Kiarabu
VIB
C'est axactement ce que je voulais dire si elle est très "amoureuse" le vieux s'usera vite lol
J'ai toujours dit que l'amour était dangereux, la preuve ! hi hi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est axactement ce que je voulais dire si elle est très "amoureuse" le vieux s'usera vite lol
On ne met pas en prison des gens qui s'aiment lolDans ses circonstances le jour du mariage chez ladoul il suffit de le mettre en prison
et votez une loi
On ne met pas en prison des gens qui s'aiment lol
On peut pas faire une exception pour les choses dégueulasses comme ça ?![]()
C'est la vie et la loi du marché.; tu as le pognon tu te paies ce que tu veux..;-)
le souci qu il risque d y avoir c est que les gosses du vieux risquent d avoir des vues sur leur belle mere qui est jeune comme eux et surtout si elle est attirantey a ma voisine du bled qui a perdu sa mère y a 3mois meskina elle est effondré. Tout à l'heure je lui demandé de ses nouvelles sur msn et elle m'a dis que son père c'est remarié avec une fille plus jeune qu'elle (elle a 25ans). Sa belle mère, elle a 18 ans. Tous ses enfants sont plus grand que sa femme. Le père il est super vieux par rapport à elle (environs 60) bref ça m'a un peu choquée. Qu'est ce que vous pensez vous de la grande différence d'age dans un couple? Et si la femme est plus vieille?
Personnellement les couples où la femme est plus vieille ça me dérange pas si c'est 2 ans de plus pour la femme. (en plus on a tendance à vieillir plus rapidement) sinon pour l'homme c'est bien quand il a de 2 à 5 ans de plus. Après je crois que le max que je pourrais c'est 10 ans au delà ça me dérangerait je pense. Quoique je pense que y pourrait y avoir un sacrée décalage par rapport aux générations
Y a ma voisine du bled qui a perdu sa mère y a 3mois meskina elle est effondré. Tout à l'heure je lui demandé de ses nouvelles sur msn et elle m'a dis que son père c'est remarié avec une fille plus jeune qu'elle (elle a 25ans). Sa belle mère, elle a 18 ans. tous ses enfants sont plus grand que sa femme. Le père il est super vieux par rapport à elle (environs 60) bref ça m'a un peu choquée. Qu'est ce que vous pensez vous de la grande différence d'age dans un couple? et si la femme est plus vieille?
Personnellement les couples où la femme est plus vieille ça me dérange pas si c'est 2 ans de plus pour la femme. (en plus on a tendance à vieillir plus rapidement) Sinon pour l'homme c'est bien quand il a de 2 à 5 ans de plus. Après je crois que le max que je pourrais c'est 10 ans au delà ça me dérangerait je pense. quoique je pense que y pourrait y avoir un sacrée décalage par rapport aux générations
Salam,moi et mon futur mari on n'a 10 ans de différence,vous croyer que sa va étre dificile quand il va venir me demander en mariage?
merci de me donner des conseil ou des témoignage!
baraka lah oufikoum!!
Si Mahomet est un modèle, la différence d'âge ne devrait choquer personne puisqu'Aicha et lui avait une cinquantaine d'années d'écart, non ?
Salam,moi et mon futur mari on n'a 10 ans de différence,vous croyer que sa va étre dificile quand il va venir me demander en mariage?
baraka lah oufikoum!!
lh ikaml bikhir o3lakhir inchalah,
bonne chance
10 ans c'est rien du tout...
merci!
je le souhaite aussi a tout les musulmans et musulmane inchalah!!
enplus de la différence d'age,il ya la différence de lange!
il est chleuh et moi non,mais sa mére ne parle que chleuh donc je dois apprendre cette lange pour essayer de la comprendre donc jespére que je vai y arivé!
baraka lah oufikoum!!
Moi j'ai plus de 5 ans d'ecart avec mon mari et ca ne me derang pas du tout, surtout qu'a 20 ans j'étais plus mature que lui alors qu'il en avait 26ans, donc ca ve rien dire
Ton mari appréciera sans dout ta remarque pour le moins déplacée.
Ce n'est pas non plus une insulte que de dire qu'elle était plus mûre que lui.
Cela prouve au moins que la différence d'age a surement un impact dans le couple.
Elle nous en donne la preuve.
Sinon,je ne parlais pas d'insulte mais de remarque qui pour surprenante qu'elle soit n'en demeure pas moins deloyale.
Sans doute la fougue de la jeunesse.....
On sait bien qu'une fille est bien souvent plus mûre qu'un garçon, je ne vois donc pas ce qu'il y a de si surprenant dans sa remarque.
Il n'y a pas de manque de respect en soi dans le fait de le dire.
C'est une remarque pour le moins subjecive,
d'ailleurs elle n'engage que toi mais je ne te donne pas forcément tord.
Ma sur et son mari ont 11 ans de différence on y voit que du feu. Ma sur fait 26 ans et lui 30. Alors qu'elle en a 23 et lui 34. Et il a l'esprit jeune un vrai fou!! C'est vrai qu'au début mon père ça l'a un peu bloqué sur ça mais après il a laissé. Et aujourd'hui c'est l'amour fou hamdoulah. Comme je t'ai dis moi 10ans ça me bloque pas c'est rien vu que la femme vieillit plus vite que l'homme. Mais là le cas que j'ai présenté il est extrême.
oh la chaaance ... Non : ( si mais calcul sont bon demain inchallah![]()
berkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk ! 40 d'écart !
Je peux donner mon avis ????![]()
Je peux donner mon avis ????![]()
Quelle femme cracherait sur un Sean Connery et autres du même style (même s'ils sont pas vedettes de cinéma ? )