La durée ideale pour un rapport sexuel ?

BAH c'est déjà le cas!
parait il que si un homme croise une femme et vice versailles, le premier regard est hallal
mais si on se retourne, le deuxieme regard est haram :rolleyes:


humm j ai lu ça sur bladi hihihiih

Je confirme la premier est pour toi dit on et la deuxieme est contre toi

Aloula lak watania 3alyka
 

Amine

En mode pause
"La diffusion de ces résultats au public pourrait changer les attentes sur le temps de latence de l'éjaculation intravaginale, et empêcher les angoisses", concluent les auteurs. En effet, le rapport note la divergence entre l'opinion publique sur le temps que devrait durer un rapport sexuel, et la durée objective de ces rapports, révélée par d'autres études.

J’imagine mal les personnes concernées penser à l’étude avant une éjaculation intravaginale "heuu ah oui l’étude me suggère un temps de latence avec ma partenaire afin de faire durer le plaisir":rolleyes: héhé C’est *** à dire, mais pour faire durer un plaisir, il faut tenir compte de plusieurs critères dont le plus important le désir de la personne
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
dites donc y a un pourcentage qu'est bien vrai ma foi c'est celui qui dit le nombre de personne qui pense qu'a ça h24 vous en etes la preuves vivantes !!!
pfiouu 3la sbah ;a midi ;en plein aprem
z'avez pas du boulot par hazard?
ou alors allez prendre une douche froide :rolleyes:

ccrcrcrcrcrcr:D
 
dites donc y a un pourcentage qu'est bien vrai ma foi c'est celui qui dit le nombre de personne qui pense qu'a ça h24 vous en etes la preuves vivantes !!!
pfiouu 3la sbah ;a midi ;en plein aprem
z'avez pas du boulot par hazard?
ou alors allez prendre une douche froide

ccrcrcrcrcrcr

Wech la morfaleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :D
Ce matin, tu m'as tuée avec ta phrase "ya que le sexe et la bouffe de vrai" :D
 
dites donc y a un pourcentage qu'est bien vrai ma foi c'est celui qui dit le nombre de personne qui pense qu'a ça h24 vous en etes la preuves vivantes !!!
pfiouu 3la sbah ;a midi ;en plein aprem
z'avez pas du boulot par hazard?
ou alors allez prendre une douche froide :rolleyes:

ccrcrcrcrcrcr:D

................................................................................................................
 
hahahahhah mdrrr n'empeche que c'est vrai
une bonne b** apres tu prends un bon bol de hrira mmmm que demande le peuple

t'as révée ma grosse

jouons pas les hypocrites


MDR il faut faire l'inverse comme ça tu élimines :D

j'ai jamais dis obsédée d'abord
ensuite me dis pas que c'est pas vrai que nous zossi on aime pas et la bouffe et la b**
bon a moindre dose par rapport a ces messieurs je le concede mais quand meme

N'en sois pas si sûre :langue:

Perso, quand j'ai faim, je suis une vraie tornade LOL et ma dose prend de la taille LOL
 
Haut