La Femme à Ribéry.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion choupi67
  • Date de début Date de début
karim Benzema
franck Ribery

des star admirés par les enfants, poster géant dans leur chambre et tout

Merci les gars pour le bon exemple, le tout soupoudré de genre avec de l argent on nettoie tout on oublie tout

mais les gamins vont devenir barge avec les exemple qu on leur donne

c triste et bien sur a la fin on dit tous bismillah...
C est tragique

je te rejoins sur ce que tu dis .

si c'était anonyme sur bladi dans histoire de coeur , une bonne partie dirait de pardonner ...

quand ça parle de virginité , une bonne partie dit aussi de passé sur les erreurs des autres et du passé . ( finalement ça reste une relation hors mariage come celle ci et une trahison envers ALLAH )

exact j allais le dire

excuse moi sérieux je voulais pas vexer qui que ce soit mais disons que les menteuses et les gens qui se font passer pour ce qu ils sont pas je supporte pas bref, c'est juste que je suis trop honnete pour vivre sur cette planete

Je suis d'accord avec toi et je ne supporte pas non plus mais ce n'est pas un trait de caractère propre au marocaine...tu regardes pas les feux de l'amour toi...Lol

Ils veulent prouver un truc comme les rappeurs
Mais bon ils font pitié avant tous parsque les vrai ghetto ne se montre pas ....

Interessant ton propos , les rappeurs se targuent toujours d'etre des voyous confirmes , trafiquant , braqueurs etc ..

aLORS Qu'ils ne sont que les sous main des vrais grossistes !!
Dans l'echelle de la criminalite , ce sont des proletaires

Interessant ton propos , les rappeurs se targuent toujours d'etre des voyous confirmes , trafiquant , braqueurs etc ..

aLORS Qu'ils ne sont que les sous main des vrais grossistes !!
Dans l'echelle de la criminalite , ce sont des proletaires

Ont parlons ainsi, les rappeurs donnent une vision angélique de la criminalité alors qu'elle est tout autres
Bref ils parlent de choses qu'ils ont vue mais pas vécu (ou peu)

Ds ce cas là,elle doit etre signalée à la police non?
Et c'est la DASS qui s'occupe de son cas
Sincerement ils etaient pas futtés ces joueurs
Coucher avec une rebeue de cité aussi facilement c'est bete

Hum.. pas forcément y'a certains cas où la relation entre les parents et la fille est tellement critique qu'ils n'appelleraient pas la police (et oui) et d'autres cas je supposes

Et pour ce qui est de la dass, il doit y'avoir eu certains facteurs pris en compte ( quede spéculations je sais ;D)

mdr alors toi ne changeras tu donc jamais? une rebeu ne vit pas forcément dans une cité... et rebeu ou pas c'est ses services qu'ils demandaient.

mm son corps il est bizarre c mal proportionné elle est toute mince avec une grosse poitrine c'est moche :rolleyes:

je la trouve sublime moi, c'est clair que quand on la voit on veut coucher avec mais elle laisse pas indifférent lol. Sinon je pense pas qu elle soit refaite, faut pas oublier que la chirurgie esthétique est interdit avant 18 ans non ?

je la trouve sublime moi, c'est clair que quand on la voit on veut coucher avec mais elle laisse pas indifférent lol. Sinon je pense pas qu elle soit refaite, faut pas oublier que la chirurgie esthétique est interdit avant 18 ans non ?

comme la prostitution

la chirurgie est autorisée chez les mineurs

Retour