La Femme à Ribéry.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion choupi67
  • Date de début Date de début
je la trouve sublime moi, c'est clair que quand on la voit on veut coucher avec mais elle laisse pas indifférent lol. Sinon je pense pas qu elle soit refaite, faut pas oublier que la chirurgie esthétique est interdit avant 18 ans non ?

AHHHHHHHHHHHHH NONNN JAHILIIIIIIIII........Tu la trouves sublime? tu me déçois.

c est un scandale on dirait pas kel est mineur car ya de la chirurgie esthetique et normalement fo etrze majeur pour aller sur le bistouri il me semble

l archouma les rebeux et rebeues feront tjs la une d journeaux rubrique fait divers c pas possible

AHHHHHHHHHHHHH NONNN JAHILIIIIIIIII........Tu la trouves sublime? tu me déçois.

bien evidemmetn qu'elle est sublime tu la vois tu te retourne dans la rue.
Mais jamais un mec sensé pourra faire sa vie avec et la présenter à ses parents. Mais maintenant j'essaye de me mettre à sa place. La france et l'europe entiere savent que c'est une ****. Sa vie est foutu et je parle meme pas de sa familles ils doivent déjà l'avoir renié.

je la trouve sublime moi, c'est clair que quand on la voit on veut coucher avec mais elle laisse pas indifférent lol. Sinon je pense pas qu elle soit refaite, faut pas oublier que la chirurgie esthétique est interdit avant 18 ans non ?

tu crois vraiment que de nos jours les chirurgiens demandent a voir la carté d'identité ????? et puis ca se voit qu'elle est pas naturelle cette fille !

Mais jamais un mec sensé pourra faire sa vie avec et la présenter à ses parents. Mais maintenant j'essaye de me mettre à sa place. La france et l'europe entiere savent que c'est une ****. Sa vie est foutu et je parle meme pas de sa familles ils doivent déjà l'avoir renié.

Tu te proposes pour l'épouser??

Elle savait très bien que ça allait se savoir partout! Elle a fait ça pour l'argent elle s'en fout du reste, elle a donné son corps en échange de l'argent tu crois vraiment qu'elle va penser à sa famille ou à sa dignité?

Tu sais pourquoi les gens se comporte ainsi
Tous simplement parsqu'il n'ont plus la notion du mot respect
Une meuf qui se respect moi je lui dit tout simplement respect .......

Tu es marié ...tu couches avec une prostituée...tu rentres chez toi aupres de ta femme ...c'est que tu n'aimes pas ta femme tout simplement...

Je vois ça ..nous les filles , on est pas comme ça...on va pas tromper nos maris avec le premier gigolo...

excuse moi c'est vrai que la fameuse zahia et les xmilliers (millions??) d'autres prostitué ne sont pas des "filles" se sont des quoi alors????

faut pas generaliser vous les mecs

nous les filles

ya des vicieux/vicelards de partout

des femmes attirer par l'argent facile

et des mecs qui ont tellement d'argent qu'il en perde leur sens des valeurs

excuse moi c'est vrai que la fameuse zahia et les xmilliers (millions??) d'autres prostitué ne sont pas des "filles" se sont des quoi alors????

nous les filles

Y'a du bon et du moins bon partout...

nous les filles

Tu as raison mais c'est les maris qui trompent les femmes que je condamne

de tte façon , sont mariés , dc si elle décide de divorcer, elle touchera pas mal, à sa place, j'empoche le pactol, je le dégage et je m'en trouve un new , histoire de passer de belles ptes vacances en charmante compagnie !

ca c est pas possible....
"passer de belles petites vacances en charmante compagnie"

ce serait de la fornication et c est interdit

peut etre que le péché c est contagieux ; on s en rend pas compte

CE MEC NE ME FAIT PAS CRAQUER DU TOUT...Nous les filles, on a besoin d'etre amoureuse pour coucher avec un mec...on craque pas sur le premier venu

Je pensais la meme chose avant. La plupart des filles maghrebines "biens" ont besoin d'aimer pour coucher. Mais depuis quelques jours je sais que c'est faux.

PS: merci de m'avoir fais dahak.

Retour