Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est exactement ça.. !!Ben ca permet de ne viser que les gens de même niveau social
C'est comme draguer au Country Club, mais comme au Country Club tu peux avoir des intrus, le profil de ma grande sœur est une grosse arnaque, un conte de fées son cv, d'ailleurs elle s'est fait la tête de la méchante marraine dans Shrek pour la photo.Ben ca permet de ne viser que les gens de même niveau social
Ceaușescu l'était aussi....beh ouais pour peu que tu sois dans la même branche, t'as carrément + de motifs pour accoster en toute innocence
....quoique non, tu peux toujours débarquer et dire que tu cherches à te reconvertir
(je suis un génie)
Il te connaît juste pas bien sinon il t'aurait jamais abordé...Ça m'est arrivé... Notamment une personne que je croisais en allant bosser le matin, je voyais qu'il consultant régulièrement mon profil et a essayé de m'envoyer un message.
Ça fait vraiment désespéré de draguer sur LinkedIn, tout comme.sur Fb etc. Surtout sur ce sont souvent des profils d'hommes qui abordent des tas de filles sur les réseaux sociaux.
C'est exactement ça. Il aurait dû venir me parler, il aurait fui directement.Il te connaît juste pas bien sinon il t'aurait jamais abordé...
Il était trop timide et il avait peur que tu le rejettes, le pauvre " sexe fort " effrayé par le " sexe faible ".C'est exactement ça. Il aurait dû venir me parler, il aurait fui directement.
Pourquoi tu mens?@Kezeke, t es gérontophile ?
Paraît que tu dragues les vieilles sur LinkedIn...xc est @alkhanafis qui me l'a dit
![]()
Pourquoi tu mens?
Je t'avais juste dit de suivre une thérapie pour éviter la zoophilie
Après les fesses des filles, celles des mecs te voilà branché sur celles des animaux !
Je comprend mieux maintenant ton intérêt sur l article concernant lanesse violée !![]()
etes-vous dragues sur LinkedIn ?
Mdrrr5 solutions pour ne plus recevoir des messages de drague sur LinkedIn
https://www.ya-graphic.com/2017/07/ne-plus-recevoir-des-messages-de-drague-sur-linkedin/
Cher Bladinautes,
Qui a un compte linkedin ? apparement ca drague dans tous les sens, ya meme des demande de marriage par mp mdrrr
Souvent sur mon mur je vois des femmes qui sont aggasses et qui rappel que c'est un reseau pro et donc pas meetic
etes-vous dragues sur LinkedIn ? c'est valable pour les homes aussi
Je suis homme, et toi ?
Un homme marié
C'est un Facebook mais pour les professionnels une plateforme ou ti peux te faire des contact dans le milieu du travail et surtout chercher un job très efficaceC'est quoi LinkedIn déjà !??![]()
ji peux pas ...C'est un Facebook mais pour les professionnels une plateforme ou ti peux te faire des contact dans le milieu du travail et surtout chercher un job très efficace
ji peux pas ...
Sérieux, on n'est pas sur le même Linkedin? Jamais rien eu du genre, repoussante créature.
bien sur, bach nbel3et nass ...Ah tu es sur LinkedIn![]()