La Femme à Ribéry.

missarah

Si vous saviez
tu ne dirait pas si c'est ta petite soeur ou une de tes connaissance qui se prostituerais.

les prostitués sont des personnes isolées pour la plupart, là n'est pas le sujet.

mais est ce qu'on ouvre un post pour chaque homme qui va en voir une?
juste parce qu'il s'appelle Ribéry nous avons le droit de porter un jugement sur ses actes et le malheur de sa femme?
Dieu est le seul juge.
 
Apres les avoeux de Franck sur sa relation avec une prostitué qu'il ne savait pas mineure.

A votre avis, que doit ressentir sa femme?
Et comment auriez vous réagit à sa place?

Bill Clinton un blan chretien,president d'un pays le plus pudique
de la planete et conservateur
A trompé sa femme avec une jeunette de 20 ans
Alors qu'il avait 60 ans
Non seulement la vieille Hilary n'avait pas honte,elle l'a meme soutenu
 
J'étais même pas au courant de cette histoire, heureusement qu'il y'a Bladi:D!

Elle fera ce que bon lui semble, pour ma part je cherche pas à comprendre c'est la puerta assurée!
 
les prostitués sont des personnes isolées pour la plupart, là n'est pas le sujet.

mais est ce qu'on ouvre un post pour chaque homme qui va en voir une?
juste parce qu'il s'appelle Ribéry nous avons le droit de porter un jugement sur ses actes et le malheur de sa femme?
Dieu est le seul juge.

aller va si vous êtes les premières à traiter les musulmans de barbus arriéré qui ne respectent pas les femmes etc.... et de que un malheur arrivent vous dites seul ALLAH juge, chacun ses f....!!! blablabla
 

missarah

Si vous saviez
aller va si vous êtes les premières à traiter les musulmans de barbus arriéré qui ne respectent pas les femmes etc.... et de que un malheur arrivent vous dites seul ALLAH juge, chacun ses f....!!! blablabla

d'où je traite les barbus de ne pas respecter leurs femmes?
j'aimerais bien le savoir.

si tu ne sais pas quoi me repondre, ne repond pas.
 
INFO DE 13 Heure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Wahiba va etre presente au stade ce soir pour montrer qu'elle est solidaire avec son mari

Et Ben Zimma vient d'etre entendu par la police
La fille a avoué qu'elle avait une relation avec Karim quand elle avait 16 ans
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
La honte!!!!!!!!!!A sa place , je me casserais argent ou pas...Pourquoi vous allez voir une prostitué quand vous avez une femme ...je ne comprends pas

le principe de la prostituée c est qu on peut se lacher et tout lui demander , tout payer c est pas forcément le cas avec la femme légitime .
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
En tant qu'EPOUSE forcément qu'elle va subir un minimum...

beaucoup de grandes bouches qui diront:

<< AH TON MARI IL A COUCHé avec Une prostitué >>
<< quelle honte >>
<< c'est vraiment lamentable ce qu'a fait votre mari madame >>
ETC (ya les regard qui va avec).

je pense pr n'importe qu'elle femme ça fait mal ce genre de reproches.

n importe quoi carrément un reproche c est le mec qui est fautif , qui pense avec sa ***** plutot qu avec son cerveau , jusqu ' à ne meme pas vérifier qu ' il a affaire à une gamine !!
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
INFO DE 13 Heure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Wahiba va etre presente au stade ce soir pour montrer qu'elle est solidaire avec son mari

Et Ben Zimma vient d'etre entendu par la police
La fille a avoué qu'elle avait une relation avec Karim quand elle avait 16 ans

16 ans !!! et je suppose que sa " carrière " avait commencé avant

j éspère que le proxénète va prendre un max ce pourri car c est bien lui prioritairement le responsable si tout cela est avéré .
 
De mieux en mieux....ribery, ben zemma...franchement la classe les mecs ! et la femme de ribéry veut soutenir son mari qu'elle le fasse c'est encore un très bon exemple ça....soutient ton mari qui est partie a paname ce taper une p*** mineure dans ton dos (ou pas) et soutient le...pck tu perdrais la tune et ton train de vie a divorcer...mais la fierté et son amour propre elle s'en balance....bref....sa laisse pensive sur la fierté de certaines femmes....
 
j'ai entendu que c'etait de la faute de wahiba car elle ne se lachait pas au lit avec son mari !

mais lol c le monde a l envers ma parole alors puisque c comme ca

je pense que maintenant elle a compris la leçon et qu elle sera avertit d etre plus sportif la ou on sait

je lui propose meme qu elle aille en stage dans un bordel pour y recevoir une formation
 
Haut