arretez de faire les hypocrites si elle avait dit qu'elle avait 3 ou 4 ex maghrébins ou arabes et que ca n'avait pas marché, je pense pas que vous auriez été si virulents. Ce qui vous dérange visiblement c'est que ce soit des ex très différents puisque tous d'origines " exotique" si jpuis dire.. Même moi je trouve ça original , et je trouve qu'elle a peut être fait l'erreur de ne pas " séléctionner" vu le passif de ses exs ( radins, pas responsables etc) mais les origines étrangères ne me choquent pas tant que c'est un musulman dans le mariage. Maintenant si vous êtes francs, ayez le courage d'avouer que ce qui vous dérange le plus dans son histoire c'est les différentes origines, et non le fait qu'elle soit sortie avec des mecs avant le mariage. Si elle était sortie que avec plusieurs maghrébins je parie que les gens auraient été moins méchants à son égard.
Quand à toi Thalia, j'espère que tu as conscience que tu t'apprêtes encore à entrer dans une histoire foireuse avec l'égyptien.. Je sais que théoriquement la polygamie est autorisée en islam, mais elle a des conditions très strictes et c'est à la base pour rendre service à des femmes veuves , divorcées , avec des enfants sans père.. Commencer ta vie amoureuse dans la polygamie, je pense pas que ce soit le meilleur choix à faire. Maintenant tu es assez grande pour décider de ce que tu veux, mais je vois pas pourquoi le fait d'avoir 30 ans, te ferait automatiquement faire des choix qui à mon sens sont " désespérés". Reprend confiance en toi et tout ira mieux, c'est mon conseil.