salam
les filles a combien s élève votre dot et les mec vous seriez prêt a mettre combien?
Je suis prêt à lui offrir 1 000 000 €...
payable en mensualité sous la forme de tickets restaurant!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
les filles a combien s élève votre dot et les mec vous seriez prêt a mettre combien?
j'ai dis çà moi ?!Lol on comprend mieux maintenant pourquoi tu voudrais qu'il y ai plus de femmes qui souhaitent une dot symbolique...
Je plaisante également d'où le "lol"j'ai dis çà moi ?!
et sinon je plaisante hein moi mais j'ai bien aimé le coup des livres pr la dot![]()
Oh non je suis loin de les idéaliser, mais celui qui arrivera a me faire dire oui, sera au minimum exeptionnelle a mes yeux!!!
Non pas tous, y a des mec bien je t'assure
salam
On dirait que tu parles des vaches.salam
a non les vache c un investissement elle te rapporte de l argent les femme elle te rapporte juste des soucisOn dirait que tu parles des vaches.
a non les vache c un investissement elle te rapporte de l argent les femme elle te rapporte juste des soucis
les produits laitiers des produits fraisa non les vache c un investissement elle te rapporte de l argent les femme elle te rapporte juste des soucis
Ma femme m a couté beaucoup et continue de me coûter encore plus... Et si j'avais encore plus de flouss, je lui en donnerais encore et encore...salam
50 frcs çà vaut rien meme pas 1 € lol!
Ma femme m a couté beaucoup et continue de me coûter encore plus... Et si j'avais encore plus de flouss, je lui en donnerais encore et encore...
Vous savez pourquoi?
Parcequ'elle ne m a jamais rien demandé!!!
Il ne faut pas poser la question de cette manière
C'est pas interessant de savoir combien elles veulent mais plutot combien elles valent![]()
la plus belle des Dot que je puisse faire c ...ma personneC'est mieux que 0 non ?![]()
Amiine ajma3iiinewow c'est beau ça....qu'Allah préserve votre union et que vous connaissiez le bonheur jusqu'à la fin de votre vie...
ok allez je vais être gentil 100 frcs c bien parce que c toiC'est mieux que 0 non ?![]()
tu n'as pas déjà uneMoi je veux juste une femme de menage qui cuisine et plus si affinité lool
malheuresement pr beaucoup c le cas !quand le mariage devient calcul ..
comme tu dis malheureusement..certains en perdent l'objectif du mariagemalheuresement pr beaucoup c le cas !
certes mais avec le temps les gens en veulent toujours plus pour de mauvaises raisons le plus souventLe mariage a toujours été un calcul. Mais ce qui est étrange, c'est que nous calculons depuis la nuit des temps, mais le calcul est souvent faux in fine. L'addition s'avère salée. Et diffcile de se soustraire à cette situation sans issue. Quand les ennuis se mutiplient.
tu n'as pas déjà une![]()
la pauvre!!!elle me repasse pas mes chaussettes mdr
la pauvre!!!
je repasse pas mes affaires et tu crois que je vais repasser celle de quelqu'un d'autre pfioutu veux pas prendre sa place ?
Ils disparaissent vite tes messages
argent argent argent malheuresement pr beaucoup 1er moteur de ce monde!comme tu dis malheureusement..certains en perdent l'objectif du mariage
ok allez je vais être gentil 100 frcs c bien parce que c toi![]()
tu dirais quoi si la femme que tu aimes et que tu t'apprêtes à épouser te dis je veux ça ça et ça? si elle demandait trop?argent argent argent malheuresement pr beaucoup 1er moteur de ce monde!
je dirai tu veux pas prendre la porte quand aussi ?tu dirais quoi si la femme que tu aimes et que tu t'apprêtes à épouser te dis je veux ça ça et ça? si elle demandait trop?