La difficulté de trouver son hlel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Thalia75
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
La religion indique un bon musulman et qui sache gérer un foyer entre avare et un paresseux je ne suis pas une association de charité.
L'avarice est l'une des plus grandes maladies du cœur si seulement tu avais lu certains cheikhs puis le travail c'est l'adoration comme l'indiquant le prophète paix et bénédiction soit sur lui.

Si un homme ne me convient pas pourquoi continuer?
Contrairement à vos esprits étroits je e m'arrête pas aux origines mais à la religion, je ne papote pas de gâteries avec des inconnus lorsque je peux faire des rencontres dans le but de me marier.

Cultivez vous l'esprit surtout.
hahaha continu je vais y croire

La religion indique un bon musulman et qui sache gérer un foyer entre avare et un paresseux je ne suis pas une association de charité.
L'avarice est l'une des plus grandes maladies du cœur si seulement tu avais lu certains cheikhs puis le travail c'est l'adoration comme l'indiquant le prophète paix et bénédiction soit sur lui.

Contrairement à vos esprits étroits je e m'arrête pas aux origines mais à la religion, je ne papote pas de gâteries avec des inconnus lorsque je peux faire des rencontres dans le but de me marier.

prend pas un marocain on n'est tous raciste demande a tout les maghrebinne de France elle vont te le dire

ta pas comprise ce que je veut dire c es que tu fait ce que bon te semble de ta vie mais faut juste arrêter de mélangé débauche et religions c es tous

ta pas comprise ce que je veut dire c es que tu fait ce que bon te semble de ta vie mais faut juste arrêter de mélangé débauche et religions c es tous

Il y a t-il une débauche de connaitre et rencontrer des personnes sans fornication.
Si c'est cela qui vous intéresse de connaître mon état si ai je bien forniquer ou non.

Ah ces mauvais esprits cessez de prendre vos cas pour des généralités.

Au vu de tes écrits j'espère seulement que tu comprennes et sachent correctement lire.
Avant de croire faut surtout lire et comprendre ce qui n'est pas une masse à faire pour ton cas.
Ok la hlel je te croie je change d'avis je vais aller prendre une somalienne avec un bol de rit elle mangera tout le mois c'est vachement avantage lol

Ok la hlel je te croie je change d'avis je vais aller prendre une somalienne avec un bol de rit elle mangera tout le mois c'est vachement avantage lol

C'est insultant comme propos de te moquer de la misère que peut connaitre un peuple, en jouant le faux généreux.
Tes blagues ne sont pas drôles, qu'ont-ils ces somaliens pour que tu te moque comme si tu achetais une marchandise low cost contre un sac de riz.

Il y a t-il une débauche de connaitre et rencontrer des personnes sans fornication.
Si c'est cela qui vous intéresse de connaître mon état si ai je bien forniquer ou non.

Ah ces mauvais esprits cessez de prendre vos cas pour des généralités.
on t'aime pas c'est tous on doit pas forcement se justifier

tu sais quand je sort avec une fille peut importe son origine et je dirais meme c es croyance je sais que c es hlame et je sais tres bien dieu me donnerais pas une hlel car elle merite mieux

tu te prend la tete pour rien elle fait ce que bon lui semble mais ce qui es enervant c es qu elle veu un mec hlel !!! imagine ca serais un mec qui poste ce sujet mon dieu il ce ferais clacher tah le malades

arretez de faire les hypocrites si elle avait dit qu'elle avait 3 ou 4 ex maghrébins ou arabes et que ca n'avait pas marché, je pense pas que vous auriez été si virulents. Ce qui vous dérange visiblement c'est que ce soit des ex très différents puisque tous d'origines " exotique" si jpuis dire.. Même moi je trouve ça original , et je trouve qu'elle a peut être fait l'erreur de ne pas " séléctionner" vu le passif de ses exs ( radins, pas responsables etc) mais les origines étrangères ne me choquent pas tant que c'est un musulman dans le mariage. Maintenant si vous êtes francs, ayez le courage d'avouer que ce qui vous dérange le plus dans son histoire c'est les différentes origines, et non le fait qu'elle soit sortie avec des mecs avant le mariage. Si elle était sortie que avec plusieurs maghrébins je parie que les gens auraient été moins méchants à son égard.

Quand à toi @thalia, j'espère que tu as conscience que tu t'apprêtes encore à entrer dans une histoire foireuse avec l'égyptien.. Je sais que théoriquement la polygamie est autorisée en islam, mais elle a des conditions très strictes et c'est à la base pour rendre service à des femmes veuves , divorcées , avec des enfants sans père.. Commencer ta vie amoureuse dans la polygamie, je pense pas que ce soit le meilleur choix à faire. Maintenant tu es assez grande pour décider de ce que tu veux, mais je vois pas pourquoi le fait d'avoir 30 ans, te ferait automatiquement faire des choix qui à mon sens sont " désespérés". Reprend confiance en toi et tout ira mieux, c'est mon conseil.

Dernière édition:
tu te prend la tete pour rien elle fait ce que bon lui semble mais ce qui es enervant c es qu elle veu un mec hlel !!! imagine ca serais un mec qui poste ce sujet mon dieu il ce ferais clacher tah le malades
t'inquiete je connais se genre de fille pour finir elle tombe toujour avec un voyous maghrebin ou un françai soit disant musulman ou un black mais pas le gars muslim mais plutôt un chanteur RnB lol et si elle a de la chance un bledar mais un mec bien maghrebin en France même pas en rêve

tu sais quand je sort avec une fille peut importe son origine et je dirais meme c es croyance je sais que c es hlame et je sais tres bien dieu me donnerais pas une hlel car elle merite mieux

Ca dépend ce que tu entends pas sortir.. Si tu entends ' forniquer" effectivement c'est un grand pêché. Sinon, Allah est miséricordieux, de nombreux couples ont commencé à sortir hors mariage et ont fini par aboutir à un mariage ( après faut pas trainer des années lol) et au final ces gens peuvent être des gens très bien moralement..

lallamaha la medium hilarant chez pas je ne peut pas supprimer mes comms donc cite moi dans mes texte ou je parle des origines ? faut arreter les hypocrite qui ce cache derrière la religions

:prudent:

Remèdes maison contre les puces - ToutComment
maison.toutcomment.com › ... › Contrôle des nuisibles dans la maison
Remèdes maison contre les puces. Vous avez des puces chez vous à cause de votre chien ou d'un autre animal de compagnie ? Vous voulez en finir avec elles ...

d etre puceux ou en France?

arretez de faire les hypocrites si elle avait dit qu'elle avait 3 ou 4 ex maghrébins ou arabes et que ca n'avait pas marché, je pense pas que vous auriez été si virulents. Ce qui vous dérange visiblement c'est que ce soit des ex très différents puisque tous d'origines " exotique" si jpuis dire.. Même moi je trouve ça original , et je trouve qu'elle a peut être fait l'erreur de ne pas " séléctionner" vu le passif de ses exs ( radins, pas responsables etc) mais les origines étrangères ne me choquent pas tant que c'est un musulman dans le mariage. Maintenant si vous êtes francs, ayez le courage d'avouer que ce qui vous dérange le plus dans son histoire c'est les différentes origines, et non le fait qu'elle soit sortie avec des mecs avant le mariage. Si elle était sortie que avec plusieurs maghrébins je parie que les gens auraient été moins méchants à son égard.

Quand à toi Thalia, j'espère que tu as conscience que tu t'apprêtes encore à entrer dans une histoire foireuse avec l'égyptien.. Je sais que théoriquement la polygamie est autorisée en islam, mais elle a des conditions très strictes et c'est à la base pour rendre service à des femmes veuves , divorcées , avec des enfants sans père.. Commencer ta vie amoureuse dans la polygamie, je pense pas que ce soit le meilleur choix à faire. Maintenant tu es assez grande pour décider de ce que tu veux, mais je vois pas pourquoi le fait d'avoir 30 ans, te ferait automatiquement faire des choix qui à mon sens sont " désespérés". Reprend confiance en toi et tout ira mieux, c'est mon conseil.
ecoute si on n'aime pas ce genre de fille c'est a cause de ça mentalite la preuve elle se met dans des situation bete c'est quelle vaut pas forcement des cloue

lallamaha la medium hilarant chez pas je ne peut pas supprimer mes comms donc cite moi dans mes texte ou je parle des origines ? faut arreter les hypocrite qui ce cache derrière la religions

Je parle pas de toi spécialement je parle de drissman et de tous les autres que j'ai lu dans ce topic que ce soit hommes et femmes. Visiblement ce qui choque le plus c'est le fait qu'elle soit sortie avec des origines différentes et exotiques , quelqu'un a même parlé de " tour du monde". Les gens seraient moins choqués si elle avait parlé d'exs maghrébins , soyez fair play vous le savez très bien;)

Alors que moi quand je lis son histoire ce n'est pas du tout les origines qui me choquent. .C'est le fait qu'elle semble pas savoir ce qu'elle veut et que derrière une apparence forte, elle a une estime de soi qui laisse à désirer pour accepter un mariage avec un homme qui a déjà une femme, ou pour avoir été en relation avec un homme qui n'était visiblement pas responsable etc..

Je trouve que c'est dommage de lui parler méchamment car ce sont ce genre de réactions qui confortent la personne dans ses mauvais choix.. Après l'important c'est la personne qu'on est au moment présent , pas le passé.. Et visiblement au moment présent elle semble pas être encore sortie de cette spirale puisqu'elle pense que son choix d'un mec qui a une femme à l'étranger ( et qui peut donc partir à tout instant là bas avec sa femme et ne plus jamais revenir) est judicieux.. Pour moi ca témoigne d'un manque d'estime de soi même. Du style elle a 30 ans ca y'est elle doit se marier coute que coute même si la situation n'est pas avantageuse pour elle. Il faut avoir confiance en soi et arrêter de plonger dans des relations qui ne lui correspondent pas.

Dernière édition:
Je parle pas de toi spécialement je parle de drissman et de tous les autres que j'ai lu dans ce topic que ce soit hommes et femmes. Visiblement ce qui choque le plus c'est le fait qu'elle soit sortie avec des origines différentes et exotiques , quelqu'un a même parlé de " tour du monde". Les gens seraient moins choqués si elle avait parlé d'exs maghrébins , soyez fair play vous le savez très bien;)

Alors que moi quand je lis son histoire ce n'est pas du tout les origines qui me choquent. .C'est le fait qu'elle semble pas savoir ce qu'elle veut et que derrière une apparence forte, elle a une estime de soi qui laisse à désirer pour accepter un mariage avec un homme qui a déjà une femme, ou pour avoir été en relation avec un homme qui n'était visiblement pas responsable etc.. Je trouve que c'est dommage de lui parler méchamment car ce sont ce genre de réactions qui confortent la personne dans ses mauvais choix.. Après l'important c'est la personne qu'on est au moment présent , pas le passé.. Et visiblement au moment présent elle semble pas être encore sortie de cette spirale puisqu'elle pense que son choix d'un mec qui a une femme à l'étranger ( et qui peut donc partir à tout instant là bas avec sa femme et ne plus jamais revenir) est judicieux.. Pour moi ca témoigne d'un manque d'estime de soi même. Du style elle a 30 ans ca y'est elle doit se marier coute que coute même si la situation n'est pas avantageuse pour elle. Il faut avoir confiance en soi et arrêter de plonger dans des relations qui ne lui correspondent pas.
tu sais quoi toi aussi va e marie ailleur est arret de nous souler stp

lallamaha moi quand je lit la posteuse dsl mais ce qui en ressort c es que c es une femme immature et materialiste ! immature car a 30 ans elle a tj pas comprise que sortire avec un homme marier ne servez a rien et materialiste car appartement le malien lui en fesais la remarque

ecoute si on n'aime pas ce genre de fille c'est a cause de ça mentalite la preuve elle se met dans des situation bete c'est quelle vaut pas forcement des cloue

J'ai pas dit qu'elle m'inspirait la sympathie, mais je reste neutre avec elle. Je vois pas l'intérêt de lui parler méchamment , ca changera quoi à ta vie, ce qu'elle fait dans la sienne? Elle vient pour demander des conseils, pas pour se faire lyncher. En plus de ça, si tu es bien dans ta peau et bien dans ta vie, bien dans tes choix ( se préserver jusqu'au mariage) tu ne devrais pas être aussi dur envers les autres mais au contraire les plaindre ou leur donner des conseils. Parce que quand on parle méchamment , ca fait penser à un sentiment de frustration..
Et oui je suis d'accord avec toi elle s'est mise dans des situations bêtes. Mais tu n'es personne pour dire qu'elle ne vaut pas un clou. Tout être humain vaut quelque chose, c'est un être humain, une création de Dieu. Juger les gens c'est mal. Elle a peut être des qualités que tu ne connais pas, de la générosité, un don intellectuel, artistique, elle aide peut être ses parents etc.. Qui est tu pour dire que tel ou tel ne vaut pas un clou? Les gens sont durs entre eux, je détèste ça.

tu sais quoi toi aussi va e marie ailleur est arret de nous souler stp

Vu la façon dont tu me réponds, jpense que t'as visiblement un coeur pas très bon.. Voire plutôt mauvais. Je pense que t'as besoin de te marier avant moi, tes propos transpirent la frustration.. Sinon je parle si je veux sur un forum public, si tu ne veux pas répondre, ignore moi tout simplement ou quitte le topic.

Dernière édition:
lallamaha moi quand je lit la posteuse dsl mais ce qui en ressort c es que c es une femme immature et materialiste ! immature car a 30 ans elle a tj pas comprise que sortire avec un homme marier ne servez a rien et materialiste car appartement le malien lui en fesais la remarque
Eux en faite quand c'est un type elle vont leur dire tu es pas un homme ceci cela mais quand c'est une femme la pauvre elle comme ca a causse des homme toujour le même truc patetic

Oui immature je le pense aussi. Je lui ai fait comprendre par mes conseils. Mais matérialiste je ne pense pas.. Les vrais matérialistes sont plus rusées. Si elle était vraiment matérialiste elle serait déjà mariée à l'heure actuelle. Mais effectivement immature et qui ne sait pas faire les bons choix, je suis d'accord. Mais c'est pas une raison pour lui manquer de respect, on peut lui parler correctement.. ( je parle pas de toi mais de tout les gens qui l'ont apostrophé).

Eux en faite quand c'est un type elle vont leur dire tu es pas un homme ceci cela mais quand c'est une femme la pauvre elle comme ca a causse des homme toujour le même truc patetic

Je sais pas pour les autres. Mais pour ma part, et je pense que des gens peuvent en témoigner sur ce forum, j'ai pu aider et conseiller des personnes que ce soit des hommes et des femmes, et j'aime pas juger les gens sauf si je constate qu'ils ont une méchanceté intrinsèque en eux. Si c'était un homme, sois sur que mon discours n'aurait pas bougé d'un iota, et que je lui aurais dit la même chose, poliment.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour