La drague sur linkedin

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kezeke
  • Date de début Date de début
Ben ca permet de ne viser que les gens de même niveau social
C'est comme draguer au Country Club, mais comme au Country Club tu peux avoir des intrus, le profil de ma grande sœur est une grosse arnaque, un conte de fées son cv, d'ailleurs elle s'est fait la tête de la méchante marraine dans Shrek pour la photo.:D
Je connais son vrai parcours, je l'ai ramené au boulot pendant des années.:p

Ça m'est arrivé... Notamment une personne que je croisais en allant bosser le matin, je voyais qu'il consultait régulièrement mon profil et a essayé de m'envoyer un message.

Ça fait vraiment désespéré de draguer sur LinkedIn, tout comme sur Fb etc. Ce sont souvent des profils d'hommes qui abordent des tas de filles sur les réseaux sociaux.

Dernière modification par un modérateur:
Ça m'est arrivé... Notamment une personne que je croisais en allant bosser le matin, je voyais qu'il consultant régulièrement mon profil et a essayé de m'envoyer un message.

Ça fait vraiment désespéré de draguer sur LinkedIn, tout comme.sur Fb etc. Surtout sur ce sont souvent des profils d'hommes qui abordent des tas de filles sur les réseaux sociaux.
Il te connaît juste pas bien sinon il t'aurait jamais abordé...

Cher Bladinautes,

Qui a un compte linkedin ? apparement ca drague dans tous les sens, ya meme des demande de marriage par mp mdrrr

Souvent sur mon mur je vois des femmes qui sont aggasses et qui rappel que c'est un reseau pro et donc pas meetic

etes-vous dragues sur LinkedIn ? c'est valable pour les homes aussi

Iwa tu a trouver ? Comme ca drague dans tout les sens. :wazaa:
Demande de mariage = arnaque :(

C'est un Facebook mais pour les professionnels une plateforme ou ti peux te faire des contact dans le milieu du travail et surtout chercher un job très efficace
ji peux pas ...
Sérieux, on n'est pas sur le même Linkedin? Jamais rien eu du genre, repoussante créature.

Retour