La femme asiatique attire de plus en plus les Marocains

Peut etre que c'est pour ca, va savoir. En tout cas, il y avait une période ou je me faisait beaucoup draguer par les asiatiques a Paris parce que je leur ressemble un peu :D (je suis berbère)

Mais c'est vrai que je préfère le style méditeranéen :love:


Je suis d'ascendance berbere aussi, je ressemble pas à un asiatique.
Tu sais les asiatiques ne se supportent pas entre eux, je veux dire qu'ils se mettent en couple généralement avec des européens ou européennes. J'ai connu une chinoise qui me disait qu'elle trouvait les chinois trop laid...
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
c'est un faux problème je me demande si ça dure avec cette asiatique

la femme marocaine pour la vie quelque soit sa situation en plus zine laakal tafaka humaine darija tebssima et fidele a son mari quelque soit sa situation future
pour le chemin de la vie bent bladi
 
heey,

je remarque que de plus en plus de marocains se laissent tenter par les asiatiques, elles conjuguent la bentannassité, docile, douce, soumise, et sont suffisamment étrangère pour éviter à nos marocains de trop les respecter au point de les frustrer sous la couette (avec une marocaine cest presque comme avec une soeur, trop de taboo!! ) !
Elles respectent et honorent traditionnellement les vieilles personnes, la belle mère est dans la poche !!
Les asiatiques le futur des marocains ? le jackpot quoi !

Mariage marocain bereber (Boda bereber) - YouTube

j'ai toujours aimer le regard "œil de Moscou" des mères ou belles mères dans les mariages
:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je peux vs dire que c'est un très beau mélange...mais je préfère les métisses parents un asiat (jap de préférence) avec un blanc ou une banche...c'est bien simple, qd je vois un gosse issu de ce mélange, j'ai des envies de kidnapping.
 

KINGjulian

Modérateur
heey,

je remarque que de plus en plus de marocains se laissent tenter par les asiatiques, elles conjuguent la bentannassité, docile, douce, soumise, et sont suffisamment étrangère pour éviter à nos marocains de trop les respecter au point de les frustrer sous la couette (avec une marocaine cest presque comme avec une soeur, trop de taboo!! ) !
Elles respectent et honorent traditionnellement les vieilles personnes, la belle mère est dans la poche !!
Les asiatiques le futur des marocains ? le jackpot quoi !

Mariage marocain bereber (Boda bereber) - YouTube


A MARRAKECH j'ai vue plusieurs couples maroc-japon et leur enfants sont tres beau
 
Haut