La femme asiatique attire de plus en plus les Marocains

heey,

je remarque que de plus en plus de marocains se laissent tenter par les asiatiques, elles conjuguent la bentannassité, docile, douce, soumise, et sont suffisamment étrangère pour éviter à nos marocains de trop les respecter au point de les frustrer sous la couette (avec une marocaine cest presque comme avec une soeur, trop de taboo!! ) !
Elles respectent et honorent traditionnellement les vieilles personnes, la belle mère est dans la poche !!
Les asiatiques le futur des marocains ? le jackpot quoi !

Mariage marocain bereber (Boda bereber) - YouTube

c'est qu'il y en a des belles aussi mais pas toutes, les asiat du sud (thailande....) sont plus jolies que celles du nord je trouve et puis j'ai aussi l'impression qu'elles sont faciles à vivre et pas relou lol

c'est qu'il y en a des belles aussi mais pas toutes, les asiat du sud (thailande....) sont plus jolies que celles du nord je trouve et puis j'ai aussi l'impression qu'elles sont faciles à vivre et pas relou lol
y a des belles au sud et au nord, à l'est et à l'ouest.
et c'est pas juste une question de beauté. le charme est encore plus important que la beauté et ça aussi c'est pas une question d'appartenance ethnique même si le gout pour l'exotisme peut influencer les tendances.

heey,

je remarque que de plus en plus de marocains se laissent tenter par les asiatiques, elles conjuguent la bentannassité, docile, douce, soumise, et sont suffisamment étrangère pour éviter à nos marocains de trop les respecter au point de les frustrer sous la couette (avec une marocaine cest presque comme avec une soeur, trop de taboo!! ) !
Elles respectent et honorent traditionnellement les vieilles personnes, la belle mère est dans la poche !!

C'est clair que physiquement faut aimer les planches de surf, on dirait des ados tellement elles sont petites et plates

Mais il parait que pour l'éducation des enfants c est le top: il suffit de voir le succès des nounous asiatiques a casa

C'est vrai que presenté comme ca, ca a l'air pas mal, en meme temps, c'est vrai qu'au niveau valeurs, les asiatiques sont encore assez conservateurs au sens positif du terme bien sur, les malais, les thai notamment.

c'est quoi "PIP" ?

ah oui c'est vrai t'es au maroc toi lol
en fait PIP est un fabricant de prothése mammaire qui a fait n'importe quoi il
a tout simplement mis du gel non conforme ce qui a créer par la suite des perforations des
dites prothéses et pas mal d'ennuies aux personnes qui en portaiaent notamment des cancers et qq personnes en sont décédées

ah oui c'est vrai t'es au maroc toi lol
en fait PIP est un fabricant de prothése mammaire qui a fait n'importe quoi il
a tout simplement mis du gel non conforme ce qui a créer par la suite des perforations des
dites prothéses et pas mal d'ennuies aux personnes qui en portaiaent notamment des cancers et qq personnes en sont décédées
allah ir7amhoum.
en tout cas, je ne vois pas en quoi on peut affirmer que c'est des prothèses sur les photos.

parceque forcement quand c'est aussi gros que ça et que ça tient tout seul a un moment
y' a forcement eut un coup de main c'est la loi de la gravité de mon pote c'est pas moi qui l'ai inventer lol
tu veux que ça tienne avec une béquille ?
genre s'ils étaient faux ils seraient légers ? ils sont gonflés à l’hélium ? :D
mais c'est vrai que c'est lourd à porter à la longue. l'ex (japonaise) d'un ami avait des problèmes de dos à cause de ça :D

tu veux que ça tienne avec une béquille ?
genre s'ils étaient faux ils seraient légers ? ils sont gonflés à l’hélium ? :D
mais c'est vrai que c'est lourd à porter à la longue. l'ex (japonaise) d'un ami avait des problèmes de dos à cause de ça :D
les filles que t'as mis en photo, ça se voit à des km que ces des faux.
elles sont bcp trop fines pour avoir de gros trucs comme ça... c'est trop disproportionné quoi

je veux pas etre mechant mais les filles asiatiques, a part etre un asiatique je ne vois pas comment on peut etre attiré par ce type de morphologie.
Déja au niveau du facies on dirait qu'elles sourient tout le temps avec un air comme si elles se foutaient de ta gueule c'est juste insuportable.
Ensuite pour le reste, elles sont souvent des corps d'adolescent anorexique, et a moins d'etre pedophile il n'y a rien d'attirant la dedans, aucune feminité , aucune forme rien oualou nada , rien, oualou , bref tout est a jeter....
mais bon apres il en faut pour tout le monde je ne critique pas, ce n'est pas mon genre :rolleyes:

heey,

http://www.youtube.com/watch?v=lH_QekxkMdQ&feature=related

PS ; les asiatiques attirent les chauves ( voir video)

je veux pas etre mechant mais les filles asiatiques, a part etre un asiatique je ne vois pas comment on peut etre attiré par ce type de morphologie.
Déja au niveau du facies on dirait qu'elles sourient tout le temps avec un air comme si elles se foutaient de ta gueule c'est juste insuportable.
Ensuite pour le reste, elles sont souvent des corps d'adolescent anorexique, et a moins d'etre pedophile il n'y a rien d'attirant la dedans, aucune feminité , aucune forme rien oualou nada , rien, oualou , bref tout est a jeter....
mais bon apres il en faut pour tout le monde je ne critique pas, ce n'est pas mon genre :rolleyes:
lol le vieux cliché. :langue:

ça fait un peu trop ballon, trop gonflé, ça fait pas naturel et c'est trop disproportionné par rapport au reste du corps.

j'espère que tu vas enfin ouvrir les yeux pogoss :mignon:
oui parce que c'est des très gros seins donc forcément c'est disproportionné par rapport à ce qu'on a l'habitude de voir. et y a les mêmes chez nous au naturel. y en a même qui sont obligées de faire des réductions mammaires.
pour quoi chez nous ça serait forcément naturel et pas chez eux ?

c'est dans quelle photo que tu vois qu'ils ne tombent pas assez ?

prend toutes les photos mon cher pogoss et tu remarquera que si elle porte un soutif ce n'en es pas un mais plutot un genre de maillot de bain ces triangles ne soutienne pas la poitrine donc quand tu as une forte poitrine naturellement tu ne peux pas mettre ça car dans un 1er temps ça ne soutiendra rien du tout et tu aura encore plus mal au dos qu a l habitude avec un bon soutif et je suis une femme je sais ce que je dis lol

oui parce que c'est des très gros seins donc forcément c'est disproportionné par rapport à ce qu'on a l'habitude de voir. et y a les mêmes chez nous au naturel. y en a même qui sont obligées de faire des réductions mammaires.
pour quoi chez nous ça serait forcément naturel et pas chez eux ?

prend toutes les photos mon cher pogoss et tu remarquera que si elle porte un soutif ce n'en es pas un mais plutot un genre de maillot de bain ces triangles ne soutienne pas la poitrine donc quand tu as une forte poitrine naturellement tu ne peux pas mettre ça car dans un 1er temps ça ne soutiendra rien du tout et tu aura encore plus mal au dos qu a l habitude avec un bon soutif et je suis une femme je sais ce que je dis lol

zlinda a très bien répondu :D
les vrais seins énormes comme sur les photos ne tiennent pas en place... au contraire, ça pendouille et c'est pas très beau :D

ben écoute moi je trouvais que ces seins étaient tombant et pas fermes comme ceux des blondes des films X.
c'est pour ça que je n'aime pas trop les gros seins d'ailleurs.

Retour