C'est un constat que beaucoup de naïfs et naïves se refusent à faire.
Honnetement , je dormirai moins naive ce soir...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est un constat que beaucoup de naïfs et naïves se refusent à faire.
oui, c'est vrai...
mais elle a encore toute sa vie devant elle pour se réveiller et changer
J'espère pour elle.
C'est vrai qu'au fond cela fait pitié de voir des personnes se réduire à n'être qu'un instrument sexuel.
oui, c'est vrai...
Non faut juste savoir où les trouver![]()
C'est drole y a que les filles qui disent ca!
Honnetement , je dormirai moins naive ce soir...
Quels mecs voudraient d'une fille pareil sérieux ? Personne pourrait se marier avec ca dou qu'ils viennent et quelque soit sa religion
Non perso je m'enfou lool
bien ou pas bien c'est son probleme
Punaise y'a un nez qui est devenu tellement gd qu'il a transpercé mon écran !
C'est de l'ironie ou quoi?
c'est pas bien de juger akhi...elle a peché si elle se repentit c'est l'essentiel
Quels mecs voudraient d'une fille pareil sérieux ? Personne pourrait se marier avec ca dou qu'ils viennent et quelque soit sa religion
bien sur qu'elle peut se repentir. Mais quels mecs accepteraient une ancienne timpe comme épouse ?
Punaise y'a un nez qui est devenu tellement gd qu'il a transpercé mon écran !
Allah Ouarlem!
mais j en suis pas aussi sure que toi
un mec qui ne juge pas et qui est fou amoureux...
oui mais pas un musulman en tout cas cé sur
oui mais pas un musulman en tout cas cé sur
Ta peur de tomber amoureux de zahia ?? loool
ne soit pas si catégorique et je ne veux pas que tu juges...Parce que plein de mecs disaient comme toi et ils ont épousé des vraies timpes...dc stp arrete de juger...
Non moi je suis sur, aucun mec n'accepterait une ancienne timpe comme épouse ou alors un vrai cas soc sans aucune morale ni aucune religion
mdr
ca risque pas d'arriver crois moi sur parole
et pour que je tombe amoureux faudrait qu'elle daigne s'intéresser à moi lol
loool
Elle me croit pas
oui mais pas des musulmans tu racontes n'importe quoi
l'ironie ça impliquerait que je me moque de toi ...or ce n'est pas le cas, je te respecte et je respecte tes interventions qui sont souvent pertinentes...Je me moque de moi-meme...je me disais que je ne connaissais vraiment rien de la vie.
si des musulmans ça arrive épouse des filles qui ont couché partout avant ou des prostitués...
Merci. C'était une question comme cela.
Bon, je dirai que chez nous, tout se fait tellement en sous-marin, qu'on a des difficultés à accepter ce phénomène!
Puis bon, il y a beaucoup de menteuses qui n'assument pas leurs pratiques et se font passer pour des saintes-nitouches.
oui mais pas des musulmans tu racontes n'importe quoi
ok mais ils ont également un passé de crado egalement
C'est vrai aussi ...d'ou la méfiance des hommes lorsqu'ils font connaissances de saintes-nitouches...
Non non j'te rassures c'est pas la jalousie qui parlemais elle dégage un truc malsain.
Rien !
Sinon a mon avis..sa haine ne se portera uniquement sur le fait que son mari l'ai trompé avec une "marocaine".
oui, c'est vrai...