merci pour la traduc ^^
si suis la reine des moches ici![]()
ya 7lili on est dans la même catégorie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci pour la traduc ^^
si suis la reine des moches ici![]()
jte surpasse et de loin ^^ya 7lili on est dans la même catégorie![]()
tu peux me traduire en français stp ?
j'ai dit je veux pas des Hors sujets![]()
ah ok jte laisse ton post alors
moi c'était "top la !" en tendant la main. ça surprend et si elle a le sens de l'humour ça se passe bien. si elle ne l'a pas c'est que c'est pas la peine de la connaitre de toutes façonsun classique !
moi franchement j'invente mes propres mots mais si des fois ça ne veut rien dire " a fine a zine zitoune "
"koulchi z3ar oula ghir ch3ar"
:
vous êtes tellement m'attirer ma belle:dd
"ntia heba numerique wou ana demo ndkhoul fik"....C'est un morceau....Et je ne comprend pas sa signification !
mafhemt walou
o banli hadshi f shkeeeel
la drague marocaine est la pire, les pssssssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!! ou gazelle!!!!!!!!!!!! ou alors une fois, un mec a dit a une nana, t"es belle comme un spaguetti dans mon ventre!!!!!!!!!!!!!!!! zero
la drague marocaine est la pire, les pssssssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!! ou gazelle!!!!!!!!!!!! ou alors une fois, un mec a dit a une nana, t"es belle comme un spaguetti dans mon ventre!!!!!!!!!!!!!!!! zero
hahahahaha"koulchi z3ar oula ghir ch3ar"
![]()
ga3 ? ana da7kouni ...ki 3iyfou![]()
ga3 ? ana da7kouni ...
ila kanou ki gouli lik bhal hakda maghadich dhek![]()
ghadi ntsetta bedda7k.ila kanou ki gouli lik bhal hakda maghadich dhek![]()
nooooooooooooon 2M et RTM sont encore en train de faire passer des "3tini mafati7 siyara" et tu veux qu'ils passent ça ?j'espère que ce reportage n'est pas passé sur 2M ou RTM
le mec comment il a khessere lhadra a la fin
![]()
ou va le maroc???
" sbah l ward o l yasmine li akbar warda " mdrrr
comment vous trouvez cette phrase ??
7amda a Mamzelle-mr Blabilette
kon ghir gual "li ajmal, w-a7la warda" :rolle-yes:
je m'en fiche que ça soit efficace ou pas, tant que je prends du plaisir à dire des trucs, c'est l'essentiel![]()
wayeeeeeeeeh
zaama koun gual ajmal warda il aurait rattrapé le coup ??![]()
" sbah l ward o l yasmine li akbar warda " mdrrr
comment vous trouvez cette phrase ??
a ces dragueurs de zbél "hachak" maysslé7 lihom ghir tkhénziir -_-'----
possible, mais ça dépend de la fille, et de ce qu'elle a appris de la vie :rolles: