La drague à la piscine

j'adore celle de la but au cailles, elle est très jolie:love: chatelet j'aime bien pour ses horaires élargie. Bd brune j'y suis jamais allé alors que j'habite dans le 14ème mais là justement je pensais à la tester vu que celle ou je vais aspirand dunand à alésia ferme à la fin du mois pour vidange et comme celle de Montparnasse est fermée jusqu'en 2019 c' est la plus proche de chez moi.
On est pt etre voisins :)
 
Mdr mais c'est celui qui est gêné qui a à partir. Même si j'étais nue on a pas a me manquer de respect:prudent:
Je vais pas m’empêcher de vivre juste par ce que certaines personnes ont pas reçu d'éducation.
C'est tout le contraire, c'est pas pour rien que si tu es nue sur la voie publique tu finis en justice.. tu n'oserais jamais dire ça sur un forum non communautaire..tu t'amuser bien ici:bizarre:
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
t'es bonne :D
soit honorée de cette cour lol
tu savais pas que la piscine est un bon terrain de drague, on s'assure de la qualité de la marchandise avant d'y aller
A Villejuif où j'ai habité par intermittence, il y a la piscine Youri Gagarine, dans les années 70s, le terrain derrière faisait parti de la piscine, moitié parc, moitié terrain vague c'était un haut leu de drague où les habituées de la piscine piqueniquaient.
Je viens de voir, le parc est toujours là.
https://www.google.fr/maps/@48.7838322,2.3592998,70m/data=!3m1!1e3
https://www.google.fr/maps/@48.7838135,2.3612501,103a,35y,270h,45.02t/data=!3m1!1e3
 
A

AncienMembre

Non connecté
Quand jetais enfant je me rappel que les femmes fesait du monokini meme a la piscine ( lorseque piscine exterieure etc)
Maintenant cest plus rare
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Quand jetais enfant je me rappel que les femmes fesait du monokini meme a la piscine ( lorseque piscine exterieure etc)
Maintenant cest plus rare
Les gens autour sont devenus pudibond, la pression est énorme pour se couvrir, je suis dans une ville balnéaire, un arrêté municipal interdit de se promener en maillot de bain au delà des planches de la plage, cette semaine une famille rentrait de la plage en ville, les enfants étaient en maillots de bain, avec une serviette sur les épaules, les gens se sont mis à critiquer direct, méchamment, on aurait dit que les parents et les enfants avaient commis un crime capital.
 
Les gens autour sont devenus pudibond, la pression est énorme pour se couvrir, je suis dans une ville balnéaire, un arrêté municipal interdit de se promener en maillot de bain au delà des planches de la plage, cette semaine une famille rentrait de la plage en ville, les enfants étaient en maillots de bain, avec une serviette sur les épaules, les gens se sont mis à critiquer direct, méchamment, on aurait dit que les parents et les enfants avaient commis un crime capital.
C bien ce que je disais sur un autre fil, ce n'est pas que sur marrakech
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
C bien ce que je disais sur un autre fil, ce n'est pas que sur marrakech
Quand je vois ça j'ai du mal à comprendre comment en 30 ans on est passé des gens comme moi qui pouvaient se promener ici en Normandie en ville en maillot de bain et même faire des courses en ville à la sortie de la plage, à une situation où des enfants qui rentrent chez eux en maillot de bain de la plage sont traités aussi mal.:confused:
 
Quand je vois ça j'ai du mal à comprendre comment en 30 ans on est passé des gens comme moi qui pouvaient se promener ici en Normandie en ville en maillot de bain et même faire des courses en ville à la sortie de la plage, à une situation où des enfants qui rentrent chez eux en maillot de bain de la plage sont traités aussi mal.:confused:
Ça existait deja, les codes vestimentaires ont tjrs existé en france, il y a des maires qui ne veulent pas que leur ville deviennent des lieux d'indecence, de provocation , car on considere le maillot de bain et la nudité du torse comme une tenue specifique et pas une tenue courante. Il y aussi des maires du sud, qui tiennent compte d'un certain standart touristique,ou de la proximité d'une population vieillissante qui elle peut etre choquée de voir déambuler en ville d gens à la limite du nu. Moi je ss daccord avec ce principe et ces qq arrêtés municipaux.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Quand je vois ça j'ai du mal à comprendre comment en 30 ans on est passé des gens comme moi qui pouvaient se promener ici en Normandie en ville en maillot de bain et même faire des courses en ville à la sortie de la plage, à une situation où des enfants qui rentrent chez eux en maillot de bain de la plage sont traités aussi mal.:confused:
Ca a changé pour plusieurs raisons surement
 
Haut