La dot

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion samir9200
  • Date de début Date de début
Ta pas besoin d'etre alcoolique pour etre violent avoir des derapages , des accidents , des maladies et drame
ce qui me choque c'est cette volonté a s'immicer dans la vie perso des gens
frere si je dors sous un pont tu t'en tape , ben fais on de meme lorsque je dis que je bois de l'alcool mdr

Serieu , pas un qui te fait un rappel en douceur , avec de la sagesse et qui te fait comprendre les choses qui te donnent envie d'arretter ...

sa manque de tact et sa prend des tournures moralisateurs , or , personne n'est parfait hormis le prophete SAWS

Personne n'est parfait y compris les prophètes.

Pas d'exagération dans le montant de la dot.. Si c'était une bonne choses de donner une dot élever ou un acte pieux ou même obligatoire, le Prophète l'aurait fait avant nous.

Mais il n'a pas donné en dot à une de ses femmes, ni il n'a réclamé en dot pour une de ses filles, plus de douze onces, et l'once équivaut à quarante dirhams..

On épouse une femme, et non qu'on achète une femme.

Pas d'exagération dans le montant de la dot.. Si c'était une bonne choses de donner une dot élever ou un acte pieux ou même obligatoire, le Prophète l'aurait fait avant nous.

Mais il n'a pas donné en dot à une de ses femmes, ni il n'a réclamé en dot pour une de ses filles, plus de douze onces, et l'once équivaut à quarante dirhams..

On épouse une femme, et non qu'on achète une femme.

La dot est une tradition arabe, on n'a pas à juger ceux et celles qui exigent une dot élevée, c'est leur droit le plus élémentaire et le coran leur assure ce droit.

Qu'une personne n'en veuille pas ou exige 1 million d'euros, c'est kif kif.

Retour