La drague à la piscine

h_meo

lien France Palestine
VIB
Les gens qui font des pauses en bout de ligne dérangent les autres nageurs dans leur allure. On se sert du mur pour faire son mouvement retour. Je vous parle pas des petits couples ou copines qui papotent. Il y a des bancs, des transats et serviettes pour fare la pause ou se caler contre le cable de séparation des lignes..
Après les mecs en mal d'amours (célibataires ou mariés) draguent partout, la piscine n'est qu'un lieu de plus... Ce qui est gênant c'est qd cela manque de subtilité ou qd c'est lourd.. Comme le cas cité ici.
 
Les gens qui font des pauses en bout de ligne dérangent les autres nageurs dans leur allure. On se sert du mur pour faire son mouvement retour. Je vous parle pas des petits couples ou copines qui papotent. Il y a des bancs, des transats et serviettes pour fare la pause ou se caler contre le cable de séparation des lignes..
Après les mecs en mal d'amours (célibataires ou mariés) draguent partout, la piscine n'est qu'un lieu de plus... Ce qui est gênant c'est qd cela manque de subtilité ou qd c'est lourd.. Comme le cas cité ici.
ca va il y a de la place pour que les nageurs fassent leur aller retour. La piscine ou je vais a part quand c'est vraiment la canicule est jamais blinde.
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
ca va il y a de la place pour que les nageurs fassent leur aller retour. La piscine ou je vais a part quand c'est vraiment la canicule est jamais blinde.
Top.. Tu as de la chance..
Je ne choisis pas me créneaux selon mes dispos mais selon la fréquentation de la piscine... Certains soir j'y vais pour la dernière heure.. 21h. Je mange vraiment tard à mon retour.. Léger donc pour dormir.

C'est dire combien ça m'agace les pauses en bout de lignes. Ou les gens qui ne respectent pas les répartitions des ligne. Aller barboter dans une ligne pour nage rapide.. C'est nul..
 
Top.. Tu as de la chance..
Je ne choisis pas me créneaux selon mes dispos mais selon la fréquentation de la piscine... Certains soir j'y vais pour la dernière heure.. 21h. Je mange vraiment tard à mon retour.. Léger donc pour dormir.

C'est dire combien ça m'agace les pauses en bout de lignes. Ou les gens qui ne respectent pas les répartitions des ligne. Aller barboter dans une ligne pour nage rapide.. C'est nul..
A oui c'est sur moi j'ai la chance de pouvoir gérer mes horaires donc en général j'y vais en début d'aprem quand c'est les vacances sinon le midi durant l'année. Le soir oui sa commence à se remplir je vois quand je viens plus tard vers 18/19h ça commence à bien se remplir et là je me dis il est temps de partir:D

Les maitres nageurs leur disent rien? Dans ma piscine c'est bien réparti, les lignes sont respectées quand je veux faire de pauses je vais dans le coin des barboteurs, j'y fais même mon aquagym lol.
Pendant la canicule alors que la piscine était remplie. Un maitre nageur a utilisé toute une ligne juste pour une personne pour lui donner des cours de natation. :claque:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Top.. Tu as de la chance..
Je ne choisis pas me créneaux selon mes dispos mais selon la fréquentation de la piscine... Certains soir j'y vais pour la dernière heure.. 21h. Je mange vraiment tard à mon retour.. Léger donc pour dormir.

C'est dire combien ça m'agace les pauses en bout de lignes. Ou les gens qui ne respectent pas les répartitions des ligne. Aller barboter dans une ligne pour nage rapide.. C'est nul..
Perso quabd cest une ligne speed je tente pas ...moi la nage cest en douceurs...une grenouille qui barbote
 
Ca vous est déjà arrivé? Tout à l'heure j’étais seule tranquille à la piscine je fais mes longueurs. Au bout d'un moment je fais une petite pose et tu as un gars qui vient me parler tranquille une drague bien lourde avec des commentaires sur mes seins, je l'entend même dire à son pote aprés que je me sois éloigné "celle là faut que je me la fasse" j'ai halluciné:eek:

Les gens doutent de rien:prudent:
C'est un compliment de nos jours..et tu parais tellement jeune..:p estime toi heureuse de ne pas avoir pris une gifle..
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Ca vous est déjà arrivé? Tout à l'heure j’étais seule tranquille à la piscine je fais mes longueurs. Au bout d'un moment je fais une petite pose et tu as un gars qui vient me parler tranquille une drague bien lourde avec des commentaires sur mes seins, je l'entend même dire à son pote aprés que je me sois éloigné "celle là faut que je me la fasse" j'ai halluciné

Les gens doutent de rien:prudent:
Mes 2 premiers petits copains c'est comme ça qu'on s'est rencontré.

Depuis ma puberté féminine, j'étais pas retournée à la piscine alors que je nageais souvent, été comme hiver.
Je suis retournée à la piscine, côté homme question d'habitude et de genre sexuel officiel sur mes papiers.
C'était une petite piscine, une seule cabine pour se changer, 2 gars genre surfeurs se changeaient dans le vestiaire.
J'ai ressenti mon cœur battre fort en les voyant tous nus et je suis tombée dans les pommes.
Je me suis réveillée dans leurs bras, ils sont allés au bassin et une fois la cabine libérée je me suis changée.
Voilà jusque là pour eux j'étais juste un garçon comme eux.

Je suis allée me baigner, ils m'ont vue et ont été surpris par ma plastique très féminine.
Ils sont venus me poser des questions, j'y ai répondu honnêtement, petit à petit c'est devenu un flirt.
Le reste n'est pas racontable ici.:rouge:
 
Dans ma piscine tu as le coin des familles et plusieurs autres lignes pour les nageurs et enfin la derniere ligne que le maitre nageur utilise juste pour donner des cours de natation à 1 personne.
En plus là ça va pas trop de gosses. A part une fois un groupe de prés ados trop mal élevés et vla que je te donne des coups de coude et que je t'éclabousse qui ont fini par se faire sortir de la piscine par le maitre nageur aprés avoir été rappelé à l'ordre une bonne dizaine de fois.
On tout cas tu dois surement pas être entouré de personnes plus de 18 ans en cette période, un homme de ton age se serait limite fait rembarré de la piscine on l'aurait pris pour un pédophile.
 
Les seins à l'air? C pas ce qu'elle faisait. Qt bien même si lenfant est bien élevé il regarde ailleurs et trace sa route.
C'est considéré comme pourtant, quand tu te met seule sur la piste de danse a faire des déhanché même étant bien habillé..on sent qu'elle attend quelque chose au retour. C'est la même chose.
 
On tout cas tu dois surement pas être entouré de personnes plus de 18 ans en cette période, un homme de ton age se serait limite fait rembarré de la piscine on l'aurait pris pour un pédophile.
Si si je te promets plus d'adultes que d'enfants dans la piscine ou je vais. Mais arrête avec tes clichés depuis quand la piscine est reservée aux enfants.:claque: C'est bon déjà ils piquent tout les créneaux toute l'année avec l'école:D
 
J'ai fais celle de la butte aux cailles 13eme, et celle de boulevard brune. Sinon quelquefois chatelet, mais ma piscine d'avant issy les moulineaux. Aujourd'hui celle de Sceaux.
Et toi ?
j'adore celle de la but au cailles, elle est très jolie:love: chatelet j'aime bien pour ses horaires élargie. Bd brune j'y suis jamais allé alors que j'habite dans le 14ème mais là justement je pensais à la tester vu que celle ou je vais aspirand dunand à alésia ferme à la fin du mois pour vidange et comme celle de Montparnasse est fermée jusqu'en 2019 c' est la plus proche de chez moi.
 
Mes 2 premiers petits copains c'est comme ça qu'on s'est rencontré.

Depuis ma puberté féminine, j'étais pas retournée à la piscine alors que je nageais souvent, été comme hiver.
Je suis retournée à la piscine, côté homme question d'habitude et de genre sexuel officiel sur mes papiers.
C'était une petite piscine, une seule cabine pour se changer, 2 gars genre surfeurs se changeaient dans le vestiaire.
J'ai ressenti mon cœur battre fort en les voyant tous nus et je suis tombée dans les pommes.
Je me suis réveillée dans leurs bras, ils sont allés au bassin et une fois la cabine libérée je me suis changée.
Voilà jusque là pour eux j'étais juste un garçon comme eux.

Je suis allée me baigner, ils m'ont vue et ont été surpris par ma plastique très féminine.
Ils sont venus me poser des questions, j'y ai répondu honnêtement, petit à petit c'est devenu un flirt.
Le reste n'est pas racontable ici.:rouge:

Tu es un mystère pour moi !
 
j'adore celle de la but au cailles, elle est très jolie:love: chatelet j'aime bien pour ses horaires élargie. Bd brune j'y suis jamais allé alors que j'habite dans le 14ème mais là justement je pensais à la tester vu que celle ou je vais aspirand dunand à alésia ferme à la fin du mois pour vidange et comme celle de Montparnasse est fermée jusqu'en 2019 c' est la plus proche de chez moi.
On va tout savoir..et tu mets un bonnet pour protéger tes cheveux ?
 
Ca vous est déjà arrivé? Tout à l'heure j’étais seule tranquille à la piscine je fais mes longueurs. Au bout d'un moment je fais une petite pose et tu as un gars qui vient me parler tranquille une drague bien lourde avec des commentaires sur mes seins, je l'entend même dire à son pote aprés que je me sois éloigné "celle là faut que je me la fasse" j'ai halluciné:eek:

Les gens doutent de rien:prudent:

t'es bonne :D
soit honorée de cette cour lol
tu savais pas que la piscine est un bon terrain de drague, on s'assure de la qualité de la marchandise avant d'y aller
 
Ca vous est déjà arrivé? Tout à l'heure j’étais seule tranquille à la piscine je fais mes longueurs. Au bout d'un moment je fais une petite pose et tu as un gars qui vient me parler tranquille une drague bien lourde avec des commentaires sur mes seins, je l'entend même dire à son pote aprés que je me sois éloigné "celle là faut que je me la fasse" j'ai halluciné:eek:

Les gens doutent de rien:prudent:
notre societé est comme ca
plus de valeur plus rien
on est pas loin de darwin
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Ca vous est déjà arrivé? Tout à l'heure j’étais seule tranquille à la piscine je fais mes longueurs. Au bout d'un moment je fais une petite pose et tu as un gars qui vient me parler tranquille une drague bien lourde avec des commentaires sur mes seins, je l'entend même dire à son pote aprés que je me sois éloigné "celle là faut que je me la fasse" j'ai halluciné:eek:

Les gens doutent de rien:prudent:

Les mecs, quels brokons! :fou:
 
Haut