22 carats tu veux dire?
La meilleure affaire c'est l'or pur (prime très faible).
c'est sur que l'or pure est meilleure mais bon ca me va comme ca
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
22 carats tu veux dire?
La meilleure affaire c'est l'or pur (prime très faible).
c'est sur que l'or pure est meilleure mais bon ca me va comme ca![]()
Tu peux être perdante dans l'histoire, après c'est toi qui voit.
Bonsoir
Mesdemoiselles qui vont devenir des mesdames ...
A combien vous élever la dot ? vous demander combien à votre futur mari ?
Car je n'ai jamais su c'était combien mais une fille ma dit qu'elle a demander 2000 et que c'est rien mais y'en a qui demande 5000 voir plus c'est vrai?
Alors la dot c'est combien sa mintéresse de savoir ... pour que je commence à épargner sur un compte![]()
Mdrrrr didou toi je vendrai tout mes biens pour t'avoir , je m'en fou de la bourse tu vaux tout l'or du monde
Merci mimicracra je pensais à l'euro symbolique moi![]()
Bonsoir
Car je n'ai jamais su c'était combien mais une fille ma dit qu'elle a demander 2000 et que c'est rien mais y'en a qui demande 5000 voir plus c'est vrai?
Alors la dot c'est combien sa mintéresse de savoir ... pour que je commence à épargner sur un compte![]()
biensûr c'est juste symbolique on est pas des choses qu'on achette non plus lol
J'ai une copine qui voulait demander 10 000 ... Et elle etait serieuse quand on en discuté...
Je ne demanderai rien me concernant... Ou purement symbolique...
ca ma fait penser a un truc
mon oncle sest marier avec une meuf du bled
et au moment de la dote il a dit
- Ma fille n est pas une vache a vendre!! avec son accent bledard
mais quand on a allonger la tune, il a pas dit non c trop il a tout pris l enfoiré mdrrr
Mdrrrr la fausse politesse mdrrrr
Elle s'est marié depuis?![]()
J'suis plus trop en contact avec elle...
Mais elle me disait que sa soeur avait demandé ca lors de son mariage.
Et qu'elle l'avait obtenu...
Elle trouvait ca normal...
Mdrrrr la fausse politesse mdrrrr
Bah je lui dis que c'est trop, mais en general dans un couple normal, la femme elle joue pas la batarde, car elle est censée t'aimer et te vouloir ...
En plus pour beaucoup la dot ça fait juste "coutume" , je connais une fille qui s'est marié, elle a demandé 100euros tu vois.
Quel scandale, franchement arriver a une certaine somme j'appel cela de la prostitution déguiser.
Quel scandale, franchement arriver a une certaine somme j'appel cela de la prostitution déguiser.
Vu comme sa kelke soi le montant c est de la vente.......
La dote est obligatoire comme tu dois le savoir jchui d'accord avec le fait Kel ne doit pas être élevé mais elle est ds son droit de demander ce kel ve et si sa convient pas il est ds son droit de refuser le mariage
Oui.
Par contre l'islam réprouve le renchérissement de la dot et fait savoir que le mariage est d'autant plus béni par Dieu que la dot est modeste, et qu'une dot modeste est le signe que la femme est de bon augure. On rapporte d'après 'Âïsha que l'Envoyé de Dieu a dit :
« Le mariage qui reçoit le plus de bénédiction divine est celui qui est le moins onéreux. »
On rapporte aussi cette autre tradition :
« Une femme de bon augure est celle dont la dot est peu chère, dont le mariage est facilité et dont les murs sont bonnes ; tandis qu'une femme de mauvais augure est celle dont la dot est chère,
dont le mariage est compliqué et dont les moeurs sont mauvaises. »
Tu t'y connais en prostitution ?Quel scandale, franchement arriver a une certaine somme j'appel cela de la prostitution déguiser.
Dans certains pays, les hommes payent le poids de la nana en kg d'or... après tu m'étonnes qu'ils préfèrent les maigrichonnes !Bonsoir
Même 1 symbolique, sa me va moi
comme quoi on est pas toutes compliquées
C'est pas avec cet avatar que tu vas pécho...Même 1 symbolique, sa me va moi
comme quoi on est pas toutes compliquées
Poussez vous, y'a raissa tachinwite dans la place mdr.
salam o aleik okhti.
Comme on dit dans ce cas nahl bou ad le mariage. Tramtha mchala bi ldhabe...... pour demander ce montant?Vu comme sa kelke soi le montant c est de la vente.......
La dote est obligatoire comme tu dois le savoir jchui d'accord avec le fait Kel ne doit pas être élevé mais elle est ds son droit de demander ce kel ve et si sa convient pas il est ds son droit de refuser le mariage
krkrkrkr
wa aleikoum salam a gma , ca roule ?![]()
C'est pas avec cet avatar que tu vas pécho...
ça roule, rikli bda.
Et toi, sa ba?
Comme on dit dans ce cas nahl bou ad le mariage. Tramtha mchala bi ldhabe...... pour demander ce montant?
En tout cas je comprend pourquoi aujourd'hui il y a tant de problème
Sava bien ^^ je sais meme pas ce que je fais sur ce post, je me suis jamais posé la question de '' je vaux combien enfet ? ''![]()
Mais comme j ai di mefi toi de ce genre de personne ki demande autant di toi ke c ke le debut du debut lol
D'abord faut définir le poids et la taille de la marchandise, ensuite faut regarder sa provenance.
3ad après tu peux calculer combien tu vaux ^^'
ps: : D