anonyme321
VIB
t passé de 50frcs à 100 000€Ah nan moi c'est 100 000€ non négociables![]()
ouais t vraiment une femme toi!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t passé de 50frcs à 100 000€Ah nan moi c'est 100 000€ non négociables![]()
l'amour rend ***!!!! ^^je dirai tu veux pas prendre la porte quand aussi ?
tt simplement je pense qu'à la base je n'aimerai pas ce genre de femme si ce qu'elle demande est excessif ou si c une femme venale
je sais je sais mais mais faut pas abuser qd mêmel'amour rend ***!!!! ^^
Salam samir,salam
les filles a combien s élève votre dot et les mec vous seriez prêt a mettre combien?
Je ne suis pas une vache a vendre. Ma dot est la sahadasalam
les filles a combien s élève votre dot et les mec vous seriez prêt a mettre combien?
finalement sur ce forum on a que des filles bienJe ne suis pas une vache a vendre. Ma dot est la sahada
tu dis ça là mais si tu tombais raide dingue de ce genre de pimbêche ... ton raisonnement serait peut être mise à mal ...je sais je sais mais mais faut pas abuser qd même![]()
crois moi j'ai assez payé pr apprendre ... même s'il ya piretu dis ça là mais si tu tombais raide dingue de ce genre de pimbêche ... ton raisonnement serait peut être mise à mal ...
salam
bon par delicatesse je ne te demanderai pas ton poids ?je demanderai mon poids en or, en argent et en chocolat!!!![]()
bon par delicatesse je ne te demanderai pas ton poids ?![]()
pas la vache qui ritLes vaches pèsent lourd!!! Lol.
Tu me fais rire petit arc en cielje demanderai mon poids en or, en argent et en chocolat!!!![]()
t jalouse de ses boucles d'oreille !@anonyme321, oh!!!! Me parle pas de cette botoxé et chirurgiqué :smiley jalouse: lol
@Kifekife, tssss j'ai plus de chance de rencontrer une licorne au détour d'une rue et parler chiffon que de trouver un prince![]()
Ça ne me dérange pasGuimauverie puissance dix bonjour!![]()
t jalouse de ses boucles d'oreille !
tu trouvera bien un taureau o detour d'une avenue![]()
salam
Et toi tu es encore plus belle qu'elle!!Elle fait trop sa belle avec ses bellez dents! Ses beaux yeux! Grrrrrr
en plus elle a bon gout steu vache!Elle fait trop sa belle avec ses bellez dents! Ses beaux yeux! Grrrrrr
la plus belle des Dot que je puisse faire c ...ma personne
oauis ouais çà va les chevillees!![]()
Ben tu es prêt à partager ta vie et en conséquence, être prêt à faire des concessions,etc.
=> ce que tu dis est logique, "la dot" est également l'engagement de l'autre, c'est mieux qu'une vulgaire somme d'argent.
Ta pas besoin d'etre alcoolique pour etre violent avoir des derapages , des accidents , des maladies et drame
ce qui me choque c'est cette volonté a s'immicer dans la vie perso des gens
frere si je dors sous un pont tu t'en tape , ben fais on de meme lorsque je dis que je bois de l'alcool mdr
Serieu , pas un qui te fait un rappel en douceur , avec de la sagesse et qui te fait comprendre les choses qui te donnent envie d'arretter ...
sa manque de tact et sa prend des tournures moralisateurs , or , personne n'est parfait hormis le prophete SAWS
Pas d'exagération dans le montant de la dot.. Si c'était une bonne choses de donner une dot élever ou un acte pieux ou même obligatoire, le Prophète l'aurait fait avant nous.
Mais il n'a pas donné en dot à une de ses femmes, ni il n'a réclamé en dot pour une de ses filles, plus de douze onces, et l'once équivaut à quarante dirhams..
On épouse une femme, et non qu'on achète une femme.
Non lui il n'est pas beau, il est bon!!!@Kifekife, aussi belle que la tête d'un mouton qui cuit dans le four!
Non lui il n'est pas beau, il est bon!!!
Quoi tu n'aime pas la tête du mouton???
Quoi tu n'aime pas la tête du mouton???
Les joues, la langue, les oreilles, et même l'oeil.
jl'offrirai en dot!Quoi tu n'aime pas la tête du mouton???
Les joues, la langue, les oreilles, et même l'oeil.