la dot

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion arume2
  • Date de début Date de début
M'enfous !
Vous avez qu'à bosser si vous voulez être gagnante dans la vie.
Déjà à peine connu ,sous prétexte de traditions, certaines s'amusent à finir les mecs avec les histoires de dots.

pourquoi tu fais des généralités ???????????? hamdoullah il existe des femmes qui se lèvent le matin pour aller travailler on pas besoin d'un homme pour subvenir a nos besoin !!!!!!!!!!!!!!!! il manquerait plus qu'on viennent vous demandez de l'argent de poche pour acheter un truc plutôt crever !

pourquoi tu fais des généralités ???????????? hamdoullah il existe des femmes qui se lèvent le matin pour aller travailler on pas besoin d'un homme pour subvenir a nos besoin !!!!!!!!!!!!!!!! il manquerait plus qu'on viennent vous demandez de l'argent de poche pour acheter un truc plutôt crever !

Mais y en a marre de ces femmes qui se voilent et cherchent à profiter des hommes avec ces histoires de dots.

elles veulent même pas bosser et tentent qu'une chose : plaire pour se marier de manière infinie.

Certaines utilisent la religion pour casser les hommes avec des histoires de femme chose sacrée

Marre mais marre des voilées !

Mais y en a marre de ces femmes qui se voilent et cherchent à profiter des hommes avec ces histoires de dots.

elles veulent même pas bosser et tentent qu'une chose : plaire pour se marier de manière infinie.

Certaines utilisent la religion pour casser les hommes avec des histoires de femme chose sacrée

Mais que viennent faire les femmes voilées dans ce post ? O.O C'est quoi le rapport avec le post ?!

Et tu as bien raison ! Dans la vie il faut apprendre à compter sur soi même ! Compter financièrement sur un homme n'est pas la meilleure solution, c'est au contraire très handicapant !

nous aussi on peut bosser heureusement !

n'importe quoi c'est quoi le rapport avec le voile pourquoi parler des voilées tu dis des conneries :eek: la prochaine réfléchie avant de parler car tu généralise trop ! laisse les voilées tranquille !

c'est que la majorité des femmes dites "beurettes" "maghrebines" "rebeuses" font

elles se font désirer en appatant le maximum d'hommes , font du shopping seules , mangent dans les restos rapides sans avoir à passer à la case cuisine, la boite de nuit etc.....

de véritable pionners de la modernité, nos femmes surtout du maroc.

T'es marocain toi, une honte iffff digoulasse! :D

oui parfaitement madame, un marocain, un vrai de vrai et non une contrefaçon comme toi.

Et encore une fois tu nous traite comme des objets . . . C'est pas parce qu'on fait quelque chose qui ne parait pas bien pour toi qu'on n'est plus marocaines, il faut arrêter de raconter nimporte quoi à la fin ! Et encore une fois, tu n'es pas un modèle a suivre, alors laisse tomber tes lecons de morales ! Je préfère etre en "contrefaçon" comme tu le dis si bien, plutot que de ressembler a l'idée pitoyable que tu te fais de la femme !

Et encore une fois tu nous traite comme des objets . . . C'est pas parce qu'on fait quelque chose qui ne parait pas bien pour toi qu'on n'est plus marocaines, il faut arrêter de raconter nimporte quoi à la fin ! Et encore une fois, tu n'es pas un modèle a suivre, alors laisse tomber tes lecons de morales ! Je préfère etre en "contrefaçon" comme tu le dis si bien, plutot que de ressembler a l'idée pitoyable que tu te fais de la femme !

je ne parlais pas de toi , c'est entre cette gonzesse et moi. l'affaire

concernant le sujet :
les femmes sont des mobiliers sauf les mamans

je ne parlais pas de toi , c'est entre cette gonzesse et moi. l'affaire

concernant le sujet :
les femmes sont des mobiliers sauf les mamans

Ca s'appelle de la solidarité féminine :D

Nimporte quoi, la femme est aussi importante que la mère puisque ce sont les femmes qui deviennent des mères ! C'est exactement la mentalité des mecs marocains arriérés ! Pour eux il y a juste la Mère et la **** ! Sa mère, c'est la sainte mais les autres femmes des ***** ! Nimporte quoi ! Les deux méritent respect ! Rien ne t'autorise a dire qu'on est des meubles ! Et puis si on est des meubles, toi t'es le tapis sur lequel on est posé :D

donc pour "immobiliser", au sens la transformer en immobilier, il faut d'abord qu'elle devienne maman. super :D

Ouais, franchement c'est une logique de ***** ! On ne nait pas mère, on le devient ! Et je ne vois pas pourquoi le statut de mère serait supérieur au statut de femme ! C'est plus facile de pondre des gosses que de s"épanouir professionnellement, réaliser ses rêves, et supporter les difficultés de la vie ! Donc je ne vois pas pourquoi on n'aurait pas autant d"égard pour la femme que pour la mère !!

Ca s'appelle de la solidarité féminine :D

Nimporte quoi, la femme est aussi importante que la mère puisque ce sont les femmes qui deviennent des mères ! C'est exactement la mentalité des mecs marocains arriérés ! Pour eux il y a juste la Mère et la **** ! Sa mère, c'est la sainte mais les autres femmes des ***** ! Nimporte quoi ! Les deux méritent respect ! Rien ne t'autorise a dire qu'on est des meubles ! Et puis si on est des meubles, toi t'es le tapis sur lequel on est posé :D

tu as raison , va donc te chercher une **** et te marier avec. puisque c'est une femme comme tout les autres

moi ça ne me dérange pas outremesure.

jte dis qu'il déconne celui là , cest pas possible sinon cest abusay

Va savoir, ca commence à me gonfler tout ça de toutes façons. Je suis patiente et non violente, mais des fois je lis des trucs qui me donnent envie de me transformer en Hulk(ette ? :D) et de tout casser ! Bon, je vais aller regarder Dr House, à plus tard les enfants ! Et courage ridouane, te laisse pas faire ! :D

Va savoir, ca commence à me gonfler tout ça de toutes façons. Je suis patiente et non violente, mais des fois je lis des trucs qui me donnent envie de me transformer en Hulk(ette ? ) et de tout casser ! Bon, je vais aller regarder Dr House, à plus tard les enfants ! Et courage ridouane, te laisse pas faire ! :D

mdrrr c'est pas une question de se laisser faire, c'est pas mon truc de parler au mur s'tout :D

Non mais je t'explique ce steve truc muche est un soit disant marocain en carton (steverogers faut le faire quand même) il est pro amerloc et pro sioniste meskine et donc comme je suis l'opposé de cet individu il pretend que je suis une marocaine falch mais il a pas compris le monsieur que la majorité de mes compatriotes pensent comme moi allez ousst les traitres!! mdrr :D

Non mais je t'explique ce steve truc muche est un soit disant marocain en carton (steverogers faut le faire quand même) il est pro amerloc et pro sioniste meskine et donc comme je suis l'opposé de cet individu il pretend que je suis une marocaine falch mais il a pas compris le monsieur que la majorité de mes compatriotes pensent comme moi allez ousst les traitres!! mdrr

le sionisme? moi connait pas. :D

peut etre que c'est le seul mot le plus utilisé dans votre vocabulaire.

le sionisme? moi connait pas. :D

peut etre que c'est le seul mot le plus utilisé dans votre vocabulaire.

toi t'es pas marocain, tu nous prends pour des moutons ou quoi, tu essayes de faire une turbulence dans la communauté en s'attaquant aux femmes voilées, et essayant de se servir de la dot pour les insulter.
t'es un grand lache, tu te permet de dire des connerie parce que t'es derriere un écran, t'as de la chance t'es pas devant moi

Retour