le forum ne nous empêche pas de dire des choses réelles de temps à autres
j'ai jms dit le contraire , moi qd je t'ai faite cette réflexion c'était pr te taquiner hein
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le forum ne nous empêche pas de dire des choses réelles de temps à autres
excellemment même : cool:
la tigresse sort ses griffes et nn pas fais ses griffes : langue:
j'ai jms dit le contraire , moi qd je t'ai faite cette réflexion c'était pr te taquiner hein
parfait.
tu n' est qu' un bb encore tu doit les faire avant de les sortir. :-D
ms arrêtes ton délire , je suis pas un bébé : eek: ..... je suis vieille moi : (
t' es pas vielle du tout p'tit bb, t' as trop d' expériences pour ton age, c'est tout. :-D
t'as déjà vu un bébé de 42ans toi
: cool:
oui j' ai deja vu, de beau bb de plus de 40 ans.
j' avais oublié le sujet, faut que j' arrêtes la pilule. :-D
tu disais que c' était trop médicale et qui faut passer cette partie. le problème c' est que c 'est une thèse de médecine et qu' il n' y a que des terme relatifs a la médecine.
ms nan je rigole, j'ai pas 42ans , krkrkr : D
je vois que le msg est passé : langue:
ah ok, ms j'ai remarqué que la thèse était divisée en partie , plus précisément en chapitre et la seule remarque que j'ai faite c'était pas rapport au "chapitre trop chimique" ;-)
Qui a posté ?
like you and me 97
sempro 82
tassia 27
Kalame 5
LYON3 4
myself000 2
Rasul 2
Bladi 1
AVICENNE84 1
petitbijou 1
Texan Moore 1
t'es la reine de ce post:-D
Qui a posté ?
like you and me 97
sempro 82
tassia 27
Kalame 5
LYON3 4
myself000 2
Rasul 2
Bladi 1
AVICENNE84 1
petitbijou 1
Texan Moore 1
t'es la reine de ce post
nan en fait j'ai plus que 42, krkrkrkr : D
c'est plus interessant ; )
Qui a posté ?
like you and me 98
sempro 83
tassia 27
Kalame 5
LYON3 4
myself000 2
Rasul 2
Bladi 1
AVICENNE84 1
petitbijou 1
Texan Moore 1
cuty-pie 1
De rien...mdrrr , thank you, tu me fait trop d'honneur :-D
elle a pas de vie surement alors elle parle au gens du net laisse la s'exprimé et d'attaquer les gens tranquillement
De rien...
c'est mechant ce que tu viens d'ecrire.
tu la connais pour dire qu'elle n'a pas de vie??
la 7awela walla 9ouwa illa billah
y a pas d' age pour apprécier les bonne choses.
tu rentres aussi dans les stats, bienvenue a toi. : D
3. Psychose et cannabis :
Lutilisation de cannabis peut mener aussi à l'expression de symptômes psychotiques transitoires tels que : (Thomas, [249])
⇒Dépersonnalisation
⇒-Déréalisation
⇒-Sensation de perte de contrôle de soi
⇒-Peur de mourir
⇒-Peur panique irrationnelle et idées paranoïdes
Thomas, [250], rapportait que, chez les utilisateurs de cannabis qui ont répondu à cette étude, 15 % présentaient des symptômes psychotiques tels que des hallucinations auditives, des sentiments de persécution ou de peur, d'agressivité vis-à-vis des autres. Des flash-backs, durant une intoxication exempte de symptômes psychotiques, sont reportés après utilisation de cannabis (Thomas, [249]).
Hall et coll [103] suggèrent que les questions fondamentales sont :
y a-t-il une psychose cannabique, et est-ce que le cannabis met en exergue une psychose jusque-là latente ? En théorie, le cannabis peut précipiter une psychose latente dans les cas suivants :
-Lutilisation aigüe de grosses doses de cannabis peut induire une psychose toxique ou organique avec des symptômes de confusion et des hallucinations, lesquelles diminuent après abstinence. Dailleurs on sait aujourdhui que le cannabis est hallucinogène à hautes doses.
-Le cannabis peut mener à une psychose fonctionnelle aiguë, semblable à un état schizophréniforme aigü (apparenté à une bouffée délirante aigüe) sans signe organique d'une psychose toxique.
-Le cannabis peut mener à une psychose chronique, laquelle persiste après abstinence.
-Lutilisation chronique du cannabis peut mener aussi à une psychose organique, avec une diminution partielle après abstinence, laissant parfois lindividu dans un état déficitaire idéatoire, quelquefois appelé syndrome amotivationnel (voir infra),
-Lutilisation de cannabis est donc un facteur de risque pour lémergence de maladies mentales sévères telles que la schizophrénie.