la dote combien vous demandez

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion laila35
  • Date de début Date de début
tu veux migrer ou quoi?
Si toutes les Indoues ressemblent aux stars de Bollywood, pourquoi pas :D
J'ignore si c'est en Inde, mais effectivement dans un endroit du monde ce sont les parents de la fille qui offrent la dot à ceux du futur époux. Par contre, il paraît que de plus en plus d'hommes du Moyen-Orient épouses des Indoues car moins "honéreuses" que leurs concitoyennes.
Moins onéreuses et surtout plus belles par rapport au reste de leurs concitoyennes :D
Llah ijiblek chi hindiya:-D .
Allahouma amine... O Allah yjib lik chi hindi kayachbeh le Sharukhan :-D

ouais c'est ca, tu as tres bien compris....:

si j'en parle, c'est que j'en ai fait l'expérience.

oui, oui, les femmes bien innocemment profite de l'état de fait...ca les arrange sur ce coup.

ce que je dénonce encore une fois, c'est que ma congénère se veut à la fois libérée, indépendante, capable d'assumer sa vie et ses choix, elle ne se satisfait pas d'un homme qui l'entretienne...alors il faut suivre la logique jusqu'au bout..

la bourse, ou la maure ?

je vois que Monsieur connait ses classiques...dans ce cas je te conseille un autre livre passionnant de denis de rougement celui-là, l'amour en occident..

Sinon, quel avantage on aurait à être des femmes avec toutes les contraintes que cela suppose si on ne pouvait pas, en plus, être paradoxales...la chose la plus interessante chez une fille qui en a, ce sont ses paradoxes...:rolleyes:

la maure, laisse tomber, c'est pas interessant....:D

cela n'existe plus en occident sauf dans les familles trés huppées et nobles de sang bleu à la énième génération....Essaie de décrocher une héritière!:D

pas grave mm l'occidentale actuelle je prend ...

bien qu'elle ne me paie pas au moins elle ne me dépouillera pas ... a l'inverse de qui tu sais ... :D

Si toutes les Indoues ressemblent aux stars de Bollywood, pourquoi pas :D

Moins onéreuses et surtout plus belles par rapport au reste de leurs concitoyennes :D

Je méconnais l'esthétie des femmes du Moyen-Orient, donc je ne me prononce pas. Quant aux Indoues, c'est pas trop mon genre mais cela n'entend pas dire qu'elles ne soient pas belles. Tout ce qui est asiatique, je le laisse aux autochtones de ce continent y compris leur cuisine.

je vois que Monsieur connait ses classiques...dans ce cas je te conseille un autre livre passionnant de denis de rougement celui-là, l'amour en occident..

Sinon, quel avantage on aurait à être des femmes avec toutes les contraintes que cela suppose si on ne pouvait pas, en plus, être paradoxales...la chose la plus interessante chez une fille qui en a, ce sont ses paradoxes...:roller eyes:

la maure, laisse tomber, c'est pas interessant....:D

allah inejjina menkoum ou safé :D
(qu'allah fasse que l'on vous survive)

la dot est un droit que Dieu nous a donné alors pk s'en priver???

Dieu vous a rien donner, arretez d'invoquer dieu des que ca vous arrange...:rolleyes:

la dot peut tout à fait etre symbolique, j'invite ceux qui ont des hadiths en sac, à en parler.

pourquoi s'en priver...j'ai expliqué : par dignité, par cohérence vis à vis du statut moderne de la femme.

Absolument MaxIslam
En inde, au Pakistan, au Bengladesh .. enfin, somme toute, dans tout le subcontinent indien.

les très pauvres peuvent même vendre un de leurs organes (ci vrai faut pas rigoler) pour marier leurs filles

biensur plus la fille donne, plus elle est valorisée
J'aime ça... Et ce coin du monde commence à m'intéresser :D
Llah inajjini ana ya khiyi min chi hindi wakha ikoun 9amar...i9talni ghir bri7t l'cury:-D
Chnou howa had l'cury 3awtani ? Chi ri7a kib7al dak rwaye7 lam3atra elli kayachriw annass la9dam men 3and l3attar ? :D
Je méconnais l'esthétie des femmes du Moyen-Orient, donc je ne me prononce pas. Quant aux Indoues, c'est pas trop mon genre mais cela n'entend pas dire qu'elles ne soient pas belles. Tout ce qui est asiatique, je le laisse aux autochtones de ce continent y compris leur cuisine.
La cuisine, que chacun cuisine pour soi... Je ne fais pas de confiance à la cuisine des femmes du tiers-monde moi :-D Ce qui m'intéresse, c'est le prestige d'être avec une belle femme surtout si elle ressemble aux stars de Bollywood... Avec ça, je vais faire des jaloux dans les rangs des hommes... Et j'aime bien voir la jalousie dans les yeux de mes frères les hommes :-D
mais vraiment pas du tout....j'ai jamais vu une indienne qui est belle et on a une grande communite indienne..llah ismahli(je veux pas etre mechante)
Tu parles certaienement des Indoues qui ont été chassées de l'Inde car elles ne répondent pas au modèle-type et font honte à la beauté indienne... Allah yasme7 lina o lik :-D

J'aime ça... Et ce coin du monde commence à m'intéresser :D

Chnou howa had l'cury 3awtani ? Chi ri7a kib7al dak rwaye7 lam3atra elli kayachriw annass la9dam men 3and l3attar ? :D

La cuisine, que chacun cuisine pour soi... Je ne fais pas de confiance à la cuisine des femmes du tiers-monde moi :-D Ce qui m'intéresse, c'est le prestige d'être avec une belle femme surtout si elle ressemble aux stars de Bollywood... Avec ça, je vais faire des jaloux dans les rangs des hommes... Et j'aime bien voir la jalousie dans les yeux de mes frères les hommes :-D

Il n'empêche qu'il y a du vrai dans ce que tu supputes. Régulièrement, l'homme s'en sort moins bien d'un divorce du fait qu'il refuse la séparation car tant valorisé par son épouse.

dans ce cas là, dieu a donné le droit aux hommes d'avoir quatre épouses. tu accepterais?

il a le droit d'avoir 4 epouses avec certaines conditions qui malheureusement ne peuvent pas être rempli par tout le monde
après moi que mon mari veuille epouser une deuxième c son droit mais moi aussi g le droit de refuser ( et c aussi un droit que dieu ma donné : khol3 dsl je ne sais pas comment le dire en français)

La cuisine, que chacun cuisine pour soi... Je ne fais pas de confiance à la cuisine des femmes du tiers-monde moi : Ce qui m'intéresse, c'est le prestige d'être avec une belle femme surtout si elle ressemble aux stars de Bollywood... Avec ça, je vais faire des jaloux dans les rangs des hommes... Et j'aime bien voir la jalousie dans les yeux de mes frères les hommes :

Tu parles certaienement des Indoues qui ont été chassées de l'Inde car elles ne répondent pas au modèle-type et font honte à la beauté indienne... Allah yasme7 lina o lik :-D

Une belle comme Katrina Kaif ?

tiens juste pour toi, spicial dèdèkass : http://feminamissindia.indiatimes.com/

et tu voudras vivre au Kashemir? :eek:

Retour