on est pas toutes des matérialistes![]()
![]()
M'enfous !
Vous avez qu'à bosser si vous voulez être gagnante dans la vie.
Déjà à peine connu ,sous prétexte de traditions, certaines s'amusent à finir les mecs avec les histoires de dots.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on est pas toutes des matérialistes![]()
![]()
M'enfous !
Vous avez qu'à bosser si vous voulez être gagnante dans la vie.
Déjà à peine connu ,sous prétexte de traditions, certaines s'amusent à finir les mecs avec les histoires de dots.
je pense pas si j'ai envie de travailler je travaillerais je suis pas domptable malheureusement![]()
pourquoi tu fais des généralités ???????????? hamdoullah il existe des femmes qui se lèvent le matin pour aller travailler on pas besoin d'un homme pour subvenir a nos besoin !!!!!!!!!!!!!!!! il manquerait plus qu'on viennent vous demandez de l'argent de poche pour acheter un truc plutôt crever !
Mais y en a marre de ces femmes qui se voilent et cherchent à profiter des hommes avec ces histoires de dots.
elles veulent même pas bosser et tentent qu'une chose : plaire pour se marier de manière infinie.
Certaines utilisent la religion pour casser les hommes avec des histoires de femme chose sacrée
Marre mais marre des voilées !
je pense pas si j'ai envie de travailler je travaillerais je suis pas domptable malheureusement![]()
Et tu as bien raison ! Dans la vie il faut apprendre à compter sur soi même ! Compter financièrement sur un homme n'est pas la meilleure solution, c'est au contraire très handicapant !
Mais y en a marre de ces femmes qui se voilent et cherchent à profiter des hommes avec ces histoires de dots.
elles veulent même pas bosser et tentent qu'une chose : plaire pour se marier de manière infinie.
Certaines utilisent la religion pour casser les hommes avec des histoires de femme chose sacrée
Marre mais marre des voilées !
c'est que la majorité des femmes dites "beurettes" "maghrebines" "rebeuses" font
elles se font désirer en appatant le maximum d'hommes , font du shopping seules , mangent dans les restos rapides sans avoir à passer à la case cuisine, la boite de nuit etc.....
de véritable pionners de la modernité, nos femmes surtout du maroc.
T'es marocain toi, une honte iffff digoulasse!![]()
oui parfaitement madame, un marocain, un vrai de vrai et non une contrefaçon comme toi.
Et encore une fois tu nous traite comme des objets . . . C'est pas parce qu'on fait quelque chose qui ne parait pas bien pour toi qu'on n'est plus marocaines, il faut arrêter de raconter nimporte quoi à la fin ! Et encore une fois, tu n'es pas un modèle a suivre, alors laisse tomber tes lecons de morales ! Je préfère etre en "contrefaçon" comme tu le dis si bien, plutot que de ressembler a l'idée pitoyable que tu te fais de la femme !
oui parfaitement madame, un marocain, un vrai de vrai et non une contrefaçon comme toi.
si t un vrai repond on darija que je rigole
si t un vrai repond on darija que je rigole
je ne parlais pas de toi , c'est entre cette gonzesse et moi. l'affaire
concernant le sujet :
les femmes sont des mobiliers sauf les mamans
je ne parlais pas de toi , c'est entre cette gonzesse et moi. l'affaire
concernant le sujet :
les femmes sont des mobiliers sauf les mamans
donc pour "immobiliser", au sens la transformer en immobilier, il faut d'abord qu'elle devienne maman. super![]()
Ca s'appelle de la solidarité féminine
Nimporte quoi, la femme est aussi importante que la mère puisque ce sont les femmes qui deviennent des mères ! C'est exactement la mentalité des mecs marocains arriérés ! Pour eux il y a juste la Mère et la **** ! Sa mère, c'est la sainte mais les autres femmes des ***** ! Nimporte quoi ! Les deux méritent respect ! Rien ne t'autorise a dire qu'on est des meubles ! Et puis si on est des meubles, toi t'es le tapis sur lequel on est posé![]()
tu as raison , va donc te chercher une **** et te marier avec. puisque c'est une femme comme tout les autres
moi ça ne me dérange pas outremesure.
Arrete de chercher dans les extrêmes. On peut trouver une femme bien, sans qu'elle soit obligatoirement **** ou mère. Il a un juste milieu en tout dans la vie !
Arrete de chercher dans les extrêmes. On peut trouver une femme bien, sans qu'elle soit obligatoirement **** ou mère. Il a un juste milieu en tout dans la vie !
jte dis qu'il déconne celui là , cest pas possible sinon cest abusay![]()
c'est ton commentaire qui est abusé cocotu es qui pour juger si je déconne ou pas? réponse : nada
tes 4000 messages sur bladi ne veut rien dire
va donc te trouver ce juste milieu, bon courage la miss!!!!!
jte dis qu'il déconne celui là , cest pas possible sinon cest abusay
Merci, je n'abandonnerai pas !![]()
hein mes 4000 mesg ??
ok ok comme tu veux, perso j'ai vraiment cru que tu exagérais un peu au fond
Va savoir, ca commence à me gonfler tout ça de toutes façons. Je suis patiente et non violente, mais des fois je lis des trucs qui me donnent envie de me transformer en Hulk(ette ? ) et de tout casser ! Bon, je vais aller regarder Dr House, à plus tard les enfants ! Et courage ridouane, te laisse pas faire !![]()
Et encore une fois tu nous traite comme des objets . . . C'est pas parce qu'on fait quelque chose qui ne parait pas bien pour toi qu'on n'est plus marocaines, il faut arrêter de raconter nimporte quoi à la fin ! Et encore une fois, tu n'es pas un modèle a suivre, alors laisse tomber tes lecons de morales ! Je préfère etre en "contrefaçon" comme tu le dis si bien, plutot que de ressembler a l'idée pitoyable que tu te fais de la femme !
ahahaha c'est toi la contefaçon et tu le sais, beaucoup ici se feront un plaisirs de te le rappeler le yankee![]()
Non mais je t'explique ce steve truc muche est un soit disant marocain en carton (steverogers faut le faire quand même) il est pro amerloc et pro sioniste meskine et donc comme je suis l'opposé de cet individu il pretend que je suis une marocaine falch mais il a pas compris le monsieur que la majorité de mes compatriotes pensent comme moi allez ousst les traitres!! mdrr
mdrrr c'est pas une question de se laisser faire, c'est pas mon truc de parler au mur s'tout :
C'est pour ça que je préconise aux femmes leur liberté sexuel, financière, études, diplômes, travail, pognon,etc....
Vaut mieux avoir des tas d'hommes qu'un blaireau pauvre qui saoûle.
le sionisme? moi connait pas.
peut etre que c'est le seul mot le plus utilisé dans votre vocabulaire.