La Femme à Ribéry.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion choupi67
  • Date de début Date de début
C'est drole y a que les filles qui disent ca!

Non non j'te rassures c'est pas la jalousie qui parle :D mais elle dégage un truc malsain.

Bé faut dire que même si tu poses devant eux une vieille à l'article de la mort ils vont pas dire non ;D ( c'est de l'humour attention bon même s'il y'a un peu de vérité krk)

Quels mecs voudraient d'une fille pareil sérieux ? Personne pourrait se marier avec ca dou qu'ils viennent et quelque soit sa religion

Par une recherche, j'ai atterri sur le forum "prostitution" de doctissimo et si tu y vas, tu constateras qu'il y a des mecs que cela ne dérange pas, aux dires des prostituées. Ils sont minoritaires, mais pas inexistants.
J'ai été d'ailleurs fort surprise.

l'ironie ça impliquerait que je me moque de toi ...or ce n'est pas le cas, je te respecte et je respecte tes interventions qui sont souvent pertinentes...Je me moque de moi-meme...je me disais que je ne connaissais vraiment rien de la vie.

Merci. C'était une question comme cela.
Bon, je dirai que chez nous, tout se fait tellement en sous-marin, qu'on a des difficultés à accepter ce phénomène!
Puis bon, il y a beaucoup de menteuses qui n'assument pas leurs pratiques et se font passer pour des saintes-nitouches.

Merci. C'était une question comme cela.
Bon, je dirai que chez nous, tout se fait tellement en sous-marin, qu'on a des difficultés à accepter ce phénomène!
Puis bon, il y a beaucoup de menteuses qui n'assument pas leurs pratiques et se font passer pour des saintes-nitouches.

C'est vrai aussi ...d'ou la méfiance des hommes lorsqu'ils font connaissances de saintes-nitouches...

Rien !
Sinon a mon avis..sa haine ne se portera uniquement sur le fait que son mari l'ai trompé avec une "marocaine".

elle n'est pas marocaine plutôt algérienne, elle s'appele ZAHIA DAHAR, c'est une fausse blonde, maigrichone, avec un gros C et des gros N...s.

(je m'excuse de dire ça, j'aime pas être vulgraire )

Retour