La Femme à Ribéry.

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Mdrrr c'est bon je baisse les bras je vais finir vieille fille:(

lool bienvenue au club :p
mis naan désespères pas, on a les boites de conserves, surgelés et compagnie aujourd'hui... on est sauvées ;D

j'ai l'impression d'entendre ma mère :D

Na mais faut pas prendre en compte ce que je dis
Je sais faire que certaines choses dans ce que j'ai cité, donc du la ***** aussi : (
 

missarah

Si vous saviez
beurette ou pas

tu as tes positions et on a les notres.

Tu es pour le laisser faire laisser aller

on est contre car on pense vraiment que vous ayez tord de penser comme ca car vous faites le jeux justement des personne qui agissent mal qui sont bien content de tuer des palestiens en cachette ou de prostitué de pauvre enfant des cité de banlieue comme zahia qui reve de strasse et de paillette.

Quand on crachait sur tout les musulman d extremiste vous etiez au anges et vos arguments passaient.

Mais la votre hypocrisie ne passe plus. Il est hors de question de laisser la decadence et la mort l emporter sur vos belle conviction de laisser tout passer sans broncher.

Quand on est un consommateur de prostitué on l assume et on arrete de m etre dieu a qa sauce. Dieu est universelle et il ne concerne pas vos états d ame. Soit on croit en dieu et on s efforce d appliquer ses preceptes ou soit on affiche clairement sa vision hram de la vie. Faire ce qu on veut derriere et passer pour un ange devant ca marche plus. Il faut que vous soyez sincere avec vous meme et les autres.

Je te connais pas et dieu me garde de te connaitee d ailleurs mais ta avis assume le, si on doit se connaitre pour savoir l avis de quelqu un alors sarkozy est l ami d enfance de tout les français dansq ce cas

c'est qui VOUS?:D et ON?

pourquoi tu parles de musulmans extremistes? arrete de t'emporter va :D
 
Haut