La différence d'age idéale

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nonebbf
  • Date de début Date de début
bonjour,
on dit que la femme murit et vieillit avant l'homme, donc si la femme est en relation avec un homme qui est plu jeune, ou qui a le meme age qu'elle sa risque de ne pas marcher entre eux.. par exemple lorsqu'ils auront 45ans il va la trouvé vieille par rapport à lui donc il va cherché ailleur une qui soit plus jeune.. par contre s'il est plus agé qu'elle (par exemple 10-15ans d'écart) je trouve qu'il va jouer le role du manipulateur..
que penser vous?
pour vous qu'elle est la différence d'age idéale??

10 ans.

homme 30ans ,femme 20 ans.

La difference idéale c quand la femme a trois ou quatre ans de plus que l'homme. J'ai remarquer que dans ce cas la l'homme s'accrocher davantage comme si elle représentait la vrai femme celle sûr qui on peut compter. Je bosse dans une sécurité sociale et j'ai remarquer que ce sont des couples plus solides. Quand la fille est trop jeûne comparer a l'homme elle a souvent l'envie de vouloir sepanouir or de son couple passer la trentaine.

A bon, quatre ans maximum? Moi je reste sur ma position: cinq voir six ans lool

Héé comment tu fais pour ne pas aimer le hlib, c'est trop bon! tu bois quoi le matin sinon?
En tout cas ca te donne la peche pr commencer la journée ;)

L’idéale c’est d’aimer sa femme il n’ya pas d’âge ce qui compte c’est le respect la confiance et l’amour réciproque.

Retour