se marier avec une fille plus jeune que ses enfants.....
ça a un effet très pervers de se marier avec une fille plus jeune que ses enfants.....
Tfouuuu, j'ai l'impression que c'est limite pédophile !![]()
40 ans de différence c'est toute une vie, il pourrait être son grand père.......
Pour ne pas heurter une quelconque sensibilité je n'ai pas donné l'âge du monsieur...
Justement, le mec il va bientôt aller à la tombe, et la il ne trouve rien de mieux que se taper une petite jeune ? Elle est folle elle aussi d'avoir accepté ! Mon Dieu, ca me dégoute !! T__T
bah il ne lui fera pas grand mal et elle héritera si elle sait y faire lol
Genre veuve noire ? Arrete, tu risque de donner des idées aux esprits mal tournés qui passeront par ici hi hi![]()
Faut dire qu'une petite minette de 18 ans qui se marie avec un pépé aoussel aura du mal à nous faire croire qu'elle est tombée love de lui....
Soit il y a eu vente aux enchères par des parents écoeurants, soit elle y trouve son intérêt.....
Ca peut être considéré comme une sorte de deal ou de prostitution déguisée l'homme paye par sa fortune et sa situation et s'offre une petite jeune femme toute fraÏche qui lui fera oublier ses bourrelets, sa calvitie , son corps usé et peu appétissant et lui donnera l'mpression de retrouver une sorte de jouvence..;-à)
Exactement, raison de plus de ne pas le faire !![]()
Quelques fois il n' y a pas le choix et la fille est la dernière personne qui est mise au courant de la décision et elle doit se montrer soumise et "amoureuse"..et ouvrir les cuisses et le reste !