La femme " Beauté ou bonté" ?

la femme n est pas inferieure a l femme. c est ce qu aimeraient ls hommes malheureusement pr eux c est pas comme ca. Et d voir des femmes evoluer ds l monde des hommes dont l travail leur fait peur. ls hommes machiste preferent une nana belle sans cerveau ni culture ni opinion pr mieux la dominer et en faire d elle c qu il veulent, la modeler intellectuellement.

je connais des magistrates et des avocates qui aiment etre dominées!!!

Dans un monde où c'est le paraître qui prime il va de soi que c'est bien la beauté qui prime!

La bonté ne mène pas loin, hélas.

Malheureusement
Le paraitre a le joker :s
C est un peu ignorant comment on se contente du paraitre et on accepte le fait que notre conjoint qui que se soit, est orphelin de cerveau
le pire c'est qu'on préfére qu il le soit pr éviter tt débat :s

pas d accord une femme reussit par son intelligence pas par s beaute.. on a jamais donne en cadeau un diplome a une miss monde ecervelé .

Un pyhsique avantageux ouvre bien des portes pourtant!

Une enquête a été faite récemment à ce propos, on a mis deux femmes sur le terrain, meme profil professionnel, à qualification égale, et à chaque fois c'était bien la plus jolie qui avait de bons retours du coté des employeurs!

Faut pas se leurrer, c'est ainsi!

Malheureusement
Le paraitre a le joker :s
C est un peu ignorant comment on se contente du paraitre et on accepte le fait que notre conjoint qui que se soit, est orphelin de cerveau
le pire c'est qu'on préfére qu il le soit pr éviter tt débat :s

Chez les gens normaux et non superficiels, ça se passe différemment fort heureusement.

Une enquête a été faite récemment à ce propos, on a mis deux femmes sur le terrain, meme profil professionnel, à qualification égale, et à chaque fois c'était bien la plus jolie qui avait de bons retours du coté des employeurs!

Ouvre des portes et ferme bien d'autres !!
du moins que c'etait à qualification égale bref, d accord
mais quand la moins belle est plus intélligente se rejette pr prendre la plus belle et moin intelligente
alors là ?

Ouvre des portes et ferme bien d'autres !!
du moins que c'etait à qualification égale bref, d accord
mais quand la moins belle est plus intélligente se rejette pr prendre la plus belle et moin intelligente
alors là ?

ça ne se passe pas systématiquement comme ça mais ça arrive trop souvent qd meme.

sinon, quelles portes se ferment donc aux belles?

oui ms a long terme.....?

non ce que je vx dire
c'est lorsuque dans un métier on sélectionne cette belle fameuse ignorante femme qui a comme principe " sois belle et tais-toi" et négliger cette moins belle qui va certainement se battre pr ses droits, qui connais tt de tt, et qui a la voix haute
tu vois ?

Un homme excuse bien des choses à une belle femme, meme son ignorance! :D

exemple l boss t engage pck t es belle ok ms il s rend bien compte niveau travail plus tard que t vaux que dalle et que t lui fais perdre d fric.... c est l porte ouverte illico ferme non??

à moins qu'il soit raide dingue, je pense que c'est bien ce qu'il fera ou il l'enverra faire une formation appropriée! :D

mais bon, toutes les belles femmes ne sont pas nécessairement des cruches, elles ont un minimum de connaissances qd meme! :D

ouais j'en ai croisé qques unes
c'est pas pour autant que j'ai voulu faire ma vie avec
on sait pas ce qu'on veut au final

bon, je crois que la société ne cherche pas une femme parfaite,
un efemme parfaite devient effrayante de nos jours
Je dis bien je crois, et la réalité peut étre trés loin de mes hypothèses mais, une femme aberrante, absurde, belle, douce, est demandé le plus à l'acceuil :D

bon, je crois que la société ne cherche pas une femme parfaite,
un efemme parfaite devient effrayante de nos jours
Je dis bien je crois, et la réalité peut étre trés loin de mes hypothèses mais, une femme aberrante, absurde, belle, douce, est demandé le plus à l'acceuil :D

j'ao pas dit parfaite
j'ai dit fatale
une qui te retourne qui te met les émotions au zénith

Retour