La durée ideale pour un rapport sexuel ?

ben quoi c'est vrai jme vois mal décrire le plaisir de l'homme
la seule chose que je peut en dire c'est....;
ho non jhchem la c'est abusé:rou ge:
:langue:
oui j'imagine que pour l'homme et la femme c'est différent mais bon les filles doivent pas rester parler de hashak ici c'est mieux krkrkr

donc ça veut dire que tu sais ce que c'est comme sentiment ...
donc ça veut dire que t'es plus vierge ...
donc ça veut dire que ... je sors :D
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
oui j'imagine que pour l'homme et la femme c'est différent mais bon les filles doivent pas rester parler de hashak ici c'est mieux krkrkr

donc ça veut dire que tu sais ce que c'est comme sentiment ...
donc ça veut dire que t'es plus vierge ...
donc ça veut dire que ... je sors :D
quoi y a que les mecs qu'on le droit de délirer sur le sujet
y a que les mecs qu'on des sentiments des sensations
mysogyne va!!!


pfff ça veux dire que t'as raison de sortir ouai:langue:
 
quoi y a que les mecs qu'on le droit de délirer sur le sujet
y a que les mecs qu'on des sentiments des sensations
mysogyne va!!!


pfff ça veux dire que t'as raison de sortir ouai:la ngue:
on a compris que t'avais des sensations safi ! :D

en fait pas du tout mais j'avoue que ça me choque plus qu'une femme parle de sexe plutot qu'un homme ...

parler de sexe sans vulgarité ça va tant que c'est classe :rouge: va pas croire que j'suis un rétrograde lol
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
on a compris que t'avais des sensations safi ! :

en fait pas du tout mais j'avoue que ça me choque plus qu'une femme parle de sexe plutot qu'un homme ...

parler de sexe sans vulgarité ça va tant que c'est classe :rouge va pas croire que j'suis un rétrograde lol
:langue:
en fait ce qui me fait bizarre c'est que cette conversation ce genre de discussion est lieu sur bladi lol
mais je comprends ce que tu veux dire
pour l'instant y a eu que du class il me semble nan??:D
 
si l'orgasme est clitoridien la petration donne un super autre plaisir totalement different

alors je crois qu'il fo ke je t'explik :
il existe 2 type d'orgasme chez la femme 1 clitoridien du aux frotements (et pr ca pas obliger qu'il y est un homme)
et l'autre vaginal ki montre si le mec sait s'y prendre ou pas..
voila , ca ma fait rire ton histoire de preferer les clitoridiennes car apres tu fais vite ton taf
cad tt simplement tu fais rien pour la fille aucun sens du partage!!!!!!!!!!!!
juste pour info 80% des femmes st des clito donc peu de femmes ne le sont pas .
et l'orgasme clitoridien tu peux lobtenir par simple frotement manuel et ouiiiiiiiiiii.
voila monsieur l'expert !
p.s. fo connaitre la theorie :)
 
alors je crois qu'il fo ke je t'explik :
il existe 2 type d'orgasme chez la femme 1 clitoridien du aux frotements (et pr ca pas obliger qu'il y est un homme)
et l'autre vaginal ki montre si le mec sait s'y prendre ou pas..
voila , ca ma fait rire ton histoire de preferer les clitoridiennes car apres tu fais vite ton taf
cad tt simplement tu fais rien pour la fille aucun sens du partage!!!!!!!!!!!!
juste pour info 80% des femmes st des clito donc peu de femmes ne le sont pas .
et l'orgasme clitoridien tu peux lobtenir par simple frotement manuel et ouiiiiiiiiiii.
voila monsieur l'expert !
p.s. fo connaitre la theorie :)

tu ne dis pas l"inverse ben elle est connue et vielle comme le monde cette theorie
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
tfouu 3la le conformisme! On balance des règles partout, il ya des normes et des quota partout, Bientot on devra marcher droit sans se retourner.
 
C'est pas la durée du coit qui est important en soit, mais si on compte les préliminaires, et si l'excitation est assez bonne, la femme n'a pas besoin d'une heure de coit pour etre satisfaite. Il faut arreter de voir que les chiffres, ce n'est qu'un sondage, une moyenne.
 
C'est pas la durée du coit qui est important en soit, mais si on compte les préliminaires, et si l'excitation est assez bonne, la femme n'a pas besoin d'une heure de coit pour etre satisfaite. Il faut arreter de voir que les chiffres, ce n'est qu'un sondage, une moyenne.

Je suis tout à fait d'accord avec toi yassir ;)

Il faut cesser de faire une fixation sur des broutilles, ce qui compte c'est que les deux partenaires y trouvent leur compte et qu'ils soient satisfaient....
 
Je suis tout à fait d'accord avec toi yassir ;)

Il faut cesser de faire une fixation sur des broutilles, ce qui compte c'est que les deux partenaires y trouvent leur compte et qu'ils soient satisfaient....

Apres, si l'homme arrive a gerer, pour que le plaisir entre la femme et l'homme soit simultané, c'est encore mieux.
 
C'est sûr, mais je pense que peu y arrive à la jouissance simultanée, je pense qu'il faut que les partenaires se connaissent bien et qu'ils arrivent à gérer ensemble leur plaisir....

Ca vient avec le temps, c'est pour ca qu'il faut vous marier jeunes gens! Ne commettez pas l'adultère, parlez entre vous de votre sexualité, mais ne déballez pas vos anecdotes en public. :)
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
tfouu 3la le conformisme! On balance des règles partout, il ya des normes et des quota partout, Bientot on devra marcher droit sans se retourner.

BAH c'est déjà le cas!
parait il que si un homme croise une femme et vice versailles, le premier regard est hallal
mais si on se retourne, le deuxieme regard est haram :rolleyes:


humm j ai lu ça sur bladi hihihiih
 
La durée idéale pour un rapport sexuel se situerait entre 3 et 13 minutes, selon des sexologues américains et canadiens. C'est ce que révèle une enquête, qui doit paraître dans l'édition de mai de la revue Journal of Sexual Medicine.

Lors de l'enquête, l'avis de membres américains et canadiens de la Société pour la Thérapie Sexuelle et la Recherche a été recueilli. Il en résulte que la durée "appropriée" entre la pénétration et l'éjaculation intravaginale irait de 3 à 7 minutes, et la durée "souhaitable" de 7 à 13 minutes. A l'inverse, une durée de 1 à 2 minutes serait considérée comme "trop courte" et de 10 à 30 minutes, "trop longue".


L'étude a été menée par Eric Corty, professeur à l'Université de Penn State Erie, The Behrend College, et Jenay Guardiani.

"La diffusion de ces résultats au public pourrait changer les attentes sur le temps de latence de l'éjaculation intravaginale, et empêcher les angoisses", concluent les auteurs. En effet, le rapport note la divergence entre l'opinion publique sur le temps que devrait durer un rapport sexuel, et la durée objective de ces rapports, révélée par d'autres études.

En 2005, une enquête menée sur 1.500 couples avait constaté que la durée moyenne d'un rapport sexuel était de 7,3 minutes.

Vous pouvez aussi adherer au club santé et intervenir ici

http://www.bladi.info/groupes/sante-343-360.html



Je pense plutot que c'est entre 30 secondes et 3 minutes :rolleyes:
 
Haut