Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
aux hommes ( et aux femmes aussi) : c quoi pour vous la féminité / une fille très féminine ?
ce n'est pas seulement une facon de s habiller ms un comportement une facon d etre
aux hommes ( et aux femmes aussi) : c quoi pour vous la féminité / une fille très féminine ?
et toi es tu feminine?aux hommes ( et aux femmes aussi) : c quoi pour vous la féminité / une fille très féminine ?
J'espère aux moins que tu retiens les réponses des questions que tu pose?aux hommes ( et aux femmes aussi) : c quoi pour vous la féminité / une fille très féminine ?
c'ests une fille qui dégagent de la douceur, de la délicatesse, de la sensualité, de la discretion
par les manières de parler, de se mouvoir, de regarder, de rire, d'être...
ce n'est pas seulement une facon de s habiller ms un comportement une facon d etre
c'ests une fille qui dégagent de la douceur, de la délicatesse, de la sensualité, de la discretion
par les manières de parler, de se mouvoir, de regarder, de rire, d'être...
y a des filles très garcon et des filles plutot fille, c'est le fait d'avoir son coté féminin qui prend le dessus sur le coté masculin, qui lui est par définition le côté brusque, rustre, indélicat....crcrcrcr
Je suis d'accord avec ton intervention :rouge-:
merci
j'ajouterais qu'on sait difficilement devenir fémine qd on ne l'est pas, il y a une part d'inné je trouve. Si la féminité n'est pas tout à fait de l'inné, c'est aussi le résultat d'une longue expérience de la vie qui commence à la naissance.
L'inné pour moi c'est la voix, certaines auront une grosse voix et il est difficile de tricher sur sa voix. D'ailleurs on percoit notre propre voix d'une facon tte personnelle, différemment des autres.
Il y a aussi le corps, un corp peut etre plus ou moins féminin, avec des formes carrées, robustes, meme la rondeur d'une certaine facon peut donner un caractère masculin, qd c large et musclé (là je revois une collègue lol). Enfin, chacun sait a peu pres à quoi correspond un corp féminin.
enfin, voilà on peut aussi parler du visage, des mains, mais tt ca fait partie du corps.
Si il y a autre chose que j'ai oublié pour l'innée....
bon je vous dis a tt à l'heure![]()
C'est une fille qui crache, qui se racle la gorge chaque minute, qui aime porter des survet' et des sacoches en bandoulière, qui ne sait pas ce que "parler doucement" signifie, qui a une demarche "west coast" et qui "tchek" ses ami(e)s.
C'est aussi une fille qui a les ongles aussi noir qu'un mécanicien et qui shlingue la sauce samouraï.
C'est une fille qui crache, qui se racle la gorge chaque minute, qui aime porter des survet' et des sacoches en bandoulière, qui ne sait pas ce que "parler doucement" signifie, qui a une demarche "west coast" et qui "tchek" ses ami(e)s.
C'est aussi une fille qui a les ongles aussi noir qu'un mécanicien et qui shlingue la sauce samouraï.
L'inné pour moi c'est la voix, certaines auront une grosse voix et il est difficile de tricher sur sa voix. D'ailleurs on percoit notre propre voix d'une facon tte personnelle, différemment des autres.
merci:rou ge:
j'ajouterais qu'on sait difficilement devenir fémine qd on ne l'est pas, il y a une part d'inné je trouve. Si la féminité n'est pas tout à fait de l'inné, c'est aussi le résultat d'une longue expérience de la vie qui commence à la naissance.
Il y a aussi le corps, un corp peut etre plus ou moins féminin, avec des formes carrées, robustes, meme la rondeur d'une certaine facon peut donner un caractère masculin, qd c large et musclé (là je revois une collègue lol). Enfin, chacun sait a peu pres à quoi correspond un corp féminin.
enfin, voilà on peut aussi parler du visage, des mains, mais tt ca fait partie du corps.
Si il y a autre chose que j'ai oublié pour l'innée....
bon je vous dis a tt à l'heure![]()
La voix se travailleDonc non ce n'est pas inné.
Et je suis d'accord avec toi, la féminité s'acquiert au fil du temps.
La voix se travailleDonc non ce n'est pas inné.
Et je suis d'accord avec toi, la féminité s'acquiert au fil du temps.
Je t'assure que j'ai fait aucun travaille sur ma voix :langue:
Tu peut aussi la travailler en fumant pour la rendre bien rocailleuse a souhait.
Ta voix vient de ton entourage. Flemme de t'expliquer tout le baratin (ça me rappelle tous les schémas qu'on a fait en phonologie), mais en gros la voix se travaille. Si demain je veux une voix plus grave et sans accent du sud je pourrai l'avoir en la travaillant.
Do ré mi fa sol la si dooooOOOO!!
lalalalaalaaaa..
Mimimimimiiiiiiii..
Ze3ma faut faire des vocalises et tout?
Ta voix vient de ton entourage. Flemme de t'expliquer tout le baratin (ça me rappelle tous les schémas qu'on a fait en phonologie), mais en gros la voix se travaille. Si demain je veux une voix plus grave et sans accent du sud je pourrai l'avoir en la travaillant.
cé tt moi sa
trop contente je suis feminine alors![]()
Comment ça de mon entourageceux qui connaissent ma voix peuvent avoir un fou rire là mdrr
Oui tu peux la travailler, beaucoup perdent leur accent, moi je trouve que ça donne du charme![]()