La Femme à Ribéry.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion choupi67
  • Date de début Date de début
Une realité que tu ignores ou tu veux nier
enormement de rebeues filles de cités qui pratiquent ça
D HABITUDES ELLES FONT çA AVEC DES BLANCS VICIEUX QUI
kiffent les mineures

Le fond du probleme:Ribery et Benzima qui ont vecu ds des cités
comment ils n'ont Pas pu eviter le piege?

Je sais que sa existe, mais sa me choque toujours a chaque fois.
Mais Hamdulillah je ne porte pas sur mes épaules leur péchés..Donc chacun sa vie:

Sourate 88 : "l'Enveloppante":

verset 25. "Vers Nous est leur retour. "
verset 26. "Ensuite, c’est à Nous de leur demander compte."

LE PREMIER RESPONSABLE/LE PATRON DE LA BOITE
Faire entrer une mineur eest grave!!!
La fille a taper tous les joueurs,elle doit etre une **** chevronnée
Elle n'a jamais été forcée
Et elle doit faire plus que son age
Je pense qu'elle a trompé tout ce monde
Et si elle etait minieure aussi,il faut parler de la responsabilité des parents
Laisser une **** mineure decouchée dehors sans s'inquieter,ils doivent etre complices aussi

oui le patron de la boite , mais surtout le proxénète qui amène une gamine en touchant une commission qui a quelque chose à se reprocher non ?
d ailleurs les deux ont été mis en examen c est pas par hasard .
les parents ont eu aussi une part de responsabilité , cela dit il est fort possible qu ils l aient jeté dehors pour X raison et qu elle soit en rupture familiale vue sa grande liberté ce qui rejoint un autre post que j avais mis plus haut
Elle sait ce qu elle fait,non la preuve ce n est pas le destin d une gamine de ressembler à Pamela anderson version X , et de se faire tourner du moins en France .

je suis anti enfant roi et ses intreprétations excessives , pour moi les mineurs n ont pas la responsabilité qu on veut de plus en plus leur donner .

je suis tout à fait d'accord avec toi
mais ils ont un lien avec la cité non?
Cette kaira doit avoir tous les parametres d'une rebeue kadira
qui peut un jour les balancer non?
Ils les ont pas detecté?

Tu penses que faire de l'argent en fesant des dribles
et faire de l'argent avec une cagoule et des armes sa donne la meme mentalité ?

Je sais que sa existe, mais sa me choque toujours a chaque fois.
Mais Hamdulillah je ne porte pas sur mes épaules leur péchés..Donc chacun sa vie:

Sourate 88 : "l'Enveloppante":

verset 25. "Vers Nous est leur retour. "
verset 26. "Ensuite, c’est à Nous de leur demander compte."

Quand on est pauvre et faible on se prostitue
Cette fille doit etre complice avec son entourage
Et si elle parle maintenant c'est juste pour faire du chantage
et avoir de l'argent encore
C'est une monnaie courante

d'où tu me connais pour dire ça? :D
ce sont tes deux boules de cristal qui te disent ça?

je ne suis pas une 'beurette' déjà ;) faudrait que tu revois tes dons de voyance.

beurette ou pas

tu as tes positions et on a les notres.

Tu es pour le laisser faire laisser aller

on est contre car on pense vraiment que vous ayez tord de penser comme ca car vous faites le jeux justement des personne qui agissent mal qui sont bien content de tuer des palestiens en cachette ou de prostitué de pauvre enfant des cité de banlieue comme zahia qui reve de strasse et de paillette.

Quand on crachait sur tout les musulman d extremiste vous etiez au anges et vos arguments passaient.

Mais la votre hypocrisie ne passe plus. Il est hors de question de laisser la decadence et la mort l emporter sur vos belle conviction de laisser tout passer sans broncher.

Quand on est un consommateur de prostitué on l assume et on arrete de m etre dieu a qa sauce. Dieu est universelle et il ne concerne pas vos états d ame. Soit on croit en dieu et on s efforce d appliquer ses preceptes ou soit on affiche clairement sa vision hram de la vie. Faire ce qu on veut derriere et passer pour un ange devant ca marche plus. Il faut que vous soyez sincere avec vous meme et les autres.

Je te connais pas et dieu me garde de te connaitee d ailleurs mais ta avis assume le, si on doit se connaitre pour savoir l avis de quelqu un alors sarkozy est l ami d enfance de tout les français dansq ce cas

Ca va etre tout bon pour Lyon de se qualifier dans une telle situation!!!
Le morale collectif des bavarois !!! baaaaaaaammm!!
peut etre pas tant que çà mais tout de meme

Oui pourquoi? ....:D

Non je m'adresse a mandaline
La mentalité de cité c'est pas bruler une voiture ou caillassé un bus (c'est souvent ceux qui ont un bas niveau dans la delinquance qui font cela)
la mentalité de cité c'est faire des thunes en equipe (hold up , collecte de fond, monter un terrain de stupefiant, blanchir son argent)
Eux ils n'ont pas eu le temps de parvenir a ceux cap puisqu'il fesait du foot gamin (donc pour moi c'est pas des mecs de cité)

Non je m'adresse a mandaline
La mentalité de cité c'est pas bruler une voiture ou caillassé un bus (c'est souvent ceux qui ont un bas niveau dans la delinquance qui font cela)
la mentalité de cité c'est faire des thunes en equipe (hold up , collecte de fond, monter un terrain de stupefiant, blanchir son argent)
Eux ils n'ont pas eu le temps de parvenir a ceux cap puisqu'il fesait du foot gamin (donc pour moi c'est pas des mecs de cité)

On est d'accord mais je parlais plus de l'ambience qui y regne .

ca fait quartier

Mdrrrrrrrr madame safyan .

Au contraire , je suis decu que des femmes comme vous ne soient pas marocaines , j'aimerais en voir plus souvent des marocaines comme vous !

je connais pas miassa mais safyan j'avou impeccable
je regrette d'avoir dis que les algeriennes étaient méchantes
Les marocaines sont plus gentil c'est clair mais c'est des menteuses et des vicieuses
amis marocains mettez vous avec des algeriennes y'en aura pour tout le monde

je connais pas miassa mais safyan j'avou impeccable
je regrette d'avoir dis que les algeriennes étaient méchantes
Les marocaines sont plus gentil c'est clair mais c'est des menteuses et des vicieuses
amis marocains mettez vous avec des algeriennes y'en aura pour tout le monde

Tu perds quelque chose reinhard , c'est dans la meme lignee que safyan avec une touche plus multivitamine !!

Quand a madame safyan , que dire de plus !!!

Retour