La Femme à Ribéry.

Apres les avoeux de Franck sur sa relation avec une prostitué qu'il ne savait pas mineure.

A votre avis, que doit ressentir sa femme?
Et comment auriez vous réagit à sa place?

A mon avis, sa femme doit se sentir bien humiliée, encore plus parce que ca a été un événement ultra-médiatisé. On sous estime les ravages que l'infidélité fait aux personnes, hommes ou femmes, mais le pire c'est l'humiliation publique.

Si j'étais elle, je ne serais pas restée avec lui, surtout parce que j'aurais été humiliée aux yeux du monde. Je chercherai à me venger, et je pense que la meilleure manière serait de divorcer et de le plumer de la moitié de son salaire. Mais bon, je pense que ce n'est que justice car on ne récolte que ce que l'on sème ! :D
 
oui exactement ils salise rien apart une image apres tout si son bon au foot on sen fou !! LOL

Je crois que j'ai lu dans un magazine qu'ils avaient beaucoup de tension à évacuer avant de jouer un match, d'où le fait qu'ils multiplient les partenaires sexuels, sois disant pour etre plus performant sur le terrain . . . :rolleyes:

Bref, raisons de ***** quoi ! :D
 

Dinor

VIB
Je crois que j'ai lu dans un magazine qu'ils avaient beaucoup de tension à évacuer avant de jouer un match, d'où le fait qu'ils multiplient les partenaires sexuels, sois disant pour etre plus performant sur le terrain . . . :rolleyes:

Bref, raisons de ***** quoi ! :D

Justement non, on les prives généralement de leur femme avant les matchs pour pas qu'ils soit trop déconcentrés !
 
moi je lui fait une grande surprise sa valise a la porte je cherche meme pas d explication il me verra surement plus a moin que je me deguise en prostituer ptete que le je l interreseré :S

Elle a due se sentir super mal, car kan ça arrive ce genre de chose dans un couple on beut pas trop que ça se sache mais là c'est raté ... lol

PS: Coucou
 
tu sait kan t une star rien t echappe tout se sait c bien sa ta pas ton intimité et ouaiii...

ps coucou :)

C clair c'est pour ça qu'ils doivent faire super gaff à ce qu'ils font, car ils payent cash !!
Apres il a trompé sa femme, elle a dû penser à ses sentiments, sa situation, etc ...
S'ils sont heureux tant mieux pour eux.
 
C clair c'est pour ça qu'ils doivent faire super gaff à ce qu'ils font, car ils payent cash !!
Apres il a trompé sa femme, elle a dû penser à ses sentiments, sa situation, etc ...
S'ils sont heureux tant mieux pour eux.

je pense fort que c est une kestion d argent serieusement n importe kel femme au monde pourait suporter une tels chose .....
 
C clair c'est pour ça qu'ils doivent faire super gaff à ce qu'ils font, car ils payent cash !!
Apres il a trompé sa femme, elle a dû penser à ses sentiments, sa situation, etc ...
S'ils sont heureux tant mieux pour eux.


Ouais mais franchement c'est pas malin de leur part de tromper leur femme alors qu'ils sont sur le devant de la scène, ils risquent plus de se faire choper ! :D
 

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
sa femme veut la moitié du salaire a ribery ,elle ne souhaite pas divorcé
vous croyez vraiment qu elle va laisser un "porte monnaie de 8 millions d euros /an" dans la nature !!!
 
Haut