La drague masculine marocaine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ladymiss
  • Date de début Date de début
un classique !

moi franchement j'invente mes propres mots mais si des fois ça ne veut rien dire " a fine a zine zitoune "
moi c'était "top la !" en tendant la main. ça surprend et si elle a le sens de l'humour ça se passe bien. si elle ne l'a pas c'est que c'est pas la peine de la connaitre de toutes façons :D
aujourd'hui ça me démange d'essayer encore pour voir si ça marche mais je dois me tenir tranquille

ce topic me fait penser à une anecdottes au bled, jme baladais avec ma cousine du bled et la ya un mec qui m'interpelle en disant " yel zin" moi jcalcule pas et j'avance et le mec il me dit en me tenant le bras "fin radya ? haka njy mhek" et genre le repèt en français abimé genre pr ke je comprenne bien et la ma cousine lui répond " fé jéhénem!" j'étais choquée mais pas surprise de sa répartie, mais les filles du bled (en ts cas ma cousine!lol)on moins de diplomatie!lol c'est cash!

la drague marocaine est la pire, les pssssssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!! ou gazelle!!!!!!!!!!!! ou alors une fois, un mec a dit a une nana, t"es belle comme un spaguetti dans mon ventre!!!!!!!!!!!!!!!! zero

Cette année, j en ai entendu des florilege.... mais le pire c'est la repartie de mes cousine bledarde:
Une fois on se promenais en pleine aprem,donc le soleil frappait fort, et ya 2 types qui passent en nous disant : " waw, cha7al zouinine had el wardate , b7al hadou kay sta7lo wahed Daraga (parasol)" et la reponse du tac au tac de ma couz , " a sir darag zlaftek hiya lowla" ....

mais j'avoue la drague marocaine, parfois peu faire rire parfois est plus ke lourde surtout quand les mecs te suivent jusqu'a devant chez toi ....

la drague marocaine est la pire, les pssssssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!! ou gazelle!!!!!!!!!!!! ou alors une fois, un mec a dit a une nana, t"es belle comme un spaguetti dans mon ventre!!!!!!!!!!!!!!!! zero

D'accord avec toi, c'est chiant de se faire aborder comme ca dans la rue. . . Des fois t'as juste envie de les frapper tellement ils sont énervants ! :rolleyes:

je m'en fiche que ça soit efficace ou pas, tant que je prends du plaisir à dire des trucs, c'est l'essentiel :D

Pour les filles, c'est fastidieux d'entendre ce genre de trucs à la longueur de la journée.Parfois on regrette les 15 min où on doit marcher pour faire des courses ou aller quelque part.
C'est peut être drôle, mais c'est du harcèlement moral.

Retour