La femme asiatique attire de plus en plus les Marocains

heey,

je remarque que de plus en plus de marocains se laissent tenter par les asiatiques, elles conjuguent la bentannassité, docile, douce, soumise, et sont suffisamment étrangère pour éviter à nos marocains de trop les respecter au point de les frustrer sous la couette (avec une marocaine cest presque comme avec une soeur, trop de taboo!! ) !
Elles respectent et honorent traditionnellement les vieilles personnes, la belle mère est dans la poche !!
Les asiatiques le futur des marocains ? le jackpot quoi !

Mariage marocain bereber (Boda bereber) - YouTube

L'essentiel c'est que chacun trouve son bonheur

ps: ça n'est pas une cérémonie bérbère du tout du tout:cool:

bruce lee et jacky chan ont la même tête pourtant. :eek:

ahe nan n'abuse pas ils n'ont pas la même tête!

les yeux de jacky sont plus petits et plus rapprochés et les arcades sourcillères sont completements différentes.
La base du nez n'est pas la mpele non plus, la base de bruce est plus large que celle de jacky (:D je les appelle par leur prénom)

Pièces jointes

• Jackie_chan_300.jpg
    Jackie_chan_300.jpg
    35.4 KB · Affichages: 30
  • bruce_lee04.jpg
    bruce_lee04.jpg
    22.4 KB · Affichages: 32
ahe nan n'abuse pas ils n'ont pas la même tête!

les yeux de jacky sont plus petits et plus rapprochés et les arcades sourcillères sont completements différentes.
La base du nez n'est pas la mpele non plus, la base de bruce est plus large que celle de jacky (:D je les appelle par leur prénom)
c’était ironique nwidiya. tu crois sincèrement que moi qui ai vécu au Japon je ne sais pas distinguer les faciès asiatiques ? :prudent:

c’était ironique nwidiya. tu crois sincèrement que moi qui ai vécu au Japon je ne sais pas distinguer les faciès asiatiques ? :prudent:

ahe bah non justement :D je n'ai jamais cru ça bien au contraire! toi même tu as une tête de japonais à force! (wa9ela kliti roz bezaf o tey jik l9abt ou kat3asser ou 3inik tssedo lol )

ahe bah non justement :-D je n'ai jamais cru ça bien au contraire! toi même tu as une tête de japonais à force! (wa9ela kliti roz bezaf o tey jik l9abt ou kat3asser ou 3inik tssedo lol )
hahaha 9dima ^^
kount kan goul8a lihoum temma ou kay k3aw :D
non j'ai pas une tête de japonais. matdihach 3la tsawer li darba lia fihom chemch f'3ini :D

blinde de conneries ce topic en plus il faut sortir un peu de vos grottes. Des les annees 40 des marocains on epouses des asiatiques.
Lors des campagnes de soumissions des colonies indochinoise la France a emmene des goumiers marocains sur place en tant que force de maintien de l'ordre et bcp d'entre eux on quitte l'armee de l'occupant pour rejoindre les force de Ho Chi Minh et s'installer.
Dans les 70's plein sont rentre au Maroc avec femme et enfants.

Bcp des restau asiatiques de Casa sont detenus par ces desendants de familles mixtes

que les japonnaises, des inuits , des thai, des europeenes, epousent des marocains !

Mais que les maghebins pour justifier leurs choix de mixite (non assumé) ne descende pas les maghrebines c est tout !

heey,

je remarque que de plus en plus de marocains se laissent tenter par les asiatiques, elles conjuguent la bentannassité, docile, douce, soumise, et sont suffisamment étrangère pour éviter à nos marocains de trop les respecter au point de les frustrer sous la couette (avec une marocaine cest presque comme avec une soeur, trop de taboo!! ) !
Elles respectent et honorent traditionnellement les vieilles personnes, la belle mère est dans la poche !!
Les asiatiques le futur des marocains ? le jackpot quoi !

Mariage marocain bereber (Boda bereber) - YouTube

perso je n'en connais aucun.
mais vu qu'il y a de plus en plus d'asiatique en France, on en trouveras forcement qqs uns.
et cette video ne prouve rien.

que les japonnaises, des inuits , des thai, des europeenes, epousent des marocains !

Mais que les maghebins pour justifier leurs choix de mixite (non assumé) ne descende pas les maghrebines c est tout !
qui justifie son choix de mixité non assumé en descendant les maghrébines ?
pas moi en tout cas :
ben écoute moi j'ai pas cherché en fonction de la nationalité. c'est une rencontre et une alchimie au départ, ça aurait pu être une congolaise si le destin en avait décidé ainsi.
sinon on a beaucoup de points communs je trouve et puis ni la marocaine ni la japonaise ne sort d'un moule, chacune sa personnalité toi tu es toi et tu peux être différente de ta propre soeur donc faut éviter de généraliser.

donc franchement ton titre est plus racolleur qu'autre chose. on vit dans un monde ou les gens voyagent plus donc il est tout naturel que des rencontre amoureuse se font entre les diverses nationalités. la femme asiatique n'attire pas de plus en plus, elle se rencontre de plus en plus au même titre que l'allemande ou la canadienne. j'ai un pote qui a épousé une argentine et il est parti s'installer là bas.
non franchement le titre est racoleur.
si j’étais pas parti en vacances sur un coup de tête à Montpellier j'aurais pas rencontré ma femme et je ne serais certainement pas marié à une japonaise.
la femme asiatique n'attire pas de plus en plus les marocains. y a des femmes attirante dans le monde entier. qui a décidé que seule la marocaine devait attirer le marocain ?
et les mariages mixtes que ça soit avec des japonaises ou des russes est avant tout la conséquence de la cohabitation entre les diverses nationalités.
au fait, la supérieure hiérarchique de ma femme est une japonaise de 50 ans qui est mariée depuis plus de 20 ans avec un marocain qu'elle a rencontré en Chine ou ils étaient étudiants tous les deux. un contexte particulier a fait qu'ils pouvaient se rencontrer et puis voilà.

après c'est pas parce qu'on a épousé une japonaise qu'on n'a plus le droit de parler des défauts des maghrébines que pour ma part je défend plus que je ne critique. :prudent:

qui justifie son choix de mixité non assumé en descendant les maghrébines ?
pas moi en tout cas :

après c'est pas parce qu'on a épousé une japonaise qu'on n'a plus le droit de parler des défauts des maghrébines que pour ma part je défend plus que je ne critique.

mdr ca t as travaillé toute l apres midi hahahaha:D

ai je cite pogoss ? non je ne le pense pas

tu veux parler de nos defaults tu prends la file de gauche :D

celle de droite est saturée!

mdr ca t a travaillé toute l apres midi hahahaha:D

ai je cite pogoss ? non je ne le pense pas

tu veux parler de nos defaults tu prends la file de gauche :-D

celle de droite est saturée!
ah oui j'oubliais qu'on est 50000 sur bladi à être mariés à une japonaise et qui ont subit ton couroux tout à l'heure sur le topic du gars qui aime deux femmes, quand tu croyais que je parlais des maghrébines :rolleyes:

blinde de conneries ce topic en plus il faut sortir un peu de vos grottes. Des les annees 40 des marocains on epouses des asiatiques.
Lors des campagnes de soumissions des colonies indochinoise la France a emmene des goumiers marocains sur place en tant que force de maintien de l'ordre et bcp d'entre eux on quitte l'armee de l'occupant pour rejoindre les force de Ho Chi Minh et s'installer.

Bcp des restau asiatiques de Casa sont detenus par ces desendants de familles mixtes
Merciiiiiiiiiiiiiii !
Mon propre grand-père paternel a eu un enfant avec une Vietnamienne pendant la guerre ... ensuite il est rentré au Maroc, mais seul.

ah oui j'oubliais qu'on est 50000 sur bladi à être mariés à une japonaise et qui ont subit ton couroux tout à l'heure sur le topic du gars qui aime deux femmes, quand tu croyais que je parlais des maghrébines
MDR Subir mon couroux :D ok si tu veux donc qt je post un message a 12h30 tu viens a 19h30 me repondre , alors que ce meme message est a porté general !

j ai dit japonnaise, inuit, thai, europeenes tu n es peut etre pas le seul la preuve ces videos sur youtube c est un effet de mode:D

MDR Subir mon couroux :-D ok si tu veux donc qt je post un message a 12h30 tu viens a 19h30 me repondre , alors que ce meme message est a porté general !

j ai dit japonnaise, inuit, thai, europeenes tu n es peut etre pas le seul la preuve ces videos sur youtube c est un effet de mode:D
c'est cela oui et les snorky existent vraiment dans les mers profondes :cool:

Bcp sont aussi rentrés sans femme et enfant ... Ma mère a cousine la bas, impossible à retrouver.

Retour