La Femme à Ribéry.

la pauvre, deja apprendre qu on est cocu c est difficile
mais quand tout le monde est au courant :eek:

mais je suis sur qu un diamant et cette histoire sera vite oublié:D
 
16 ans !!! et je suppose que sa " carrière " avait commencé avant

j éspère que le proxénète va prendre un max ce pourri car c est bien lui prioritairement le responsable si tout cela est avéré .

wallou,
il a de l'argent
une belle femme qui l'aime
il a pris le meilleur avocat(celui qui a defendu Christine Deviers-Joncour)
Et comme il joue en espagne et la presse espagnole est laxiste sur les scoop
du sexe,sa carriere n'est pas du tout touchée
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
wallou,
il a de l'argent
une belle femme qui l'aime
il a pris le meilleur avocat(celui qui a defendu Christine Deviers-Joncour)
Et comme il joue en espagne et la presse espagnole est laxiste sur les scoop
du sexe,sa carriere n'est pas du tout touchée

peu importe c est en France que ça s est passé et ils sont tous français donc la loi s appliquera à eux tous .

Cela dit , je suis sure qu ils vont tous arguer de leur ignorance sur l age de la gamine , du coup ils s en sortiront avec du sursis et une amende , meme si nul n est censé ignorer la loi , et que ces crétins auraient du vérifier .
C est arrivé à dominique ambiel avec une prostituée roumaine mineure .
Mais le pourri qui a organisé tout ça s en sortira pas aussi facilement , du moins j éspère .
déjà que le proxénétisme est illégal mais là il y a des circonstances aggravantes .
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
prostituée aurait déclaré à la police avoir eu des relations sexuelles avec 3 joueurs français.

Zahia D., jeune femme de 18 ans qui a déclenché un scandale de proxénétisme dans le monde du football cette semaine, aurait dit à la police allemande avoir eu des relations sexuelles tarifées avec Sidney Govou, Franck Ribéry et Karim Benzema, d’après une information révélée par Lemonde.fr.

Elle a indiqué avoir eu des relations sexuelles avec Franck Ribéry au printemps 2009, alors qu’elle avait 17 ans, et était donc était mineure. Quant à Karim Benzema, elle l’aurait connu à 16 ans.

A Munich au printemps 2009
Zahia D. dit avoir pris l’avion il y a un an pour rencontrer Franck Ribéry en Allemagne, qui était déjà l’un des piliers du Bayern de Munich. Elle a précisé avoir fait croire au joueur qu’elle était majeure. L’information a été confirmée par Franck Ribéry, qui a déclaré avoir payé pour tous ses frais de déplacement et d’hébergement.

Zahia D., qui se prostitue depuis mars 2008, a également indiqué qu’elle tarifait ses passes entre 1.000 et 2.000 euros par mois. Une précision démentie par Ribéry, qui a dit ne pas avoir payé 2.000 euros pour sa prestation. Son avocate, Me Sophie Bottai, a déclaré que "cette affaire ne pourrait, dans le pire des cas que relever de la seule sphère privée de mon client".

Benzema pas encore auditionné
Concernant Karim Benzema, qui n’a pas été auditionné, Zahia D. déclare l’avoir connu alors qu’elle avait 16 ans, en 2008. Quant à Sidney Govou, c’est cette année qu’elle déclare l’avoir connu. Auditionné, l’international français aurait été surpris qu’elle lui demande de l’argent après avoir eu une relation sexuelle avec lui.

Avoir des relations sexuelles avec une mineure prostituée est passible de trois années de prison et 45.000 euros d’amende. Des informations qui paraissent mercredi, alors que le Bayern de Munich participe à la demi-finale de la Ligue de Champions. L’équipe joue contre Lyon, le club de Sidney Govou


ah non autant pr moi ça s est passé en allemagne, mais les prévenus , dont le fameux abou sont accusés d avoir mis en place leur réseau à paris .
 
peu importe c est en France que ça s est passé et ils sont tous français donc la loi s appliquera à eux tous .

Cela dit , je suis sure qu ils vont tous arguer de leur ignorance sur l age de la gamine , du coup ils s en sortiront avec du sursis et une amende , meme si nul n est censé ignorer la loi , et que ces crétins auraient du vérifier .
C est arrivé à dominique ambiel avec une prostituée roumaine mineure .
Mais le pourri qui a organisé tout ça s en sortira pas aussi facilement , du moins j éspère .
déjà que le proxénétisme est illégal mais là il y a des circonstances aggravantes .

LE PREMIER RESPONSABLE/LE PATRON DE LA BOITE
Faire entrer une mineur eest grave!!!
La fille a taper tous les joueurs,elle doit etre une **** chevronnée
Elle n'a jamais été forcée
Et elle doit faire plus que son age
Je pense qu'elle a trompé tout ce monde
Et si elle etait minieure aussi,il faut parler de la responsabilité des parents
Laisser une **** mineure decouchée dehors sans s'inquieter,ils doivent etre complices aussi
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
LE PREMIER RESPONSABLE/LE PATRON DE LA BOITE
Faire entrer une mineur eest grave!!!
La fille a taper tous les joueurs,elle doit etre une **** chevronnée
Elle n'a jamais été forcée
Et elle doit faire plus que son age
Je pense qu'elle a trompé tout ce monde
Et si elle etait minieure aussi,il faut parler de la responsabilité des parents
Laisser une **** mineure decouchée dehors sans s'inquieter,ils doivent etre complices aussi

à moins qu'elles n'aient plus contact avec leurs parents
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Que des rebeus dans l'affaire !!

La honte wallah !

Au lieu d'avoir la religion et la bonne conduite comme exemple, ils nous foutent la honte, comme Zidane et son coup de boule ...

PFFFFFFFFFFF :fou:
 
prostituée aurait déclaré à la police avoir eu des relations sexuelles avec 3 joueurs français.

Zahia D., jeune femme de 18 ans qui a déclenché un scandale de proxénétisme dans le monde du football cette semaine, aurait dit à la police allemande avoir eu des relations sexuelles tarifées avec Sidney Govou, Franck Ribéry et Karim Benzema, d’après une information révélée par Lemonde.fr.

Elle a indiqué avoir eu des relations sexuelles avec Franck Ribéry au printemps 2009, alors qu’elle avait 17 ans, et était donc était mineure. Quant à Karim Benzema, elle l’aurait connu à 16 ans.

A Munich au printemps 2009
Zahia D. dit avoir pris l’avion il y a un an pour rencontrer Franck Ribéry en Allemagne, qui était déjà l’un des piliers du Bayern de Munich. Elle a précisé avoir fait croire au joueur qu’elle était majeure. L’information a été confirmée par Franck Ribéry, qui a déclaré avoir payé pour tous ses frais de déplacement et d’hébergement.

Zahia D., qui se prostitue depuis mars 2008, a également indiqué qu’elle tarifait ses passes entre 1.000 et 2.000 euros par mois. Une précision démentie par Ribéry, qui a dit ne pas avoir payé 2.000 euros pour sa prestation. Son avocate, Me Sophie Bottai, a déclaré que "cette affaire ne pourrait, dans le pire des cas que relever de la seule sphère privée de mon client".

Benzema pas encore auditionné
Concernant Karim Benzema, qui n’a pas été auditionné, Zahia D. déclare l’avoir connu alors qu’elle avait 16 ans, en 2008. Quant à Sidney Govou, c’est cette année qu’elle déclare l’avoir connu. Auditionné, l’international français aurait été surpris qu’elle lui demande de l’argent après avoir eu une relation sexuelle avec lui.

Avoir des relations sexuelles avec une mineure prostituée est passible de trois années de prison et 45.000 euros d’amende. Des informations qui paraissent mercredi, alors que le Bayern de Munich participe à la demi-finale de la Ligue de Champions. L’équipe joue contre Lyon, le club de Sidney Govou


ah non autant pr moi ça s est passé en allemagne, mais les prévenus , dont le fameux abou sont accusés d avoir mis en place leur réseau à paris .


!!!!!!!!!! ????????????
:eek:


Juste
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
on compare pas zidane qui donne un coup de boule a un gars qui insulte sa mere
a un gars qui se tape des gamines

Oui juste, mais Zidane aussi était un exemple pour des milliers et des milliers de jeune, il a eu en plus un carton rouge en coupe du monde 1998 car il a 'marché sur' un saoudien ....

C'est la honte, à forte ou à base dose, c'est la honte !!!
 
elle doit etre très génée effectivement
maintenant quel sera son choix ?
soit elle se casse
soit l argent efface tout les méfaits et elle reste
on verra la suite

Meme si je me suis juré de ne pas me positionner sur ce genre de post.. je ne peux pas me retenir.. dans ce cas precis son epouse l'a rencontré epousé avant la gloire avant l'argent et surtout avec le physique qu'il a aujourd'hui.. Apres l'adultère qu'il a commis ne le concerne que lui et sa femme.. donc leur decision ne nous regarde pas dans l'absolu.. mais j'avoue que ma premiere pensé est allée vers sa femme et ses enfants ou son enfants je ne sais aps si il en a plusieurs...
 

missarah

Si vous saviez
miss sarah est pour la loi du silence
meme pour les pret pedo

et se sers de dieu comme d un joker quand ca l arrange

c triste
d'où tu me connais pour dire ça? :D
ce sont tes deux boules de cristal qui te disent ça?
Elle est la representation de la plupars des beurettes de france
tres ouverte hypocrite et vide

je ne suis pas une 'beurette' déjà ;) faudrait que tu revois tes dons de voyance.
 
Oui juste, mais Zidane aussi était un exemple pour des milliers et des milliers de jeune, il a eu en plus un carton rouge en coupe du monde 1998 car il a 'marché sur' un saoudien ....

C'est la honte, à forte ou à base dose, c'est la honte !!!

Zidane un exemple pour des milliers de jeunes
Ben je pense quand banlieu l'exemple c'est SCARFACE .....
 
Meme si je me suis juré de ne pas me positionner sur ce genre de post.. je ne peux pas me retenir.. dans ce cas precis son epouse l'a rencontré epousé avant la gloire avant l'argent et surtout avec le physique qu'il a aujourd'hui.. Apres l'adultère qu'il a commis ne le concerne que lui et sa femme.. donc leur decision ne nous regarde pas dans l'absolu.. mais j'avoue que ma premiere pensé est allée vers sa femme et ses enfants ou son enfants je ne sais aps si il en a plusieurs...

Dieu est misericordieux madame kamomile
 
Haut